|
| Rencontre [Pv=Fougue du Renard] | |
| Auteur | Message |
---|
Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Rencontre [Pv=Fougue du Renard] Sam 29 Oct - 13:01 | |
| [Voilà après une longue attente je commence:]
Je chassai près du chemin du Tonnerre depuis un bout de temps déjà. Je n’aimais pas particulièrement cet endroit mais depuis quelques temps, quelque chose m’attirait. Je ressentais le besoin d’aller là-bas. Soudain, je sentis une odeur que je reconnaissais. Le Clan de l’Ombre ! Enfin, juste un guerrier. Mais un monstre passa et l’odeur disparut. Je me surpris à pousser un petit soupir triste. Mais elle huma l’air et sentis l’odeur. Elle regarda en face et vit Fougue du Renard. Le chat au pelage renard semblait absorbé par ses pensées. Ses muscles se voyaient sous sa fourrure qui paraissait de velours. Ses yeux ambrés fixaient le vide, comme s’il voyait quelque chose d’invisible. Elle sursauta quand il se tourna vers elle et cria pour se faire entendre : -Que fais-tu là ? C’est dangereux ! Je me mis soudain à crier: -Et toi alors ?! Qu’est-ce que tu fais ici ? Il dut être amusé de ma réaction car il sourit faiblement. Mais c’est quoi ces airs que se prenaient les chats ici ? C’est incroyable ! Je lui tournai le dos, quand j’entendis un monstre et je frissonnai. Lui semblait à l’aise. Je fus soudain prise d’une étrange sensation quand il traversa le chemin de bitume pour s’assoir à côté de moi. Je me sentais bizarre. Q'étais-ce Cette sensation fesait que je me sentais bien, à côté de lui. Je n'avait jamais connu cette drole de douceur au fond de moi. Je décidas d'attendre. [Taddaa, pas très long, hein]
Dernière édition par Ange de Glace le Dim 30 Oct - 12:36, édité 1 fois |
| | | Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Rencontre [Pv=Fougue du Renard] Sam 29 Oct - 17:51 | |
| Fougue du Renard
Fougue du Renard remercia le Clan des Étoiles pour le délicieux repas qu'il venait de prendre. Un mulot qui venait d'être attraper lors de la patrouille de chasse de l'aube. Le rouquin s'étira et se lécha les babines. Lorsqu'il se dirigea vers l'entrée du camp, un guerrier et son apprenti venait de rentrer de leur chasse quotidienne, du gibier dans la gueule. Fougue du Renard les salua. Vivement que j'ai mon propre apprenti, pensa-t-il.
Dehors, un vent glacial soufflait. La mauvaise saison approchait. Il marchait dans les feuilles mortes aux pieds des quelques arbres du territoire. Il marcha longtemps vers le Chemin du Tonnerre, pour il ne sait quelle raison. Il pensait sans cesse à Eau Glaciale, la chatte blanche qu'il avait rencontré quelques jours plutôt. Lorsqu'il arriva au bord du chemin du tonnerre, un monstre, arrivant à toute vitesse, lui frôla les moustaches. Cervelle de souris ! râla Fougue du Renard, en son fort intérieur. Il tourna la tête : Une chatte blanche le regardait, de l'autre côté du sentier de malheur ; Une guerrière du Tonnerre. Il la regarda lui aussi : Elle était blanche de la tête à la queue. On dirait Eau Glaciale, pensa-t-il.
" Que fais-tu là ? " Lui cria-t-il. " C’est dangereux ! "
La guerrière blanche paraissait agaçée :
" Et toi alors ?! Qu’est-ce que tu fais ici ? "
Fougue du Renard ne répondit pas, et sourit. Elle était magnifique. Un monstre passa, et le matou roux s'engagea tranquillement sur le chemin du tonnerre, pour venir s'assoir à ses côtés. Lorsque la chatte blanche croisa le regard de Fougue du Renard, ce dernier perçut une sensation qu'il avait déjà connu avec Eau Glaciale...
" Comment t'appelle-tu ? " demanda-t-il.
|
| | | Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Rencontre [Pv=Fougue du Renard] Dim 30 Oct - 12:57 | |
| Je regarda Fougue du Renard. Il était si beau! Je le fixa longuement dans les yeux quand il s'assit près de moi et il parut troublé. Il me demanda: -Comment t'appelle-tu ? J'eut du mal à répondre tant ma gorge était nouée et mon ventre se serrait. Je bégailla: -Je... Puis je continua ma phrase tellement vite que, vu sa tête, ne dut rien comprendre: -Jem'appelleangedeglace... -Heu... Comment? Je le regarda paniquée. Qu'est-ce qu'il m'arrivait? Je répondit, plus distinctement: -Je m'appelle Ange de Glace! Et toi tu es Fougue du Renard, c'est ça? Il acquiesça. Je souria comme un ange (je porte bien mon nom -_-') et m'exclama: -Enchantée! Qui y a-t-il ? En effet, il était devenu pâle. Je décida d'attendre qu'il reprenne son pelage roux d'origine. Je regarda le soleil atteindre son zénith. Je referma vivement les yeux. Un monstre passa, me faisant sursauter. Je détestais ces... Trucs. L'odeur aigre me piqua les narines. Entre temps, le guerrier ennemi avait retrouvé sa couleur d'origine. -Dis donc, tu ferais mieux de partir avant qu'un guerrier de mon Clan te découvre ici. Je reviens ici la nuit. Si tu veux, tu pourras revenir. Salut! Et je disparut dans les feuilles de mon territoire. [Et c'est ce qui s'appelle laisser en plan!] |
| | | Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Rencontre [Pv=Fougue du Renard] Lun 31 Oct - 11:57 | |
| [xD]
Fougue du Renard Le soir venu, Fougue du Renard était rentré au camp, la gueule pleine de gibier. La chasse avait été bonne en cette magnifique journée de la saison des feuilles mortes. Le rouquin alla donner une pièce de viande à une reine qui nourrissait ses petits dans la pouponnière. Elle le remercia et il alla prendre une souris assés maigre. Il la dévora en deux bouchées et alla s'assoir dans son nid, dans la tanière des guerriers. Eau Glaciale était là, roulée en boule dans son nid de mousse à ses côtés. Fougue du Renard regarda la chatte blanche, elle était magnifique. Il l'aimait. Mais il repensa à l'autre chatte blanche qu'il avait vu au chemin du tonnerre ce jour là. Il aimait Eau Glaciale, mais il pensait aimer aussi Ange de Glace. Cette pensée le tourmentait. Elle lui avait donné rendez-vous en pleine nuit, au même endroit que quelques heures auparavant. Il se coucha, attendant la tombée de la nuit.
Lorsque tous les guerriers étaient rentrés dans leur tanière, Fougue du Renard ouvrit les yeux. Il n'avait pas dormit, il devait retourner au chemin du tonnerre le plus vite possible. Il se dirigea vers la sortie de la tanière, en essayant de ne pas marcher sur les queues et les pattes de ses camarades. Il vérifia le centre du camp, personne. Soulagé, le rouquin sortit du camp en douce, cherchant une proie à ramener au camp, histoire d'avoir une excuse si quelqu'un le voyait rentrer. Il attrapa une souris et l'enterra au pied d'un buisson pour venir la reprendre au retour.
Enfin, Fougue du Renard entendit les bruits sourds des Monstres sur le chemin dur et noir. Lorsqu'il arriva au bord du chemin du tonnerre, il chercha des yeux Ange de Glace, enfin, il la vit derrière un arbre ; de l'autre côté. Il ne fallait pas l'appelé, quelqu'un les verrait ; alors il courut sur le chemin, évitant de justesse un Monstre qui passait, pour rejoindre la chatte.
" Salut. " lui dit-il en arrivant, essoufflé à ses côtés.
|
| | | Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Rencontre [Pv=Fougue du Renard] Sam 5 Nov - 11:48 | |
| Ange de Glace n’avait en fait pas bougée de l’endroit où elle avait rencontrée Fougue du Renard. Elle lui avait dit qu’elle attendrait ce soir qu’il vienne. Elle était confiante : il allait venir. Ce qu’elle redoutait le plus c’est qu’on les voit ou pire, que quelqu’un suive le chat roux. Elle patientait donc, assise près d’un arbre à côté du Chemin du Tonnerre. La chatte blanche vit une lumière à côté d’elle. Une luciole. Souriante, elle essaya de l’attraper. Elle leva la patte et toucha l’insecte, qui luit un peu plus fort, colorant sa fourrure blanche qui devint un instant dorée. Elle entendit un monstre passé et sentit une odeur que maintenant elle connaissait bien. Fougue du Renard. -Salut. Lui fit le chat roux, essoufflé. -Coucou ! La chatte blanche aux yeux vairons le détailla. Ses poils étaient ébouriffés. Sa poitrine se soulevait rapidement, signe qu’il avait couru jusqu’ici. Un monstre passa et les deux chats décidèrent de s’éloigner un peu. La belle chatte blanche s’assit et soupira. -Dis, tu as l’air troublé. Que se passe-t-il ? Ange de Glace attendit sa réponse, patiente.
|
| | | Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Rencontre [Pv=Fougue du Renard] Sam 5 Nov - 16:07 | |
| [Ange de Glace tu ne peux pas rp' tant que tu n'as pas complété ta présentation.] |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Rencontre [Pv=Fougue du Renard] Dim 6 Nov - 18:57 | |
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Rencontre [Pv=Fougue du Renard] Sam 12 Nov - 17:40 | |
| [C'est bon, je t'ai validée ! ^-^]
Fougue du Renard
La question de la femelle blanche le laissa perplexe. Il était troublé, oui mais pour quoi ? Le fait de voir une autre femelle qu'Eau Glaciale le tracassait. De plus, une chatte qui ressemblait si fort à sa première petite amie ! Il leva la tête, et la regarda dans les yeux, avant de répondre, géné :
<< Ce n'est rien, juste le fait de me trouver sur un territoire ennemis me dérange un peu. >>
Quel mensonge ! Mais d'un autre côté, la réponse du rouquin n'était pas si fausse que ça ; la puanteur du Clan du Tonnerre le mettait mal à l'aise. Mais celle d'Ange de Glace tait différente : elle sentait bon, son odeur lui donnait envie de fourrer son museau contre sont pelage luisant. La femelle couleur de glace le regarda. Elle ne le croyait pas.
<< C'est que ... >> Fougue du Renard ne termina pas sa phrase.
Il l'aimait, on ne pouvait pas le nier. Mais il aimait aussi Eau Glaciale. Ange de Glace sentait si bon, son pelage était si doux, il avait BESOINS d'elle, de la sentir. Sans réfléchir, il se rapprocha d'elle et plaqua son museau contre celui de la chatte blanche.
[Super court, sorry]
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Rencontre [Pv=Fougue du Renard] Sam 12 Nov - 18:42 | |
| La chatte blanche regarda le rouquin. Elle releva la tête quand il répondit: << Ce n'est rien, juste le fait de me trouver sur un territoire ennemis me dérange un peu. >> Je fronça les sourcils. Si il était venu, c'est qu'il savait les concéquences. Puis il reprit: << C'est que ... >> Avant qu'il ne termine sa phrase, il s'approcha, sous les yeux étonnés de l'adorable chatte blanche [moi je la trouve adorable] et plaqua son museau contre le sien. Les yeux écarquillés de la chatte blanche se fermèrent à demi, et elle murmura: -Fougue du Renard, je t'aime... Ca y est. Elle connaissait enfin ce que signifait la douce chaleur et le sentiment apaisant qui lui étreignait le coeur à cet instant précis. C'était l'amour. Un magnifique sourire se dessina sur les lèvres d'Ange de Glace. Cet instant aurait pu continuer pendant une éternité si la situation n'aurait pas basculée. Un chien surgit des buissons. Les deux chats se retournèrent vivement. Mais avant qu'ils ne puissent réagir, le canidé mordit la belle chatte et la secoua dans tous les sens. La chatte blanche eut le tournis un bref moment. Fougue du Renard attaqua [Et moi je trouve que c'est normal] mais le chien le projeta contre un rocher. Puis il se produisit une chose fatale pour la chatte. Les crocs du chien se refermèrent plus fort sur le ventre de la chatte, ce qui fit couler une rivière de sang. La chatte ne put en voir plus, car elle tomba dans les pommes. [very very court, sorry]
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Rencontre [Pv=Fougue du Renard] Mer 21 Déc - 20:25 | |
| [Désolée pour le retard. C'est un peu court mais ça ira ; tu me dis si on arrête là... ] Fougue du Renard
La peur envahie soudain le pauvre chat roux ; un molosse était sorti de nulle part pour attaquer la belle Ange de Glace qui venait de lui avouer ses sentiments ! Le chien attrapa Ange de Glace et enfonça de plus en plus fort ses canines acérées dans sa chair, faisant jaillir un sang rouge vif à l'odeur nauséabonde. Terrifié à l'idée de perdre la chatte qu'il aimait - enfin, l'une des trois chattes qu'il aimait -, Fougue du Renard sauta au cou du molosse et le mordit le plus fort qu'il put. Malheureusement cela ne suffit pas, car la bête serra d'avantage les mâchoires, faisant tomber la chatte blanche dans les pommes.
« Ange de Glace ! » Cria le rouquin, hors d'haleine.
Il grogna, bondit, et griffa les deux yeux rouges de rage du chien. Ce dernier poussa un cris de douleur, et lâcha Ange de Glace qui tomba à terre. Le terrain étant en pente, elle roula sur le côté, plus proche encore du Chemin du Tonnerre et des Monstres qui l'empruntaient. Fougue du Renard cessa de respirer un instant, terrifier à l'idée que a chérie puisse se faire écrabouiller par un de ces Monstres malodorants. Le molosse se frotta les yeux avec sa patte, visiblement, il n'y voyait plus... Fougue du Renard cracha et le chien s'enfuit. Aussitôt, le rouquin courut vers la chatte blanche :
« Ange de Glace ! Réveille toi ! » Mais ses yeux restèrent clos. « Ange de Glace ! Il est partit, c'est fini. Oh, tu aurais dû voir comme il a détalé, comme un lapin ! » Aucune réponse. Alors, le matou ne su s'il devait attendre là où l'emmener voir un Guérisseur. Dans les deux cas, si on les voyait ensemble, tout serait fichu !
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Rencontre [Pv=Fougue du Renard] Mer 21 Déc - 21:23 | |
| Le vide. Rien que le vide m'entourait quand j'ouvrit les yeux. Je me sentais mal, et en baissant les yeux je ne vis ni le sol, ni Fougue du Renard. Tout avait disparu. Je regarda ma patte, ell était ensanglantée du sang qui coulait de mon ventre. Je fronça les sourcils. Mais qu'est-ce que je fesais ici, bon sang? Je fis quelques pas dans l'espace sombre ou une lumière éclairait le sol juste sous mes pattes. Mes griffes agrippaient étrangement le sol, comme de la colle. Soudain, une grnad lumière m'aveugla. Un petit chaton blanc pleurait à l'intérieur de la lumière. Je m'approcha, museau penché, et demanda: -Qui es-tu? Hé! Mais il ne répondait pas et continuait à sangloter. Puis je pus décrypter ses sanglots: -Maman... Hé... Maman... Réveille-toi! Maman..! Je recula, muette de stupeur. Ce chaton, enfin, cette chatonne, c'était moi! Moi au début de ma solitude. Je vis une belle chatte dorée prendre la patte de la petite et l'attirer vrandir, devneers elle. C'était Fleur dorée, la chatte qui m'avait élevée. Puis je vis du sang sortir de la bouche de la chatte et couler sur la joue du chaton, horrifiée. Je vis le chaton grandir, devenir apprentie, puis devenir la belle chatte, quoique un peu jeune. Son oeil bleu et son oeil vert brillaient. Mais les chats derrière elle ne se rapprochaient toujours pas. Ils restaient dans l'ombre. La chatte dans la lumière commença à se recroqueviller et à pleurer. Puis un chat sortit de l'ombre, tout sourire. Fougue du Renard. La chatte se retourn, la lumière disparait et retourne dans le corp de la vraie moi. Les yeux brillants, la chatte ouvrit les yeux pour rejoindre son amour. Epuisée, je murmura: -Hé, Fougue du Renard... Puis je toussota.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rencontre [Pv=Fougue du Renard] | |
| |
| | | | Rencontre [Pv=Fougue du Renard] | |
|