Rayon du Soleil --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 77 Date d'inscription : 26/05/2011
Fiche d'identité Affinités:
Sujet: Rayon du Soleil - Retour au passé ^3^ Dim 23 Sep - 12:14
Rayon du Soleil
Je suis un félin.
•• Mon nom : Soleil - Nuage du Soleil - Rayon du Soleil - Etoile du Soleil •• Mon âge (en lunes) : 43 lunes •• Mon Clan : Tonnerre •• Mon Rang : Guerrier
•• Mon caractère : ...
•• Ma description physique : ...
•• Mon histoire : ...
Je suis un humain.
•• Mon nom : Luce. •• Mon âge : 15 ans. •• Ma région : Là où y a du bon vin ! C:
•• Mon PUF : Pika. •• Mes questions : Nan. •• Mon avis sur le forum : J'espère qu'il va bien repartir ! :3 •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : Gamma est passée par là •• Ais-je bien lu le règlement ? : Gamma les as bouffés :X
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Rayon du Soleil - Retour au passé ^3^ Dim 23 Sep - 12:21
Rew et bonne continuation :3
Étoile de Fleur. --- Chef. Messages : 326 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Fermé
Sujet: Re: Rayon du Soleil - Retour au passé ^3^ Dim 23 Sep - 12:35
OWAII *-* C'est tout ce que j'ai trouvé à dire
Ton avatar m'a tué XDD
Sentier Tacheté --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 379 Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Re: Rayon du Soleil - Retour au passé ^3^ Dim 23 Sep - 13:03
Rew ma Pika d'amwuur! Ya un truc qui concorde pas : là t'es guerrier mais dans l'histoire de Wish t'es chef... :X
Étoile de Fleur. --- Chef. Messages : 326 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Fermé
Sujet: Re: Rayon du Soleil - Retour au passé ^3^ Dim 23 Sep - 13:10
J'ai dit dans mon histoire qu'elle rencontrait un chef qui bientôt redeviendra guerrier.
Rayon du Soleil --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 77 Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Rayon du Soleil - Retour au passé ^3^ Dim 23 Sep - 13:12
Yaaay ♥ Ouais je sais, mais en fait, j'ai pas envie d'être chef, ça m'énerve... '3' Donc je vais réfléchir à comment et pourquoi il est redevenu guerrier. C:
Sentier Tacheté --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 379 Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Re: Rayon du Soleil - Retour au passé ^3^ Dim 23 Sep - 13:37
Ah okey!
Goutte de Pluie --- Lieutenant. Messages : 27 Date d'inscription : 17/05/2012 Statut Rp : Libre
Sujet: Re: Rayon du Soleil - Retour au passé ^3^ Dim 23 Sep - 18:25
Mon p'tiiiiiiiit Pôpaaaaaaaaaaaaaaaa à moiiiiiiiii !! /POUTRE/ Bienvenue ou Re-bienvenue parmi nous .... Je m'en sors jamais avec ça
T'es sérieuse là ma Pika ?! Ton vava !! Il est troooooop !! Comme dirais Wish' : " c'est nous en cours de Maths "
Sujet: Re: Rayon du Soleil - Retour au passé ^3^ Dim 23 Sep - 18:56
Pika > T'avais pas envie d'être chef et d'avoir une relation avec moi, déjà c'est pas un bon exemple étant chef, et ensuite ba.... voilà quoi .____.