x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjours les linx !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Cèdre
Coeur de Cèdre
............Rang à définir

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2012
Bonjours les linx !!! Vide
MessageSujet: Bonjours les linx !!!   Bonjours les linx !!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:16

Bonjours je me présente =

Mon non ~> Coeur de Cèdre
Mon age ~> 17 lunes
Mon clan ~> De l'ombre
Mon rang ~> Guerrier

Caractère ~> Gentils ,bref rien à voir avec le clan de l'ombre ,ma question se pose encore ,pourquoi j'y suis en ce moment ? Pourquoi le clan du Tonnerre ne peux nous laisser tranquille ??? [mise à part qu'ont soit plus que souvent ennemis] J'aime le gibier mais pas au point d'en volé !!! Et j'aime les assemblées ... Surtout quand Etoile de Jais n'oublie sa présence ,[il fait toujours de bon discourt] et voilà .

Portrait physique ~> Gris foncé ,pas mal grand ,mâle ,et surtout tèrs beau ! ...j'ai rien à dire de plus .

Histoire ~> Histoire ? Moi ! pas grand chose à raconter !!! Alors ,je suis sauvage dès ma naisance et je suis guerrier depuis juste 5 lunes . Depuis ma naisance ,j'admire ma couleur ,ma belle couleur ... en esperant un jours quitter ce clan ...

C'est bon ,je pense pour avoir tout sur ma personnalité ,sur ce ,à plus sur le forum .





Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjours les linx !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuage de Bleuet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: Gestion des Personnages :: ○. Présentations-