x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage de Bleuet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Bleuet
Nuage de Bleuet
............Rang à définir

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012
Nuage de Bleuet Vide
MessageSujet: Nuage de Bleuet   Nuage de Bleuet Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:08


Nuage de Bleuet


    Je suis un félin.

    •• Mon nom : Petit Bleuet - Nuage de Bleuet - Pétale de Bleuet - Étoile des Bleuets
    •• Mon âge (en lunes) : 8 Lunes
    •• Mon Clan : Clan du Vent
    •• Mon Rang : Apprentie-Guérisseuse

    •• Mon caractère :
    Nuage de Bleuet est calme, sage et réfléchie. Elle ne revient jamais sur ses choix car elle sait qu'il sont toujours bon. Elle ne se vente pas mais n'est pas discrète non plus. Elle adore aidé tout le monde, dans la limite du possible, et elle est très soigneuse sur tout ce qu'elle fait. Elle aide souvent sa sœur a réparé ses bêtise, même si cela devient de plus en plus difficile. Elle un lien d’esprit extrêmement étroit entre elle et sa sœur. Enfaite, Nuage de Bleuet est vraiment le contraire de Nuage de Minuit!

    •• Ma description physique :
    Nuage de Bleuet est une belle chatte au pelage bleu-gris. Elle est haute sur patte avec longue est fine queue. Elle est très agile est peut se glisser partout grâce à son corps fin. Elle a de grand yeux vert émeraude avec un museau balafré sur le coté droit et un petit crocs légèrement cassé. Bleuet la patte.

    •• Mon histoire : C’était un matin ensoleillé, et une petite chatonne gris-bleu se réveillait lentement dans la pouponnière. En ne sentant pas le corps de sa sœur contre elle, elle devina qu’elle était sortit regarder avec émerveillement le guerriers. La chatte soupira devant l’obsession grandissante de sa sœur pour la bataille. Pourquoi ne voit elle pas qu’il y a d’autre façon d’aider son Clan ? Elle s’étira longuement avant d’aller voir sa sœur pour lui parler.

    -Alors, tu penses toujours à te battre ? Tu sais il y a d’autre façon d’aider le Clan…

    -Tu as toujours tes pensées de guérisseur hein ? rétorqua la chatte noire en lui donnant un coup de patte sur l’oreille, je sais très bien que tu rêve de devenir guerrière.

    -Je ne rêve pas de devenir guerrière, je voudrais bien. Mais être guérisseuse est une voie qui mérite d’être explorée…répondit-elle d’un ton rêveur. Petit Crépuscule gronda, avant de sauter hors de la pouponnière. D’un air tranquille, elle se balada quelque seconde devant l’entrée. Petit Bleuet qui l’avait suivi, fronça les sourcils devant l’action de sa sœur. Connaissant sa sœur par coeur, elle savait que ce n’était pas pour rien qu’elle faisait sa. Peut-être une embuscade ? Elle se rapprocha en fronçant les sourcils pour voir que lui ferait sa sœur, qui lui bondit soudain dessus. D’une patte puissante, elle la faucha puis la plaqua au sol, les oreilles plaquées sur le crâne.

    -Je t’ai eu ! s’exclama la petite chatonne mouchetée. Sa sœur voulu se libéré, mais son adversaire ne fit que resserré son emprise. En relevant la tête, la chatte noire vu un apprenti du nom de Nuage de Blé s’approcher pour féliciter Petit Crépuscule. Petit Bleuet la vie sourire de joie, et cru qu’elle était déconcentrer. Elle tenta de se libérer, mais la chatonne noir resserra sa prise avant de la lâcher. Soudain, la chatte mouchetée sortit du Camp sans que personne ne sans rende compte. Ni elle non plus, d’ailleurs. Petit Bleuet la vit bondir pour attraper un Papillon orange et marron qui lui échappa. « Attends-moi » ! cria Petit Bleuet. Mais sans s’en rendre le savoir, les deux chatonnes étaient sortit trop loin. Soudain, un aboiement résonna dans la forêt. Tremblante de terreur, le cœur battant la chamade, les petites restèrent pétrifier. Un chien apparu, immense avec un museau fin faisant découvrir des crocs immenses. Petit Bleuet ne put bouger, mais dans un feulement plus de désespoir que de fureur, sa sœur sauta sur le tête de l’immonde bête en lui griffant les yeux. L’animal se débarrassa de son assaillante en secouant brutalement la tête de droite à gauche, puis lui mordit la queue…En la coupant net. Miaulant de terreur, la chatonne gris-bleu ne vu arriver le coup fatale qui changea définitivement son destin ; le chien lui griffa le visage en y laissant une grande arque sanglante, et lui mordit la patte en la lui brisant. Dans un hurlement de douleur, Petit Bleuet s’effondra au sol, impuissante à ce qu’il se passé. La bête s’apprêta à tué les deux sœurs quand un groupe de guerrier sortit des fourrés et fit fuir le chien. Il récupérèrent les chatonnes pour les amener à la guérisseuse. Mais, à la vue de leur blessure, ils comprirent tous que la petite gris-bleu ne s’en tirerait pas. Peu importe le choix qu’elle voulait faire, elle serait obligée de devenir guérisseur. Comment se battre avec une patte brisée ?


    Je suis un humain.

    •• Mon nom : ...
    •• Mon âge : 11 ans
    •• Ma région : ...

    •• Mon PUF : Cata ou Vivi
    •• Mes questions : ...
    •• Mon avis sur le forum : Trop noir... mais sinon il est assez jolie^^
    •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : Les Chamalows qui se révoltent en Mille Quatre Cent Quatre-Vingt-Deux. (dsl si y'as des grandes lettres qui vont pas mais j'ai pas pu faire de copier/coller à cause d'un bug :/)
    •• Ais-je bien lu le règlement ? : Mais non voyons! vous savez bien que je ne sais pas lire yao





Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cèdre
Coeur de Cèdre
............Rang à définir

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2012
Nuage de Bleuet Vide
MessageSujet: Bonjours !   Nuage de Bleuet Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:37

Bonjours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Vent
Cendre de Vent
--- Lieutenant.
Messages : 128
Date d'inscription : 12/10/2011
Statut Rp : J'aime

Fiche d'identité
Affinités:
Nuage de Bleuet Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Bleuet   Nuage de Bleuet Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:34

Bienvenue par minous Wink

Chouette une apprentie-guérisseuse pour mon clan ! Nuage de Bleuet 2520785524
Je suis ta lieutenante, Cendre de Vent !
J'espère que tu te plairas ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Nuage de Bleuet Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Bleuet   Nuage de Bleuet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Bleuet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuage Larmoyant [Finish ^-^]
» Entraînement #1 [PV Nuage Euphorique]
» Nuage Euphorique # Renaissance des Ombres
» Nuage Cristallin - Mâle - Vent
» ~. Nuage Lacté - Beauté Glaciale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: Gestion des Personnages :: ○. Présentations-