Cendre de Vent --- Lieutenant. Messages : 128 Date d'inscription : 12/10/2011 Statut Rp : J'aime
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: ~. Nuage Lacté - Beauté Glaciale Ven 10 Fév - 13:25 | |
|
◊ Nom : Nuage Lacté ◊ Age (en lunes) : 7 lunes ◊ Mâle ou femelle ? : femelle ◊ Clan : rivière ◊ Rang : apprentie-guérisseuse ◊ But de votre félin dans la vie ? Ne pas se faire manger par un renard XD
|
|
|
| BIOGRAPHIE◊ Caractère : Nuage Lacté est très mystérieuse, elle aime parler comme le clan des étoiles, et est très mature, elle pourrait vous faire un récit complet de la vie des clans, elle a soif d'apprendre, beaucoup de guerriers rêveraient d'avoir une apprentie comme elle, scellement voilà, elle n'est pas comme les autres chatons de la pouponnière, elle garde tout le temps dans son pelage, la plume rouge que sa mère lui a donner avant de mourir... Elle aime être secrète, elle ne joue pas au jeu brutaux mais aimes apprendre, apprendre l'histoire de la vie des clans et des étoiles.
◊ Physique : Nuage Lacté est une petite chatte au beau pelage Blanc immaculé et au pattes noir. Elle a les yeux bleu océan ◊Histoire :- Spoiler:
Par une nuit d'automne, trois petites boules poils étaient nées, ils étaient coucher, dans la pouponnière, bien au chaud près du ventre pleins de bon lait de leur mère, c'est petite boule de poils se nommer ainsi : Boule de chêne, petite fleur et Patte de Plume, ils jouaient, riaient dans la pouponnière sous le regard bien veilleurs de leurs mère Pelage de lait. Le jour viens ou ma sœur petite fleur devient apprentie, j'étais fière d'elle, moi et Boule de chêne étions née après elle. Un jour, une guerre terrible s'annonça au camp, et ma mère dût sortir de la pouponnière en nous expliquant que rien ne nous arriverais ! Nous sommes donc rester à la pouponnière. Tout d'un coup un guerrier nous pris par la peau du coup et nous dis : -Ne vous inquiéter pas, ils ne vous arriveras rien avec moi ! dit-il en ricanant. Nous sortîmes donc de la pouponnière, plus aucun signe de vit dans le camp, je demanda : -Mais ou est notre maman ? -Votre maman ? Vous la reverrait assez tôt ! Ils nous déposa dans une pouponnière qui n'était pas la notre, de nombreux chaton de tout clan si trouvait : -Mais ou est notre maman !!!!!!!!! Je veux la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! -Tu veux la voir ? Et bien, sort ! Je sortis donc et vis deux fille de chats aligner qui me regarder méchamment, je marcher, lentement en me demandant ce qu'il allait m'arriver, et là, au pied d'un rocher, je vis ma mère, à moitié morte, avec une oreille en moins : -Ma petit Plume, je t'aime beaucoup... -Moi aussi maman, mais, que fait tu ici ? -Tiens prend cette plume et part loin, très loin... Un chat la griffa : -Tait toi chatte domestique !!!!! -Part, dit ma mère Le chat repris : -Je t'ai dis te te taire !!!! Il ma mordit au coup, tu vois, tu là vus ta maman ! -Je t'aime Petite Plume... les yeux de ma mère se voilèrent, je compris que c'était fini... Je me retourna et vis ma sœur : -Nuage de Fleur Aide moi ! -Non, je suis avec eux, et je ne m'appelle plus Nuage de Fleur, mais Fleur de Sang, et je suis venu te tuer ! J'ai déjà tuer notre frère et notre mère et morte... à toi maintenant ! Mais je fus plus rapide, je sauta dans les buissons et courus, courus aussi vite que possible. A la fin, je m'arrêta, mais ou étais-je ? Étais-je loin de mon clan ? Le clan des Nuage ? Je ne le savais pas. Je regarda la plus de ma mère, je la glissa dans mon pelage long et la garda *je la garderais toute ma vis cette plume, en symbole de ma mère... Petite Plume marcha longtemps, sans trouver personne, jusqu'au jours ou elle arriva à la forêt de sert-blanc et trouva le clan de la rivière, elle y resta et se trouva bien, mais elle gardera toujours sa blessure dans son cœur et sa plume rouge sang de sa mère...
A VOUS ◊ Relation : Je recherche :
- des ami(e)s (ou meilleur(e) -des ennemi(e)s
|
|
[url/http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - FICHE[/url] [size=18] [i]◊ Nom : Beauté Glaciale ◊ Age (en lunes) : 15 lunes ◊ Mâle ou femelle ? : femelle ◊ Clan : ombre ◊ Rang : guerrière ◊ But de votre félin dans la vie ? Se venger....
|
|
|
| BIOGRAPHIE◊ Caractère : Beauté Glaciale est une féline, très...comment dire, alume feu ^^ Elle aime semait le trouble, le mystère autour d'elle, jusqu'à quel tue sa victime, comme une proie qui n'à pas eu de chance de tombait dans ces griffes, c'est une tueuse, mais si gracieuse que personne ne le remarque, c'est comme une veuve noir, mais qui ne se fait jamais piégé, et alors, quant elle se fait prendre, elle avout, mais la personne qui la vut, ne le dit jamais, par peur d'être tuer...
◊ Physique :Beauté Glaciale est d'une beauté ! Elle est très jolie, je ne le vous cache pas, elle est envoutante ! Aves ses yeux Bleu glaciale et sa fourrure d'un blanc immaculé ! Toujours bien lustré, son pelage est long c'est patte fine mais puissante, elle est élégante et élancé. Elle à des petites oreilles qui persoivent la plus petites goute de sang qui tombe... Attention, une rose, possèdent des piquants... ◊Histoire :- Spoiler:
Beauté Glaciale, n'a pas toujours était comme ça, cruelle et injuste envers les plus faibles, au tout début de sa vie, elle etait intentioné et respectueuse d'autrui, mais depuit le jour ou elle a vu de ces propre yeux que son père, vait tuer tout ces frère et soeur, il est monté en elle, comme une rage, qui ne s'exprimait que par une chose, le sang ! Quant son père eu fini de tuer sa plus petite soeur, Beauté Glaciale se jeta sur son père alors quelle n'avait que 6 lunes et demi, mais son mentor lui même était tellement imprésionné par ces technique de combat qqu'il ne l'entraînait plus qu'à la chasse ! Beauté Glaciale se jeta donc sur son père, le mordit à la nuque, et il tomba, rède et mort. Depuis ce jour, Beauté Glaciale eu toujours cette rage et devint une combattante redoutable, plus forte que jamais, mais pour elle, un bon combat ne se termine jamais sans une mort, et c'est toujours un mâle qui en subit les consééquance... Se petit manège durat jusqu'à quelle eu son premier apprenti, Nuage d'Herbe, il était gentil, serviable et écouter tout ces ordres. Mais un jour de guerre, un chat tua son apprenti et elle ne sens remis jamais ! C'est pour ça qu'aujourd'hui, elle ne tue que les chats en âge de pouvoir ce déffendre, jamais les chatons, et les jeunes apprentis, elle préfère leurs laissait la vie sauve plutôt que de gagner trop facilement, enfin, c'estce quelle dit...
A VOUS [size=18] [i] ◊ Relation : Je recherche :
- des ami(e)s (ou meilleur(e) -des ennemi(e)s -un conpagnon -Un ou une apprenti(e) |
|
[url/http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - FICHE[/url] |
|
Cendre de Vent --- Lieutenant. Messages : 128 Date d'inscription : 12/10/2011 Statut Rp : J'aime
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ~. Nuage Lacté - Beauté Glaciale Ven 10 Fév - 16:20 | |
| Si tu veux, tu veux qu'on le fasse dans quelle style ? Du genre, tu rentre dans mon territoire sans ton apercevoir, car tu chassais un écureuil, et puis, en pleine mauvaise saison, puis, je te saute dessus ? Ou alors on se rencontre comme ça, au quatre chêne ? Ou alors, tu as une autre idée ? |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ~. Nuage Lacté - Beauté Glaciale Ven 10 Fév - 18:47 | |
| Super ! J'attend le rp avec impatience ^^
(PS: sous quelle nom ??? ) |
|
Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ~. Nuage Lacté - Beauté Glaciale Sam 11 Fév - 13:32 | |
| Tu voudrais pas que Ange de Glace soit la soeur cachée de Beauté Glaciale? Vu qu'elle se ressemble tellement... |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ~. Nuage Lacté - Beauté Glaciale Sam 11 Fév - 18:14 | |
| Pourquoi pas ? Du genre, tu avais réussit à t'enfuir avant que notre père nous tue ?
Pour moi c'est oui !!! Soeurette ! //CAMION//
|
|
Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ~. Nuage Lacté - Beauté Glaciale Jeu 16 Fév - 21:22 | |
| D'acc, mais tu peux commencer? |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ~. Nuage Lacté - Beauté Glaciale Jeu 16 Fév - 21:23 | |
| |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ~. Nuage Lacté - Beauté Glaciale Jeu 16 Fév - 21:26 | |
| Super! Si je répond pas demain, je rèp ce week end |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ~. Nuage Lacté - Beauté Glaciale Jeu 16 Fév - 21:57 | |
| Ok, je l'ai fais à la cabane à couper le bois^^ |
|