Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Nuage Larmoyant [Finish ^-^] Mer 5 Oct - 17:08 | |
| ♣. Noms du Chats (chaton, apprenti, guerrier...) : Petite Larme, Nuage Larmoyant, Larme Chatoyante. ♣. Sexe : Mâle ♣. Age : 6 lunes ♣. Clan : Ombre ♣. Rang : Apprenti guérisseur si possible.
|
« Descrition Physique & Mentale »
Hmm... Nuage Larmoyant a un beau pelage crème plutôt pâle. Ses poils sont assez longs et donnent l'impression qu'il est très jeune (bon, ok, il est pas très vieux x]). Ses pattes sont assez courtes et épaisses, tigrées de brun et finissent en brun grisâtre. Son museau est rouge et ses moustaches sont toutes blanches. Son "nez" est cendré, ses yeux gris vert. Ses oreilles sont assez petites. Sa queue est longue et de largeur moyenne. Son poil est plutôt ébouriffé.
Nuage Larmoyant est d'une nature calme et mature. Il se montre parfois arrogant et n'hésite pas à traiter les autres de pathétique. Il est loyal et se battra pour son Clan, même s'il est guérisseur. Il est réservé et se montre froid au début, mais au fur et à mesure devient moins timide. Il n'est pas très sympathique et ne sait donc pas rendre l'affection que lui témoignent ses proches. Il est habile et autonome ainsi que très intelligent. Il est discret et se montre compréhensif, la plupart du temps. Quand il est énervé, il n'est capable de rien et crie sur tout le monde. Soit il ignore les autres et parle de façon froide quand les autres viennent lui parler, soit c'est une vraie furie et attaque tout le monde. Mieux vaut l'éviter dans le deuxième cas. Enfin... Il est sensible et n'est pas téméraire, mais très digne, presque fier. Il aime embêter les autres, il apprécie beaucoup ça même. Nuage Larmoyant ne se laisse pas faire la plupart du temps et déteste qu'on le contredise ou qu'on fasse quelque chose d'injuste. Il est respectueux envers sa mentor, Eclat d'une Souffrance, et le lieutenant ainsi que le chef, mais détestait les anciens, Idéal Imparfait et Etoile de Furie. Il respecte aussi les choix des autres, mais s'il est trop opposé à leurs choix il leur expliquera clairement qu'il n'est pas d'accord. Nuage Larmoyant n'est pas un superbe ami, mais apprend et comprend vite. En général, il n'aime pas les chats des autres Clans mais ce n'est pas pour ça qu'il les attaquera toujours parce qu'ils sont... Différents. Il n'hésite pas à se battre dans une guerre, même s'il est apprenti guérisseur. Les autres le respectent pour son rang et en profite parfois (il n'est pas rare de le voir exiger des choses à des chatons, dans le camp de l'Ombre).
« Histoire »
C'était une journée normale, pour Petite Larme. Le soleil se levait, les chats s'activaient, et le soleil se couchait, laissant reposer les félins. Mais le petit chaton, cette journée-là, se demandait des choses sur son passé, chose qu'il n'avait jamais fait jusqu'à présent. Ce fut quand il était midi qu'il décida de questionner sa mère : « Dis maman, c'est qui mon père ? Et pourquoi il est pas dans le Camp ? » La mère de Petite Larme avait d'abord choisi de ne pas répondre, mais elle céda sous l'air interrogateur de son petit qui ouvrait de grands yeux. Elle répondit donc : « Ton père vient du Clan de l'Ombre, tu sais. Il était très brave et loyal envers son Clan et ses proches. Il m'aimait plus que tout, il t'aimait aussi plus que tout. - Je l'ai connu ? - Tu étais trop jeune pour te rappeler alors de ton père. Il était un jeune guerrier efficace et sérieux. Son seul défaut c'est qu'il n'avait pas beaucoup d'humour... Son nom était Éclat d'Opale. - Pourquoi ''était'' ? - Il a disparu. Enfin, laisse-moi continuer... Moi, je suis née chatte domestique, j'étais heureuse. Mais ma mère m'a soudainement abandonnée, une lune après avoir mis au monde deux autres chatons, deux ''adorables'' jumeaux, nommés Amsk et Miroy. En fait, ils étaient tout sauf adorables. Ils faisaient semblant d'être sages et disciplinés devant ma mère, mais étaient de vrais furies avec moi. Je ne les supportais pas. J'en ai parlé à ma mère. Elle s'est montrée égoïste. Elle m'a dit que si je les détestais tant, je n'avais qu'à m'en aller. C'était sûrement pour que j'arrête de me plaindre. Mais je suis partie. Elle était surprise, je le savais, mais voulait se montrer impassible et m'a laissé partir. En voyant cela, ça m'a écœurée. Je suis donc allée vers la forêt, en voyant que ma propre famille ne m'aimait plus. Le nid des Bipèdes était du côté du Clan de la Rivière, ou du Tonnerre. Je ne sais plus trop. Mais les deux Clans ne m'ont pas accepté (enfin, les guerriers qui m'ont vu, en tout cas). Je suis arrivée sur les territoires de l'Ombre, et j'y ai vécu en solitaire pendant plusieurs lunes. C'était dur, mais j'ai survécu. Jusqu'à la mauvaise saison. Malheureusement, la neige et le froid sont vite arrivés, je n'avais plus aucun abri et les proies se cachaient. Mais, alors que je tremblotais contre un arbre, deux chats sont arrivés. Ils m'ont attaqué, et... - 'Y avait Éclat d'Opale, parmi ces chats ? - Non, Petite Larme. Enfin, après avoir vu mon état ils m'ont amené dans leur Camp, celui-ci donc. Après avoir été examinée par le guérisseur, ils m'ont gardé en tant que prisonnière. J'étais désespérée, je ne savais pas où je me trouvais et les membres du Clan se montraient hostiles avec moi. Un guerrier a été désigné pour s'occuper de moi. C'était Éclat d'Opale, qui avait environ mon âge. C'était un nouveau guerrier, et je ne sais pas pourquoi c'est lui qui a été désigné pour s'occuper de moi. Mais en tout cas, c'était le seul à être gentil avec moi. C'était mon seul ami, et lui-même n'avait pas beaucoup d'amis. Une lune plus tard, j'étais toujours prisonnière... Le chef se méfiait beaucoup de moi, ça je peux te le confirmer. Éclat d'Opale m'a avoué qu'il m'aimait. Moi aussi, je l'aimais. C'est comme ça qu'on est resté ensemble. - Pourquoi il se méfiait de toi, le chef ? - Je n'en sais rien. En tout cas, je suis restée tellement longtemps prisonnière qu'on a eu le temps de t'avoir, toi... Comme Éclat d'Opale était le seul à me fréquenter chaque jour, il a été accusé d'être ton père. On s'est défendu, mais ça ne servait à rien. Éclat d'Opale a été exilé. » La mère de Petite Larme soupira et se tut un petit moment. Le chaton était triste, pour sa mère. Et pour lui. « Lors d'une bataille, plus tard, j'ai revu ton père. La guerre était rude. Mon père nous aidait, même si les membres du Clan ne le voulaient pas trop. Moi, j'avais été acceptée dans le Clan mais je ne participais pas à la bataille ; j'étais une reine, et les reines ne se battent pas. J'étais angoissée pour mon Clan, mais aussi – je l'avoue – pour Éclat d'Opale. Alors que son Clan l'avait rejeté, il venait quand même l'aider... Et j'avais eu raison de m'angoisser. Les membres du Clan sont rentrés, et certains étaient morts. J'ai voulu voir qui était mort, toujours angoissée. Et là, j'ai vu ton père... - Il est mort ?! Tu m'as dit qu'il avait disparu ! - C'est vrai. Mais autant te dire la vérité. Il est mort. J'étais déprimée, bien entendu mais je ne voulais pas t'abandonner. Toi, tu n'étais au courant de rien. Je ne voulais pas te le dire, tu étais si jeune, et t'annoncer la mort de ton père n'aurait rien eu de bon... - Ce n'est pas grave. J'ai entendu ce que je voulais savoir. Merci... » Et là dessus, le chaton s'en alla. |
Dernière édition par Nuage Euphorique le Mer 12 Oct - 18:58, édité 1 fois
|
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Nuage Larmoyant [Finish ^-^] Jeu 6 Oct - 16:33 | |
| Coucou ! Pour la place d'apprenti guérisseur, c'est possible, mais réfléchit bien, parce que tu ne pourras plus avoir de perso' avec un rang important ! =) J'attends la suite. ♥ |
|
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Nuage Larmoyant [Finish ^-^] Jeu 6 Oct - 18:28 | |
| Bah, de toute façon j'ai pas l'intention d'avoir un perso important... ^^' Je commencerais l'histoire plus tard. ^^ |
|
Sentier Tacheté --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 379 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Nuage Larmoyant [Finish ^-^] Sam 8 Oct - 10:54 | |
| Hey Rew Puki Puko!! Sympa le nom de guerrier! =D
Dernière édition par Pluie Chromatique le Sam 8 Oct - 11:00, édité 1 fois |
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Nuage Larmoyant [Finish ^-^] Sam 8 Oct - 10:58 | |
| C'est moi Puki ! Elle c'est Puko ! =) |
|
Sentier Tacheté --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 379 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Nuage Larmoyant [Finish ^-^] Sam 8 Oct - 11:00 | |
| |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Nuage Larmoyant [Finish ^-^] Sam 8 Oct - 12:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nuage Larmoyant [Finish ^-^] | |
| |
|