x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Assemblée #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Furie
--- Chef.
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:23

Etoile de Furie était assis devant son antre, seul. Le soleil se couchait, lentement et doucement.
Le Chef de l'Ombre pensa que ce soir se tenait l'Assemblée, et il n'avait pas encore désigné qui y irait. Il réfléchit un instant et se dirigea vers le Promontoire. Il lança le cri d'appel et les membres de son Clan s'approchèrent vers lui.
"Vous savez tous que ce soir se tient l'Assemblée, aux Quatre Chênes. Il faut donc désigner ceux qui y iront."
Le chef prit une pause et reprit :
"Idéal Imparfait et Feuille de Cactus [Nom Fictif] doivent obligatoirement venir, bien sûr. Pluie Chromatique, Eau Glaciale, Ecaille de Tortue, Regard Noir [Nom Fictif], Flamme Sinistre[Nom Fictif] , Ciel de Braise[Nom Fictif], Nuage d'Or et Nuage du Mistral viendront nous accompagner. Mangez et venez vous rassembler autour du Promontoire." Etoile de Furie regarda l'assemblée avant de descendre du Promontoire. Aussitôt les chats de l'Ombre se dispersèrent.
Le chef de l'Ombre se prit une grenouille et alla à l'endroit respectif d'un Chef de Clan pour manger sa prise.
Puis, il regarda le soleil finir de se coucher et la lune commencer à se lever. Il rejoignit donc les membres de son Clan déjà prêts à aller à l'Assemblée.
"Allons-y." Dit-il simplement.

Idéal Imparfait était à ses côtés. Les guerriers et les apprentis les suivaient, impatients de se trouver à l'Assemblée. Etoile de Furie pensa à ce qu'il allait dire à l'Assemblée. Il savait qu'Etoile de Jadis parlerait de leur bataille, c'était plus que certains. Le chef de l'Ombre se demandait pourquoi les chefs tenaient tant à dire à tout le monde qu'il y avait eu une guerre... C'était inutile, mais tant pis.
La lune se levait rapidement, mais les étoiles tardaient à venir. C'était donc une nuit sans étoiles, sans rien pour éclairer la forêt sombre. Le chef avançait rapidement. Il n'aimait pas être le dernier à arriver aux Quatre Chênes.

Le petit groupe arriva enfin à la lisière de la clairière ancestrale. Elle était déserte. Etoile de Furie s'en assura puis fit signe qu'ils pouvaient entrer dans la clairière.
Celle-ci semblait grande et vide, sans les autres Clans. Le chef de l'Ombre se dirigea au pied du Grand Rocher, la queue entourant ses pattes robustes. Il regarda droit devant lui, songeur. Le silence était presque complet, hormis le souffle du vent et les murmures des siens.
Le chef de l'Ombre regarda le ciel nocturne. Une étoile venait d'apparaître ; et la lune brillait doucement.

Puis Etoile de Furie crut percevoir un léger mouvement dans les buissons.
[RP hyper court mais voilà quoi x)]
Revenir en haut Aller en bas
Rayon du Soleil
Rayon du Soleil
--- Guérisseur(se) avec apprenti.

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:50

Etoile du Soleil

Je dormais paisiblement devant mon antre. Il faisait beau et chaud aujourd'hui, autant en profiter. Je me retournais sur le dos, quand je réalisa soudain. C'est l'Assemblée ce soir.
Je me lève en m'étirant, et me lèche le poil, pour qu'il soit bien luisant. En même temps, je réfléchis aux guerriers et apprentis que je vais prendre.
Une fois ma toilette finis, et mon poil bien lustré, je bondis sur promontoire, et lance un cris pour que tout le monde se rassemble.
"Comme vous le savez, ce soir a lieu l'assemblée. Je vais donc désigner ceux qui viendront avec moi tout à l'heure. Âme de Pirate et Chant des Âmes vous êtes obligé de venir. Patte de Lièvre [Nom fictif], Griffe Argentée [Nom fictif], Pelage de l'Aube [Nom fictif], Nuage de Pensées [Nom fictif], Nuage du Matin [Nom fictif] et Nuage d'Eté [Nom fictif] vous viendrait avec moi."
Je descend du promontoire, et file vers la réserve de gibiers. Je prend une souris, et la mange au soleil, en pensant à Etoile de Fleur et aux filles.
Une fois finis, je me lèche les babines et regarde le soleil. On ne le vois presque plus ! Je me dirige vers le tunnel d'ajoncs, en prenant les chats qui me suive.
Je l'emprunte en premier, suivit par Chant des Âmes précédé d'Âme de Pirate. Nous nous enfonçons dans la forêt, pour ressortir aux Quatre Chaînes. Je lance un regard à Chant des Âmes et avance vers la grande clairière, en laissant les feuilles des buissons me caresser mes poils.
En arrivant, je découvre le Clan de l'Ombre, qui est déjà là. Je m'approche du chef du Clan de l'Ombre, mon frère.
"Bonjour Etoile de Furie. Comment vas-tu ?"
Je m'assis, et me lèche le poitrail, lorsque je discerne une odeur familière qui s'approche.

[EXTRÊMEENT COURT, mais c'est pas grave ^^']

Dernière édition par Etoile du Soleil le Mar 23 Aoû - 14:27, édité 2 fois
http://wild-dragon-ominous.forumgratuit.org
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:44

✘ Étoile de Jadis ✘

La Chef se réveilla en sursaut : Nuage de Merle [pré-créé], son fils, était venu la réveiller pour lui rappeller que l'assemblée se passerais le soir même.

" Je sais, je sais, Nuage de Merle, va t'entrainer avec ton mentor !! " Répondit-elle, amusée.

L'apprenti courrut rejoindre son mentor qui se trouvait à l'entrée du camp. Étoile de Jadis s'étira, bailla et sortis de la tanière. Elle leva la tête : Un magnifique ciel bleu parcemé de quelques nuages bien blanc surplombait la forêt. La chatte blanche baissa la tête. Elle vit des chatons jouaient à se battre dans la boue, leur mère sorti de la pouponnière, furieuse. Cela vit rire Étoile de Jadis. Elle alla se servir dans le tas de gibier et dévora le petit mulot qu'elle en avait sorti. Étoile de Jadis sauta sur le promontoire :

" Que tous ceux qui soient en âge de chasser s'approche du Promontoire pour un assemblée du Clan ! " Appella-t-elle, en se léchant une dernière fois les babines.

Les chats sortirent des tanières, la reine qui avait disputait ses petits quelques minutes au paravant sortit de la pouponnière elle aussi. La Chef du Vent se racla la gorge :

" Ce soir, c'est l'assemblée aux Quatres Chênes. " Annonca-t-elle. " Et nous savons tous de quoi nous allons parler en priorité ! "

Les chats du Clan du Vent se regardèrent, tristes... D'autres criaient et râlaient.

" Nuage de Fraise (je crois que c'est bien ça xDD) nous manquera, mais nous n'allons pas en rester là ! Cette crotte de souris d'Idéal Imparfait a fait trop souffrir notre Clan pour que nous laissions passer le meurtre de notre apprentie. J'en toucherais deux mots avec le Clan de l'Ombre. "

Elle attendit que les chats du Vent se ressaisirent avant de reprendre :

" Ange Céleste et Plume Blanche, vous êtes obligées de venir, ainsi que Nuage Éternel apprentie guérisseuse. Nous accompagneront également : Merveilleux Songe [pré-créé], Plume d'Hirondelle [pré-créé] et Pelage Ardent [pré-créé]. Éclair Blanc [pré-créé], Lune de Marbre [pré-créé] et Nuage de Merle [pré-créé] vous resterez ici pour garder le camp. "

... ...

Le soir venus, la petite troupe arriva aux Quatres Chênes. ...
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
Etoile de Furie
--- Chef.

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:08

[J'informe tout le monde qu'Etoile de Fleur doit répondre, et ensuite vous pourrez répondre. Merci.]
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:24

[désolé du retard]

Étoile de Fleur

Étoile de Fleur finit de manger son petit moineau et fit sa toilette. Elle se rapella alors que ce soir c'était la pleine lune. Tout en continuant de se faire toute propre elle choisit les différents chats qui pourraient l'accompagner. Mais son esprit dériva et la lumière des Rochers du Soleil envahi son esprit. Il faisait doux, et le soleil n'était pas géné par les nuages. Le Soleil...Soleil...Etoile du Soleil...La chatte secoua la tête. Non, pensa t-elle, tu l'aimes, mais pense à ton clan !!
C'est alors qu'elle vit LIEUTENANT DE LA RIVIèRE qui s'approcha. Elle le regarda incrédule. Il s'assit à côté de sa chef:
- La lune va bientôt se lever Étoile de Fleur, il faut que tu désignes les chats qui nous accompagneront.La chef acquiessa et sauta sur le promontoire pour convoquer une assemblé. Tous sortirent de leurs tanières ou arrêtèrent ce qu'ils étaient en train de faire et se placèrent près du promontoire pour écouter la parole de leur meneuse.
- Chat du Clan de la Rivière, ce soir c'est la pleine lune et je vais désigner ceux qui m'accompagneront à cette assemblé. Oeil de Ronce tu m'accompagnera évidement ainsi que LIEUTENANT. Je choisit aussi Aile du Corbeau, Fleur des Champs, Pic Rocheux et Poil de Souris [noms fictifs]. Je compte emmener aussi l'apprentie Nuage Perdu.
Tous les chats désignés s'approchèrent de l'entrée du camp. La chatte écaille sauta du promontoire et alla les rejoindre quand deux boules de poils lui sautèrent dessus et l'écrasèrent au sol.
- Graine de Folie ! Boule de Chocolat ! Voyons relevez vous !
Elle savait pourquoi elles étaient là: elles voulaient voir leur père. Les quatres petits yeux trahissait leur demande auprès de leur mère.
- Vous le verez un autre jour mes petites, mais pas maintenant c'est une réunion de Clan importante.Elle ébouriffa leurs poils sur la tête avec sa patte et rejoigni ses guerriers sous les regards pleins d'admiration de ses petits.

Étoile de Fleur distingua déjà les trois autres clans dans la clairière des Quatres Chênes. Elle sortit des buissons et fit signe à ses guerriers de la suivre. Les autres chefs étaient déjà sur le rocher. Elle y sauta et coula un regard à Étoile du Soleil qui la regardait les yeux brillants d'amour. Elle lui renvoya son amour et s'assit aux côtés des autres chefs.
- Bonjour à tous. Je déclare cette asemblé ouverte !
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:06

Assemblée ouverte aux Membres

[Cendre du Phoenix est le lieutenant provisoire de la Rivière...
Je répondrais peut-être dans la journée .... Désolée mais je n'ai pas énormément de temps...]

EDIT : [Voilà !]

♫ Cendre du Phoenix ♪

Cendre du Phoenix s'étira et bailla à s'en décrocher la machoire. Il avait passé une bonne et longue nuit. Depuis que la saison des Feuilles Vertes est là, le gibier abonde et aucun problèm n'est survenu... Enfin, dans le Clan de la Rivière... Le mâle cendré se dirigea vers le Tas de Gibier où se trouver Étoile de Fleur. Cette dernière avait l'air contrariée, mais il ne voulut pas la déranger avec une histoire qui ne le concerné certainement pas ... Il repartit donc en emportant seulement un poisson bien dodu qu'il compté partager avec Oeil de Ronce.

Une fois revenu de la patrouille d'après-midi, Cendre du Phoenix retrouva Étoile de Fleur au même endroit qu'à l'aube. Ma parole, elle n'a pas bougé d'un poil ! pensa le Lieutenant.

" - La lune va bientôt se lever Étoile de Fleur, il faut que tu désignes les chats qui nous accompagneront ce soir à l'assemblée. "

La Chef acquieça et sauta sur le promontoire. Elle appella à l'assemblée et prononça le nom de quelques chats. Le Clan de la Rivière manque cruellement de guerriers et d'aprentis, pensa Cendre du Phoenix.

Cendre du Phoenix marchait aux côtés de sa chef, guidant la petite troupe vers les Quatres Chênes. Lorsqu'ils arrivèrent, les Clan du Tonnerre, du Vent et de l'Ombre étaient déjà présent... Quelle honte, pensa-t-il, arriver dernier à une assemblée... Mais il se ressésit bien vite en voyant Étoile de Fleur sauter sur le Grand Rocher...

♪ Boule de Chocolat ♫

La jeune chatte sauta sur sa mère avec Graine de Folie. Comment avait-elle pu oublier de prononcer le nom des deux petites pour l'assemblée ?!

" - Graine de Folie ! Boule de Chocolat ! Voyons relevez vous ! " Ordonna la Chef de la Rivière.

Boule de Chocolat voulut protester mais la chatte ne lui en laissa pas le temps.

" - Vous le verez un autre jour mes petites, mais pas maintenant c'est une réunion de Clan importante. "

Le chaton comprit qu'elle voulait parler de son père, mais ce n'était pas spécialement LUI qu'elle avait envie de voir ! Mais son oncle, Étoile de Furie qu'elle n'avait encore jamais vu...
Lorsqu'elle vit sa mère partir avec le Clan, elle se rapprocha de Graine de Folie :

" - Sa te dirais de les suivre ? " Murmura Boule de Chocolat à l'oreille de sa soeur.

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre et courrut vers la sortie.
Etoile de Furie
--- Chef.

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:23

• Etoile de Furie surprit le regard amoureux d'Etoile de Fleur. Il se dirigeait vers... Etoile du Soleil, qui la regardait avec la même lueur chaleureuse. Le chef de l'Ombre crut qu'il avait rêvé, mais non. C'était vrai... Il l'ignorait totalement. *Ils font de bons exemples pour leur Clan dis donc ! En tout cas, s'ils se font prendre, ils n'auront rien pour se défendre...* Pensa-t-il.

Etoile de Furie leva la tête pour voir si le nuage qui voilait la lune avait disparu. En effet, la clairière était de nouveau éclairée par le clair de lune. La chef de la Rivière annonça le début de l'Assemblée, puis Etoile de Furie s'avança sans demander la permission de commencer.
    "Le Clan de l'Ombre va très bien. Rien de très important ne s'est produit ces derniers temps." Dit-il avant de regarder discrètement Etoile de Jadis d'un air hostile.
    "Une nouvelle portée est née hier. Nous espérons qu'ils feront de bons guerriers plus tard. Nous avons deux nouveaux guerriers, qui sont absents. Ce sont Lune Brisée [Nom Fictif] et Aile de Corbeau [Nom Fictif]." Reprit le chef de l'Ombre.
    Il inspira puis dit :
    "Bref, tout se passe très bien pour nous."

Le chef gris fit une ondulation de la queue pour dire qu'il avait fini puis regarda les chefs d'un air interrogateur. Il recula d'un pas pour laisser la place à un chef. Il s'assit et mit sa queue autour de ses pattes et attendit que l'Assemblée continue. Le mâle gris regarda discrètement son frère, étonné. Il savait qu'il n'était pas censé être au courant mais comment ils s'étaient regardés... Ca sautait aux yeux.
    Mais le chef de l'Ombre cessa d'y penser et patienta encore.

[C'est court peut-être mais j'ai rien à dire x.X]
Rayon du Soleil
Rayon du Soleil

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:49

• Etoile du Soleil ne pouvait s'empêcher de regarder Etoile de Fleur. Elle était tellement ravissante... Il poussa un soupire et continua sa contemplation quand son frère débuta l'Assemblée.
    << Le Clan de l'Ombre va très bien. Rien de très important ne s'est produit ces derniers temps.>>
    Le chef du Clan du Tonnerre le vit lançai un regard à Etoile de Jadis, mais pas un regard doux, comme lui il lancerai à Etoile de Fleur.
    Etoile de Furie continua sur son clan, des choses banales, tout comme Etoile du Soleil.
    "Vais-je parler du bannissement de Poil de Lion ? Je ne sais pas... Non, je pense que je vais passer sous silence."
    Son frère ondula de la queue, il a finit de parler et recula vers notre rang. Le chef du Clan du Tonnerre s'avance en lançant un regard à Etoile de Fleur, puis à Etoile de Jadis et commença.
    << Le Clan du Tonnerre a accueillis de nouveaux apprentis dans ses rangs. Nuage Euphorique, Nuage de Pinson [Nom fictif] et Nuage Gris [Nom fictif] . Nous avons aussi eu de nouvelles portées, Boule de Citron [Nom fictif], Patte Argentée [nom fictif] et Petit Trèfle [nom fictif]. A nous aussi tout se passe bien. >> finis-je.
    Etoile du Soleil regarda les chats de tout les clans puis fit remuer ses moustaches pour reprendre sa place aux côté d'Etoile de Fleur.
    Puis il reprit sa contemplation dans les yeux de sa bien-aimée, en étant discret.
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:13

Étoile de Fleur

La jeune chef était gênée sous les regards attendrissant d'Étoile du Soleil. Il savait pourtant que si les autres clans découvraient leur amour, leurs clan ne croiraient plus en leur loyauté et leurs vies deviendraient impossibles. Mais on dit que l'amour est une chose intouchable qui ne peut être déchirée par les autres. Elle se contenta de regarder les autres chefs. Étoile de Furie regardait étrangement Étoile de Fleur et Étoile du Soleil chacun leur tour, une étrange lueur dans ses yeux. Savait-il ?
Après que le chef du Clan de l'Ombre et du Tonnerre, eurent parler de leurs clans signalant rien d'étrange, la Chef du Clan de la Rivière s'avança à son tour, ressentant le regard de son amant lui transpercer sa peau pour se réchauffer dans son coeur. Elle aimait ça, comme une sorte d'extase. Elle sentait un désir se répandre dans son corps, la poussant vers Etoile du Soleil. Elle ferma ses yeux savourant se plaisir intense. Mais elle rouvrit ses yeux dans un sursaut quand Étoile de Furie la réveilla:
-Étoile de Fleur ? Tu vas bien ?
La chatte parut gêné devant tous les regards de l'assemblé qui la regardaient inquiets. Sentant encore plus la détresse du chat blanc aux yeux vert elle prit la parole:
-Il n'y a rien d'inquietant non plus dans notre territoire. Les chasse sont bonnes, et nous avons célébrés deux baptême de guerriers: Perle de Pluie et Pelage immaculé [noms fictifs]. Nous avons deux nouvelles naissances. Il y a quelques aurores, Boule de Chocolat et Graine de Folie sont nées.
Elle marqua une pause essayant de contrôler son désir.
-Ce sont mes filles.
Un murmure parcourra l'assemblé et Etoile de Fleur vit le regard figé du chef de l'Ombre. Etoile de Fleur compris qu'il savait. Elle commanda le silence d'un mouvement de queue et retourna à sa place laissant les chats perplexes. Etoile de Soleil la regardait toujours et ne tenant plus et tourna la tête et le couva de tout son amour.
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:39

♣. Boule de Chocolat .♣

Graine de Folie ne la suivait pas, ou du moins, Boule de Chocolat ne la voyait pas. Elle courrait le plus vite possible, mais elle se prenait souvent les pattes dans des racines qui sortaient de terre.... Lorsqu'elle leva la tête elle vit un beau ciel noir étoilé dans lequel se trouvait une magnifique lune bien ronde. Un légère brise chatouilla sont beau pelage écaille.

Lorsque la petite boule de poil arriva, essoufflée, dans la clairière, sa mère venait d'annoncer sa naissance. Boule de Chocolat fut prise d'une vague de fièretée avant de courir jusqu'au Grand Rocher. Les autres chats ne la voyaient pas, certainement trop occupés à écouter les annonces. Elle essaya de sauter sur le rocher, mais ce dernier étant trop gros, elle se le prit en pleine figure. Elle fonça dedans quoi ! Tous les autres chats la regardèrent, curieux. Elle parvint enfin à escalader le rocher et saut sur un grand chat aux belles couleurs foncées. Son oncle...

" - Tonton !!!! " Cria-t-elle, heureuse de le rencontrer enfin...

♣. Étoile de Jadis .♣

Tour à tour, les chefs de Clans nous fesaient partager les nouvelles, importantes ou non, de leur Clan. Étoile de Jadis regarda ses pattes longuement... Elle repenssa à Nuage de Fraise, l'apprentie tuée de sang-froid par Idéal Imparfait, le lieutenant de l'Ombre ... Devrait-elle en parler devant tout le monde ou devrait-elle attendre d'être seule à seul avec Étoile de Furie ? Elle attendit tout de même de voir si le chef de l'Ombre en parlerait avant.
Lorsque ce fut au tour de ce dernier de parler, Étoile de Jadis fut horrifiée voyant que le chef du Clan de l'Ombre ne parla même pas de cet après-midi au même endroit. Même pas un regard vers l'endrois de la mort de cet apprentie aimée de tous. La chef du Vent jetta tout de même un coup d'oeil vers cet endroit justement. Il y demeurait toujours les traces de sang... Quelle horreure, pensa-t-elle. Elle parcourra l'asemblée des yeux. Seul le Clan du Vent parraissait aussi houtré qu'Étoile de Jadis. Même le Clan de l'Ombre avait l'air détendu. Auraient-ils tous un coeur de pierre ! Hurla Étoile de Jadis en son fort interrieur. Je ne peux pas laisser faire ça !
Puis, ce fut à Étoile de Fleur de parler, cette dernière annonça la naissance de deux chatons, les siens. Elle aussi a eu des chatons, nous avons au moins cela en commun, pensa Étoile de Jadis. Il faudra que je la félicite.
Elle se leva et s'apprêta à parler à son tour. Soudain, une minuscule boule de poils couleur écaille-de-tortue monta sur le Grand Rocher et sauta sur Étoile de Furie en criant :

" - Tonton !!!! "

Étoile de Jadis en fut la première étonnée. Elle remarqua que la petite avait l'odeur du Clan de la Rivière et ne devait pas avoir plus de deux lunes .... Peut-être est-elle la fille d'Étoile de Fleur ...

" Étoile de Furie, qui est cette petite ? Tu la connais ? " Demanda la chef du Vent.
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:55

Nuage Perdu

[je prend le compte de Wish', mon ordi est mort et pas le trop le temps de changer de compte]

Nuage Perdu sentit alors son coeur lui faire mal. Non, ce n'était pas son coeur, c'était plus bas, son ventre! Non pas ici, pas maintenant, pensa t-elle. Trop tard, déjà la douleur se répandit dans tout son corps la fesant se coucher au sol. Elle cria, cria, cria, rameutant la moitié de l'assemblé. Oeil de Ronce arriva en courant et comprit tout de suite la situation en voyant une "chose' sortant de [...] de Nuage perdu. Le suplice dura une éternité pour la jeune chatte qui fermait les yeux de douleur. Le temps ne comptait plus, il falait arrêter cette horreur, elle senti alors le doux pelage de sa chef la froler. Elle ouvrit les yeux et vit Etoile de Fleur assise à son côté en rassurant la jeune chatte.
Bientôt la douleur s'éstompa et Nuage Perdu faillit s'évanouir. Elle vit une boule de poil écaille près de ses mamelles et en cherchait une à têter. L'apprenti voulu se lever et s'éloigner de la création d'un violeur, mais quand elle se releva et voulu partir sous les pleurs du chaton, sa chef la poussa vers son petit. Nuage Perdu savait qu'elle ne devrait pas l'abandonner mais l'idée que son petit soit la fille d'une chatte violé la térrifiait.
Etoile de Furie
--- Chef.

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:12

Etoile de Furie regarda Etoile de Jadis car elle allait parler à son tour mais une boule de poils sauta sur lui en criant :
    « Tonton !!! »

Un silence pesant s'installa dans la clairière. Etoile de Furie était écrasé par la petite chatte qui lui avait sauté dessus.
    « Étoile de Furie, qui est cette petite ? Tu la connais ? » Demanda la chef du Clan du Vent.
    Etoile de Furie ne répondit pas tout de suite. Il se releva et repoussa violemment la petite chatte.
    « Dégage de là ! » Feula-t-il en regardant la chatonne, hostile.
    Je ne savais pas que le Clan de la Rivière emmenait les chatons aux Assemblées. Pensa-t-il, moqueur.
    Etoile de Furie avait vu en effet qu'elle portait l'odeur du Clan de la Rivière. Mais aussi autre chose qui était bien étrange...

En effet, la jeune chatte écaille avait les yeux bleus glacés. Comme lui. Et le chef de l'Ombre comprit pourquoi elle avait crié "Tonton". Car il était l'oncle de cette petite chatte.
    Puis Etoile de Furie reporta son regard sur celui d'Etoile de Jadis.
    « Je ne sais pas qui c'est. Je ne l'ai jamais vu. » Feula-t-il, les yeux luisant de colère.
    Puis Etoile de Furie entendit des gémissements de douleur. Qu'est-ce qui se passait ? Le chef de l'Ombre tourna la tête vers les gémissements qui recouvraient tout les bruits de la grande clairière. Une jeune chatte mettait-bas... Elle était aidée de sa guérisseuse. Il vit Etoile de Fleur rejoindre la jeune mère et remarqua quelque chose d'étrange ; cette jeune chatte était trop jeune pour être guerrière. Cela voulait dire qu'elle était apprentie... Mais les chattes ne pouvaient pas être mère quand elles étaient apprenties !

Etoile de Furie soupira. Cette Assemblée là sera la plus surprenante de toute sa carrière de chef ; une jeune chatte qui débarque de nulle part et qui lui saute dessus alors qu'ils ne se connaissent pas, et une apprentie qui met bas ! Il n'avait jamais vu ça lors d'une Assemblée.
    Le chef ne bougea pas de sa place. C'était les affaires du Clan de la Rivière, après tout. Ca ne le gênait pas si elle mourrait ou si elle abandonnait son petit, après tout. Rien n'allait plus, décidément ! Le chef finit par lever les yeux au ciel et attendit que les choses se passent.
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:35

♪ Étoile de Jadis ♫

" Je ne sais pas qui c'est. Je ne l'ai jamais vu. " Répondit Étoile de Furie après avoir méchament repoussé la petite.

Étoile de Jadis releva la tête et parcourra de nouveau l'assemblée, s'apprêtant à parler. Quand soudain, une jeune apprentie poussa un cris de douleur. Oeil de Ronce, la guérisseuse de la Rivière courrut vers elle. Étoile de Jadis s'appreçut avec stupeur que l'apprentie mettait bas. La chef regarda Étoile de Fleur, la chef de la Rivière. Pourquoi n'avait-elle pas parlé de cette jeune novice ?

Un trentaine de minutes plus tard, l'apprentie dormait profondemment - après un dur travail. Une petite boule de poils blanche aux quelques tâche brunes et rousses sur le haut du crâne dormait elle aussi contre le ventre de la jeune mère. Étoile de Fleur avait expliqué à Étoile de Jadis que la novice avait été violée par un SOLIATAIRE.

La chatte blanche se leva et miaula pour appeler les chats à la regarder.

" Chats des quatres Clans. Cette assemblée restera dans la mémoire de chacun.... "

Elle marqua une pause avant de poursuivre :

" Tout ce passe bien au Clan du Vent. Une reine a également donné naissance à trois magnifiques chatons en bonne santée et un apprenti a été nommé guerrier. "

Les chats félicitèrent le guerrier en question avant de reporter de nouveau leur attention sur la chef.

" Malheureusement, une tragédie s'est produite... Nuage de Fraise a été tuée de sang-froid par Idéal Imparfait, ici même, sous le Grand Rocher il y a peu. Nous pleurons tous beaucoup cette apprentie défunte. Mais je voudais tout de même savoir pourquoi un tel drâme s'est produit ! "

Des cris d'horreurs s'élevèrent dans la clairière. Étoile de Furie lança un regard méchant vers elle...
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:55

Cette assemblée était très prometteuse. Suspens, mensonges, vérité. Beaucoup d'action pendant cette pleine lune, dans ce lieu misérable où Idéal Imparfait avait était obligé de se trainer pour assister à une putain d'assemblée où on aller encore lui crier dessus. Étoile de Jadis avait posé un regard noir sur lui. Étoile de Furie lui crachait dessus pendant que tous les chats présents poussaient des stupides petits cris d'horreur. Quoi, on a plus le droit de tuer ? C'est quoi c'bazar ? Jetant un bref regard à l'assemblée, il sortit son grand sourire de ses dents blanches à la femelle blanche. Avant de reprendre son expression froide et terrifiante.

<< Un tel drame ? Tu parles. Si la mort de la bestiole a eu lieu, ce n'est cause que de ton clan, Étoile de Jadis. Ta patrouille nous a attaqué alors que nous n'avions encore rien fait, et que mon chef ici présent avait sauvé Nuage de Fraise.>> Il se tourna vers l'assemblée.<< Car l'apprentie avait été coincée sous un arbre et était déjà agonisante (il insista sur le mot) quand nous nous sommes rencontrés. C'est Étoile de Furie qui m'a ordonné de tuer la pauvre bête pour abréger ses souffrances, puisque apparemment elle était irrécupérable. >>

Il avait un vrai don pour mentir. Et personne ici présent, à part Étoile de Furie qui, il savait, ne dirait rien, n'était capable de le contredire. Car personne n'était capable de dire que c'était lui qui avait entreprit lui même de tuer la bestiole. En souriant, il termina :

<< Le clan du Vent fait-il tellement attention à ses guerriers pour qu'un pareil accident arrive ? >>
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:59

[Je tiens à préciser que ma soeur à écrit que nuage perdu avait regardé durement Idéal imparfait et que Flower sut qui était le père. L'ordi à du buger --']
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:03

[Non c'est moi qui ais enlevé ce passage. Parce qu'Idéal Imparfait ne veut plus être le violeur de Nuage Perdu. J'ai donc dû remplacer Idéal Imparfait par un vulgaire Solitaire...
Sentier Tacheté
Sentier Tacheté
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:43

Pluie Chromatique

Ce soir, c'était la pleine lune, et Etoile de Furie allait bientôt devoir choisir ses guerriers pour l'accompagner à l'assemblée. Il lança un cri pour annoncer une assemblé du clan et prit la parole afin de désigner les élus :

"Idéal Imparfait et Feuille de Cactus [Nom Fictif] doivent obligatoirement venir, bien sûr. Pluie Chromatique, Eau Glaciale, Ecaille de Tortue, Regard Noir [Nom Fictif], Flamme Sinistre[Nom Fictif] , Ciel de Braise[Nom Fictif], Nuage d'Or et Nuage du Mistral viendront nous accompagner. Mangez et venez vous rassembler autour du Promontoire."

Le chef descendit de son perchoir pour aller manger une proie. Pluie Chromatique, guerrière de l'ombre, assise au milieu des autres, en fit autant. Elle se dirigea vers la pile de gibier, se choisit une souris ni trop maigre, ni trop grosse, et se posta dans un coin, loin d'Idéal Imparfait, son père. Cela pouvait sembler bizarre de ne pas aimer son père, mais cela peut être le cas quand celui-ci a violé la chatte étant la mère de la féline. Ce n'était pas sa première et surement pas la dernière. Etant petite, elle s'est fait des amis, qui eux aussi, sont les fils et filles de ce violeur en série. Elle mangea tranquillement sa proie et une fois son repas terminé, elle se posta comme prévu sous le promontoire. Elle n'accorda aucun regard à son père lorsque celui-ci arriva. Il n'avait pas à se demander pourquoi puisqu'il ignorait qu'il était son père, comme beaucoup d'autres chatons. Etoile de Furie rejoignit ses guerriers et annonça le départ.

"Allons-y." Dit-il simplement.

Ils se mirent en route et arrivèrent les premiers. Bientôt, les trois autres clans arrivèrent. Chacun donna des nouvelles de son clan, les naissances, les baptêmes d'apprentis et de guerriers. Peu après, un chaton arriva en déboulant et en criant "tonton!" se dirigeant vers Etoile de Jadis. Certains étaient éberlués de voir un chaton à l'assemblée, et Pluie Chromatique en faisait partie. Que faisait ce chaton ici? Un autre évènement arriva alors : une apprentie criait de douleur, elle était clouée au sol car un mal inconnu, jusqu'à ce que l'on aperçoive un chaton sortir de son ventre. Depuis quand les apprentis mettaient bas, surtout lors d'une assemblée!? Pour une certaine raison, elle voulut repousser son chaton.

Peu après, Etoile de Jadis prit la parole.

" Chats des quatres Clans. Cette assemblée restera dans la mémoire de chacun.... " " Tout ce passe bien au Clan du Vent. Une reine a également donné naissance à trois magnifiques chatons en bonne santée et un apprenti a été nommé guerrier. "
" Malheureusement, une tragédie s'est produite... Nuage de Fraise a été tuée de sang-froid par Idéal Imparfait, ici même, sous le Grand Rocher il y a peu. Nous pleurons tous beaucoup cette apprentie défunte. Mais je voudais tout de même savoir pourquoi un tel drâme s'est produit ! "

Interpellée, la féline observa Idéal Imparfait d'un regard haineux. Il avait osé tué une apprentie? Ce chat ne méritait même pas d'exister.

<< Un tel drame ? Tu parles. Si la mort de la bestiole a eu lieu, ce n'est cause que de ton clan, Étoile de Jadis. Ta patrouille nous a attaqué alors que nous n'avions encore rien fait, et que mon chef ici présent avait sauvé Nuage de Fraise.>> Il se tourna vers l'assemblée.<< Car l'apprentie avait été coincée sous un arbre et était déjà agonisante (il insista sur le mot) quand nous nous sommes rencontrés. C'est Étoile de Furie qui m'a ordonné de tuer la pauvre bête pour abréger ses souffrances, puisque apparemment elle était irrécupérable. >><< Le clan du Vent fait-il tellement attention à ses guerriers pour qu'un pareil accident arrive ? >>

Pluie Chromatique était sûre à 90% qu'il mentait, car un chef de clan n'est pas censé inventer des histoires juste parce qu'il n'aime pas un guerrier adverse. Elle attendit la suite des évènements.
Rayon du Soleil
Rayon du Soleil

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:48

• Lorsqu'Etoile de Furie repoussa Boule de Chocolat, comme un vulgaire repas, son coeur se serra. Il ne voulait pas qu'elle pleure, mais pas non plus qu'elle vienne vers lui. Il n'y a aucunes raisons de toutes façon, elle irait voir sa mère sans aucuns doutes. Mais nous ne sommes jamais trop prudent.

Un cri strident déchira le silence. Une jeune apprentie du Clan de la Rivière hurlait, Etoile du Soleil ne savait pas pourquoi. Il vit Etoile de Fleur y allait avec empressement, mais décida de ne pas y aller. Ce n'était pas ses affaires, même s'il mourrait d'envie d'y aller.
    Il réussit tout de même à apercevoir une petite boule de poil près de l'apprentie.
    "Elle vient de mettre-bas ?" se demanda le chef du Tonnerre.
    Le chat blanc se posa quelques questions mais tout finis par s'arranger après un long moment, et il regarda Etoile de Fleur avec insistance.

Etoile du Soleil ne pouvait s'empêcher de couver Etoile de Fleur des yeux. Il ne faisait que de ce dire qu'il se fera prendre, mais il s'en moquait bien... Seule elle l'importait. Mais Etoile de Jadis avança pour donner des nouvelles de son clan, et son regard resta sur la chef du Vent.
    Sa bouche s'entrouvrit lorsqu'elle lança ceci :
    « Malheureusement, une tragédie s'est produite... Nuage de Fraise a été tuée de sang-froid par Idéal Imparfait, ici même, sous le Grand Rocher il y a peu. Nous pleurons tous beaucoup cette apprentie défunte. Mais je voudais tout de même savoir pourquoi un tel drâme s'est produit ! »

"Comment ?! Ai-je bien entendu ?! Idéal Imparfait a tué..." pensa-t-il horrifié.

Etoile du Soleil se pencha en avant pour le regarder, et entendit des cris d'horrification dans l'assemblée.
    « Un tel drame ? Tu parles. Si la mort de la bestiole a eu lieu, ce n'est cause que de ton clan, Étoile de Jadis. Ta patrouille nous a attaqué alors que nous n'avions encore rien fait, et que mon chef ici présent avait sauvé Nuage de Fraise. Car l'apprentie avait été coincée sous un arbre et était déjà agonisante quand nous nous sommes rencontrés. C'est Étoile de Furie qui m'a ordonné de tuer la pauvre bête pour abréger ses souffrances, puisque apparemment elle était irrécupérable. »

"Non. Etoile de Furie ne ferais jamais ça. Non.. je ne pense pas..." pensa-t-il encore une fois.
    Décidemment, l'assemblée était bien âgitée. Il regarda la lune, et vit des petits bouts de nuages devant, comme si les guerriers de jadis protestaient un peu... Mais les nuages se déplacèrent et la lune n'était plus caché. Est-ce un si bon signe que ça ?

« Le clan du Vent fait-il tellement attention à ses guerriers pour qu'un pareil accident arrive ? » enchaîna Idéal Imparfait.

Cherche-t-il le Clan du Vent ? Veut-il la guerre ? Et dire ça en pleine assemblée... Etoile du Soleil soupira et regarda Etoile de Jadis, pour voir sa réaction. Il ne voulait pas intervenir à des choses qui ne le regarde pas. Mais si jamais ça devient trop important...
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:45

[Désolée du retard ... ]

♪ Étoile de Jadis ♫

La chef du Clan du Vent tourna la tête, agacée. Comment peut-il dire de telles choses ? Se répétait-elle. La petite qui avait sauté sur le Grand Rocher, nommée Boule de Chocolat était partie se réfugier dans les pattes de sa mères, Étoile de Fleur. Le chaton ne pleurait pas, elle fixait Étoile de Furie comme si elle traquait une souris. Étoile de Jadis ne supporta pas d'avantage la méchancetée des dirigeant du Clan de l'Ombre et sauta sur ses pattes et se rua sur Idéal Imparfait.

" Comment oses-tu me parler ainsi ? " Hurla-t-elle.

Toutes griffes dehors, elle sauta sur lui et lui arracha la peau du dos. Elle remarqua que les chats du Clan du Vent et de l'Ombre s'étaient eux aussi sauté dessus...

[Vraiment désolée, j'ai vraiment pas d'idées, s'il y a un quelquonque problème avec mon RP dites le moi ! >-<]
Etoile de Furie
--- Chef.

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:28

Etoile de Furie regardait calmement Idéal Imparfait qui se défendait comme un vrai chef. Il savait mentir comme personne ; la plupart des chats présents dans l'Assemblée le croyaient. Mais quand il regarda la chef du Clan du Vent, elle était furieuse. Ses griffes étaient sorties. Ses yeux fixaient intensément le lieutenant de l'Ombre qui n'avait fait que se défendre. Bon, Etoile de Furie savait qu'il mentait. Mais ils n'allaient pas se laisser faire non plus... Tout ça était inutile mais le Clan du Vent s'attachait à tout ; même à des apprentis qui n'avaient rien fait d'extraordinaire !

"Comment oses-tu parler ainsi ?!" Hurla Etoile de Jadis, n'en pouvant plus de se retenir.

Etoile de Furie n'avait pas vu que la chatte avait déjà bondi sur Idéal Imparfait ; le chef du Clan de l'Ombre était plongé dans ses pensées. Il vit que les chats du Clan du Vent et de l'Ombre se battaient. La lune n'était pas voilée, c'était signe que le Clan des Etoiles ne leur en voulait pas s'ils s'entre-tuaient. Alors à quoi servait ces stupides traditions si le Clan des Etoiles ne se révoltait pas quand il voyait les quatre Clans se battre en pleine Assemblée ?

Mais, bouillonnant de rage en voyant la chef adverse se battre contre son lieutenant en pleine Assemblée, et que les chats de son propre Clan se battaient alors qu'il n'avait rien dit, Etoile de Furie explosa :

"Toi qui n'ose pas désobéir au Code du Guerrier, tu attaques en pleine Assemblée ? C'est une trahison envers ta loyauté que tu fais là !"

Mais sans attendre de réponse de la part de la chatte du Clan du Vent, le chef sortit ses griffes, feula si fort que les guerriers qui se battaient en frissonnèrent, mais continuèrent tout de même leurs combats. Puis, il bondit sur Etoile de Jadis et la mordit férocement au cou. Il faisait ça pour défendre Idéal Imparfait, bien qu'il sache qu'il pouvait se débattre seul, mais aussi car il n'en pouvait plus de résister à toutes les occasions de se battre ; si seulement la tradition n'existait pas, le combat aurait débuté depuis bien longtemps et il ne se serait pas retenu.

Etoile de Furie recula et grogna de rage. La chatte qui avait lâché Idéal Imparfait le regardait dans les yeux. Le chef de l'Ombre ne quittait pas le regard de la chatte ennemie. Il avait essayé de garder son calme, mais c'en était de trop. Etoile de Furie avança d'un pas, puis bondit sur Etoile de Jadis et la plaqua au sol.
    "Je croyais que tu respectais le Clan des Etoiles, Etoile de Jadis. Mais j'ai constaté que non. N'essayes pas de le nier ; si tu le respectais tu n'aurais pas bondi sur mon lieutenant."

Il essayait de parler avec calme mais son ton grave montrait qu'il était furieux, très furieux. Ses yeux froids et durs lançaient des éclairs à la chatte qui se débattait. Etoile de Furie la griffa sauvagement au poitrail mais il recula. Il ne sut pourquoi.

Etoile de Furie savait que l'Assemblée finirait mal, mais jamais il n'aurait cru qu'un des Quatre chefs aurait agressé Idéal Imparfait.

[c'est pas très long désolée...]
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:42

[En plus tu te fou de moi ! x'DD]

♪ Étoile de Jadis ♫

A présent elle se battait contre le chef du Clan de l'Ombre. Celui-ci lui fit des reproches et mettait en doute la loyautée de la chatte blanche avec le Clan des Étoiles. Mais comment peut-il me reprocher cela alors que .... Elle leva la tête, le ciel n'était pas couvert...

" Étoile de Furie ! C'est ton lieutenant le traitre ! Regarde la lune, elle est pleine et le ciel n'est pas couvert ! C'est que le Clan des Étoile approuve donc mon comportement. Je n'ais jamais souhaité la mort d'un chat, même du plus cruel. Mais la mort ne serait pas une punition assée forte pour ton lieutenant ! "

Les chats du Clan du Vent et de la Rivière parrurent étonnés de la réaction de la jeune chef. Il faut dire que jamais on ne l'avait entendue parler ainsi ...

[Désolée, encore trop court, mais je n'ai pas pu me retenir de répondre ! =D ]
Feuille de Lune
Feuille de Lune

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:39

" Comment oses-tu me parler ainsi ? "

La chef du clan du Vent se jeta toutes griffes dehors sur le lieutenant de l'ombre. Celui-ci la regarda tranquillement arriver avec dédain, et s'écarta d'un pas au moment où la chef aurait cru qu'elle lui aurait arracher la peau. Il fit vole face à une vitesse extraordinaire et lança son énorme patte en avant, espérant toucher un point faible de la femelle. Il entailla tout le flanc de la chef, et le sang rouge gicla sur son museau, aveuglant presque ses yeux. Il rugit de rage, au même moment où Étoile de Furie hurla depuis le promontoire. Les chats qui étaient en train des se battre frissonnèrent, et ceux qui s’appétaient à attaquer Idéal Imparfait reculèrent de quelques pas, les oreilles plaquées en arrière. La chef du clan du vent fut percutée de plein fouet par le chef de l'ombre, et ce dernier mui mordit sauvagement le coup. Idéal Imparfait lança son fameux sourire diabolique. La pauvre carne serait salement amochée ce soir. Il se tenait debout en face du duo Étoile de Jadis/Étoile de Furie, la tête haute. Il paraissait si grand et si énorme que pas un félin n'osait l'approcher ; c'est vrai qu'il était terrifiant, avec sa longue fourrure gris cendrée couverte de sang écarlate. Il était au moins respecté par sa fureur, il savait que les autres avaient bien trop peur pour oser l'attaquer ; c'était un sucuide. Ceux qui l'attaquaient n'étaient jamais ressorties vivants. Ou on préférait se tenir à l'écart et rester en vie, ou on lui sautait dessus et on finissait par terre en agonisant. Ce n'était pas une illusion ; Idéal Imparfait était tout simplement la mort en lui même, Satan en personne remonté des enfers.

"Je croyais que tu respectais le Clan des Étoiles, Étoile de Jadis. Mais j'ai constaté que non. N'essayes pas de le nier ; si tu le respectais tu n'aurais pas bondi sur mon lieutenant."

Étoile de Furie tentait de faire croire à la niasse que c'était elle la pauvre folle. Bonne tactique ; surtout qu'il parlait comme si il était vraiment un gentil chat tout mignon qui respectait le putin de code du guerrier.

" Étoile de Furie ! C'est ton lieutenant le traitre ! Regarde la lune, elle est pleine et le ciel n'est pas couvert ! C'est que le Clan des Étoile approuve donc mon comportement. Je n'ais jamais souhaité la mort d'un chat, même du plus cruel. Mais la mort ne serait pas une punition assée forte pour ton lieutenant ! "

Idéal Imparfait rangea son beau sourire. Un léger vent vint soudain soulever sa fourrure. Les feuilles des arbres commencèrent à tanguer, et de gros nuages noirs s'anonçèrent dans le ciel. Comme dans un élan commun, toute la clairière se tut. Et un énorme éclair zébra le ciel, le bruit le suivant de peu. Et puis la lune fut cachée. Tout le monde hurla de peur parmi les bruits de vent, de tonnerre en voyant que le clan des étoiles n'était pas content. La folie dura à peu près quelques secondes ; c'était la panique générale. Et puis, comme ils étaient apparus, les nuages se dispersèrent. Et la lune réapparut. Alors les chats se turent, frissonnants, silencieux. Et c'est à ce moment là qu'ils tournèrent leurs yeux vers Étoile de Jadis, et qu'ils la découvrirent allongée par terre, égorgée.

Idéal Imparfait se tenait à côté d’Étoile de Furie, la bouche couverte de sang. Il attendait patiemment que Étoile de Jadis revienne à la vie. Il souriait en coin ; elle l'avait cherché.

Rayon du Soleil
Rayon du Soleil

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:23

C'était impossible. Etoile du Soleil venait d'assister à une scène impossible. Non, comment... Impossible. Tout à fait impossible.

Le chef du Tonnerre regardait le ciel avec anxiété, lorsqu'il vit qu'un éclair surgit, suivit d'un bruit sourd. Il émit un petit cri de surprise. Il ne pensait pas que le Clan des Etoiles serait autant en colère. Le chat blanc pensait juste qu'un énorme nuage ferait son apparition... Il secoua la tête et regarda au sol... Et découvrit une scène qu'il n'ait pas prêt d'oublier.
    La chef du Clan du Vent est allongé au sol, son corps inerte. Egorgé. Il leva les yeux sur Idéal Imparfait et y découvrit du sang dans sa gueule.
    « C'est lui qui a fait ça ? murmura-t-il. Quel monstre... »
    Etoile du Soleil s'approcha du cadavre d'Etoile de Jadis, et pensa qu'elle avait sûrement d'autres vies.
    "J'espère pour elle." pensa-t-il aussi.

Etoile du Soleil se leva et se lécha le poitrail d'un geste nerveux et regarda durement Idéal Imparfait. Il allait encore plus rendre en colère le Clan des Etoiles. Le fait-il exprès ?! Malgré lui, il poussa un grognement de mécontentement et se rassit brusquement, en se re-léchant le poitrail. Il empêchait sa rage de faire surface, il ne voulait pas se battre lors d'une assemblée. Mais Idéal Imparfait lui a trahis la trêve. Que va-t-il lui arriver ?

Le chef du Clan du Tonnerre ne se posa pas plus de questions, et attendit la suite, sur ses gardes.
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:05

♪ Étoile de Jadis ♫

La chatte blanche ouvrit les yeux. Une odeur acre lui parvint, celle du sang. Étoile de Jadis baignait dans une mare de sang qui était le siens. Elle venait de perdre sa troisième vie. La jeune chef parvint tant bien que mal à s'assoir sous le regard inquiet d'Étoile du Soleil et d'Ange Celeste. Le sang coulait de son cou qui la fesait souffrir le martyr. Elle réussi a se mettre sur ses pattes malgrès tout tremblantes. Elle le va la tête et vit un éclair zébrer le ciel couvert de nuage sombre, puis un bruit assourdissant se fit entendre. Et la pluie tomba, mouillant les pelages et nettoyant le sang sur celui d'Étoile de Jadis. La chatte blanche poussa un cri terrible et un éclair frappa le chêne du côté du territoire du Clan de l'Ombre déclarant un incendi. Un millième de seconde plus tard un terrible bruit surprit les chats de l'assemblée qui s'affolèrent. Étoile de Jadis profita de cet instant pour sauter sur Idéal Imparfait. Ce chat qui portait si bien son nom : Imparfait... Elle lui mordit le cou tout aussi cruellement qu'il lui avait fait, lui arracha l'oreille avant qu'il ne la repousse et qu'elle tombe du Grand Rocher. La chute fut si brûtale qu'elle crut y perdre sa quatrième vie, mais elle résista. Un de ses guerrier voulut l'aider à se relever mais elle lui grogna dessus et sauta aussi maladroitement qu'un chaton sur la pierre mouillée. Idéal Imparfait était là, au même endroit, la gueule dégoulinante de sang qui était celui de la chef du Vent. Cette dernière lui sauta de nouveau dessus et lui lacéra le dos jusqu'au bout de la queue...

[C'est un peu court, mais au moins on avance !! =) ]
Etoile de Furie
--- Chef.

Fiche d'identité
Affinités:
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:44

Etoile de Furie regarda froidement Etoile de Jadis. Il avait voulu répondre à ses paroles, mais le ciel fut couvert d'épais nuages noirs et un éclair zébra le ciel. Il y eut un bruit assourdissant qui inquiéta légèrement les guerriers mais qui fit plus d'effets sur les jeunes apprentis de tout les Clans. Etoile de Furie resta parfaitement immobile, car il savait exactement ce qui allait se passer. Il connaissait trop bien son lieutenant pour être surpris par cet éclair.

Lorsque les nuages se dissipèrent assez pour permettre à la lune d'éclairer à nouveau la clairière, tout les chats découvrirent le cadavre (qui n'en était pas vraiment un) d'Etoile de Jadis. Le sang coulait en abondance au niveau de sa gorge, elle avait été égorgée. Le chef du Clan de l'Ombre ne bougea pas d'un poil, comme s'il était pétrifié. Il se sentait calme, après cette fureur soudaine. Il attendit patiemment que la chef du Vent regagna la vie et qu'elle parvienne à s'asseoir. Ils n'étaient plus sur le Rocher, ce qui était plutôt étonnant pour deux chefs qui étaient sensés rester dessus pour toute l'Assemblée. Etoile de Jadis fixait le lieutenant du Clan de l'Ombre, furieuse. Malgré les forces qu'elle avait perdu et le sang qui dégoulinait encore abondamment de sa gorge, elle s'avança maladroitement vers Idéal Imparfait et lui bondir dessus en lui labourant férocement le dos qui était à présent ensanglanté. Ce ne fut que là qu'Etoile de Furie recommença à intervenir ; il tourna lentement la tête, ses yeux perçants fixant la chatte puis il se releva, toutes griffes sorties. Il contourna son lieutenant et bondit, soudainement, sur Etoile de Jadis et la saisit par les épaules pour la repousser plus loin. Etoile de Furie cracha et se retourna vers son adversaire qui s'était déjà relevée. Il semblait qu'elle avait déjà plus de force et de résistance, même si elle avait perdu une de ses vies y a un instant.
    Le chef de l'Ombre fit le gros dos et s'avança vers la chef du Vent, menaçant. Mais il n'attaqua pour autant. Il attendit que la chatte ennemie réagisse, ou qu'un autre chat fasse quelque chose, car ça l'étonnait que personne n'osait arrêter la bagarre, alors qu'ils étaient en pleine Assemblée...

[C'est court et je répète les trucs déjà dit mais j'y peux rien si mon inspiration a été kidnappée... Ou si elle s'est simplement envolé par la fenêtre... Enfin désolée si c'est court, voilà... Et désolée du retard... mais si vous m'harcelez encore une fois, vous pourrez attendre avant d'avoir une réponse... PS : Ca serait mieux si des guerriers, des apprentis, enfin des chats autre que des chefs répondent parce que l'Assemblée c'est public... ^^'']

Contenu sponsorisé
Assemblée #1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Icon_minitime

Assemblée #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant