|
| |
Auteur | Message |
---|
Eternelle Illusion ............Rang à définir
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Assemblée #1 Lun 10 Oct - 17:43 | |
| [Une petite réponse d'Ombre ou je clos tout de suite ? Attention, ça sera pas joyeux ;D] |
| | | Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Assemblée #1 Lun 10 Oct - 18:14 | |
| [Pluie Chromatique doit répondre. Après, tu pourras.] |
| | | Sentier Tacheté --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 379 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Assemblée #1 Lun 10 Oct - 21:06 | |
| Pluie Chromatique avait posé des tonnes et des tonnes de questions à son frère mais celui-ci n'avait toujours pas répondu, il semblait quelque peu préoccupé, observant les chats qui l'observaient lui aussi. La guerrière écaille décida d'examiner du regard chaque recoin des quatre chênes. Les chats de tous les clans se remettaient peu à peu de leurs blessures et de la bataille qui avait eu lieu alors que cette soirée aurait du se passer dans "la paix et l'harmonie". Elle aperçut la guerrière du Clan du Tonnerre qu'elle avait combattu plus tôt dans la soirée. Elle était entourée de plusieurs de ces camarades de clan, leurs regard se croisèrent, mais Pluie Chromatique n'était pas d'humeur à la défier du regard. Elle détourna les yeux. Un mouvement l'interpella sur le grand rocher. Etoile de Jadis, une féline blanche aux yeux émeraude, cheffe du Clan du Vent, s'était relevée, comme décidée à partir de ce lieu souillé par le sang. Cependant, à peine fut elle sur ses pattes qu'elle hurla de douleur et chuta. Plusieurs guérisseurs vinrent tenter de la soignée, mais l’hémorragie semblait interne, sûrement due aux coups qu'elle avait reçu sur la tête. Ses yeux se fermèrent pour se rouvrir cinq minutes plus tard. Certains félins avaient une lueur de soulagement dans leur yeux qui s’éteignit très vite lorsque la meneuse ferma à nouveau ses paupières, pour toujours. Pluie Chromatique en fut attristée, elle n'avait aucun lien d'amitié avec elle, mais voir un chef de clan adverse mourir lui donnait toujours un pincement au coeur. Etoile de Fleur, la meneuse au pelage tricolore du Clan de la Rivière, s'avança sur le rocher pour prendre la parole.
- Chats de tout les clans, cette soirée restera à jamais marquée dans nos mémoires. Nous allons tous rentrer, et prendre conscience de la gravité de nos actes. Le Clan de l'Ombre et le Clan du Vent doivent élirent leurs représentants. Mais avant j'aimerais savoir, qui es tu ? Demanda-t-elle en se tournant vers le frère de Pluie Chromatique.
Cette dernière tourna la tête vers son frère, qui regardait la meneuse du Clan de la Rivière de ses yeux bleus glacés. Il n'avait pas esquissé la moindre parole, le moindre geste, mis à part tourner la tête de temps à autres, depuis qu'il avait tué son père, Idéal Imparfait. Quelqu'un prit la parole, mais ce n'était pas le rejeton de l'ancien lieutenant, c'était un membre du Clan de l'Ombre.
- Tout cela est bien beau, mais nous n'avons plus ni chef, ni lieutenant! Qui va nous guider désormais? Le Clan des Etoiles? J'en doute fort!
Une autre voix s'éleva.
- C'est vrai ça! Beaucoup s'estimeront aptes à être chef ou lieutenant, tout ce monde là voudra cette place et ce sera une vraie tuerie au sein du Clan de l'Ombre!
Le premier félin reprit la parole.
- Il nous faut choisir un chef ici même, avec ou sans le Clan des Etoiles! Si le chat choisit pour être chef n'est pas apte à remplir ce rôle alors le Clan des Etoiles ne lui accordera pas ses neuf vies. Il se tourna vers tous les chats présents. Il nous faut choisir, ce soir, là maintenant tout de suite.
Ces paroles mirent un peu d'atmosphère dans les groupes de chats mornes. Pluie Chromatique se demandait qui pourrait être élit chef. Il fallait normalement passer par le stade "Lieutenant", mais comme il n'y en avait plus, et qu'il n'y avait plus de chef non plus pour en élire un nouveau, eh bien... c'était assez compliqué. Etoile du Soleil, comme tiré de sa léthargie avec tout ce nouveau brouhaha, releva la tête puis se mit sur ses pattes. Il s'approcha de sa "compagne" et prit la parole. En entendant sa voix, les chats se turent.
- Je ne veux pas me mêler des affaires du Clan de l'Ombre, mais je connais le caractère de certains chats et je pense que Pluie Chromatique serai parfaite dans le rôle de chef de clan.
En entendant ces paroles, la guerrière de l'Ombre écarquilla les yeux, regardant Etoile du Soleil, étonnée. De un elle ne se serait jamais attendue à ce qu'on la choisisse cheffe, mais encore moins par le chef du Clan du Tonnerre! Voyant que tous, ou presque, la regardait, elle sentit des picotements sur sa peau et se retint d'hérisser ses poils. Elle s'attendit presque à entendre des camarades de clan renier l'idée du chef adverse, mais aucun commentaire ne vint. Certains restaient silencieux, d'autres chuchotaient entre eux. Elle attendit donc le verdict avec autant de calme que possible, espérant que son frère dirait quelque chose...
[Mwahaha 767 mots et 73 lignes!]
|
| | | Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Assemblée #1 Mar 11 Oct - 17:33 | |
|
Ombre Maudite avait ses yeux bleu saphirs rivés sur le corps d'Idéal Imparfait. Ce dernier avait conservé son sourire hystérique même jusque dans la mort.. Dans une grimace de mépris, le matou gris tigré détourna légèrement la tête, lorsqu'un cri déchira l'assemblée de félins de moins en moins silencieuse :
L'interpelé bondit sur ses quatre pattes et se tourna dans la direction d'où venait la voix, les oreilles dressées et le regard saphir pétillant d'une lueur nouvelle. Il aurait reconnu cette voix parmi celles de toute la forêt. Une femelle calico courait à perdre haleine vers lui. Ombre Maudite la laissa venir jusqu'à lui et frotter sa tête contre la sienne, les prunelles écarquillées et remplies de surprise.
- Pluie Chromatique... murmura le tueur d'Idéal Imparfait.
Il n'en croyait ni ses yeux ni ses oreilles. Sa sœur qu'il avait quitté une vingtaine de lunes auparavant était en train de ronronner et de pleurer de joie dans sa fourrure, là, en chair et en os. Son cœur s'était arrêté de battre. Une incroyable sensation d'adrénaline se fit ressentir, et le solitaire faillit déglutir. Incapable de prononcer le moindre mot compréhensible, il sentait que ses iris se mouillaient un peu trop rapidement. Il serra les dents et sourit en laissant les larmes couler de ses yeux, incapable de retenir ses émotions plus longtemps. Cela faisait des lunes qu'il n'avait jamais laissé rien paraitre, et voilà que les retrouvailles qu'il attendait depuis trop longtemps avec l'être qui était son jumeau le faisait craquer. Quand à elle, elle était blottie contre son frère en manquant de s’étouffer dans ses ronronnements, éperdue de bonheur. Enfin, le matou jugea que les mamours étaient assez, et s'écarta de quelques millimètres qui étaient tout à fait perceptibles pour sa sœur. Cette dernière commença à l’assommer de questions :
- Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Je ne pensais pas te revoir un jour ! Je suis si contente que l’on soit à nouveau réuni ! Comment as-tu su qu’Idéal Imparfait était ici ? Étoile de Furie est mort… Vas-tu rester au Clan de l’Ombre ou vas-tu repartir pour mener une vie de solitaire ? J’aimerai tant que tu restes et que l’on soit à nouveau ensemble ! Bien sûr, si tu veux repartir je ne pourrai pas t’en empêcher, mais reste au moins quelques jours, le temps qu’il y ait un nouveau chef et un nouveau lieutenant… S’il te plait…
Les derniers mots de Pluie Chromatiques venaient d'une chatte désespérée. Ombre Maudite l'observa de haut en bas avant de répondre. Elle n'avait pas changé : toujours aussi fine et élégante, son pelage de feu mélangé à des taches noires et blanches en pagaille toujours aussi peu soigné. Les yeux de la jeune reine étaient clos, mais son frère pouvait deviner un océan d'azur au dessous de ses paupières. Leurs prunelles couleur saphir était leur seule caractéristique commune qui permettait de les assembler, car frères et sœurs étaient différents en tout point. (Arrêter la musique.) Le grand mâle gris ouvrit la bouche pour parler, quand il fut interrompu par d'horribles hurlements de douleur. Il tourna lentement la tête et baissa ses yeux sur la femelle blanche aux yeux verts qui poussait ces cris. En train d'agoniser, elle crachait du sang. De nombreux guérisseurs s'étaient regroupés autour d'elle et tentaient de la soigner, mais rien n'y fit. Ombre Maudite se détourna. Il avait vu ce cas des centaines de fois ; chef ou pas, la reine n'en sortirait pas. On échappe jamais à la mort. Lorsque l’hémorragie interne eut consommé le corps de la femelle de tout son soul, plusieurs cris de douleur et de rage résonnèrent. En tendant l'oreille, le mâle entendit le nom de la femelle ; c'était Étoile de Jadis, la chef du Vent. Un décès de plus sur les, bras, ce soir... Une voix tremblante retentit.
- Chats de tout les clans. Cette soirée restera à jamais marqué dans nos mémoires. Nous allons tous rentrés, et prendre conscience de la gravité de nos actes. Le Clan de l'Ombre et du Vent doivent élirent leurs représentants. Mais avant j'aimerais savoir qui est tu ?
Ombre Maudite se redressa et lança son regard sur le grand rocher d'où venait la voix. Une femelle calico s'y tenait, regardant parfois avec désespoir le ciel. De temps en temps, elle laissait échapper un frémissement ou un discret regard vers un chat blanc couché à côté du cadavre d’Étoile de Furie. Le félin gris tigré fit une rapide analyse de la situation. En temps normal, il se serait éclipsé dès qu'il aurait été convaincu de la mort de son père, mais l'arrivée de sa sœur l'avait interrompu. Fuir devant tous ces regards désormais rivés sur lui lui paraissait un peu trop puéril à son gout. Fort heureusement, des voix fusèrent soudain de l'assemblée de chats.
- Tout cela est bien beau, mais nous n'avons plus ni chef, ni lieutenant! Qui va nous guider désormais? Le Clan des Etoiles? J'en doute fort!
Ombre Maudite laissa échapper un sourire méprisant. Le clan des étoiles.. Voilà bien longtemps qu'ils auraient dû comprendre que ces comptes pour chatons n'existaient pas. Ce n'étaient que des chats dodus qui se prélassaient du nuage où ils étaient et qui n'avaient jamais rien fait pour les aider. Cela faisait fort longtemps que le félin gris avait abandonné ces croyances. Un autre chat répondit au premier.
- C'est vrai ça! Beaucoup s'estimeront aptes à être chef ou lieutenant, tout ce monde là voudra cette place et ce sera une vraie tuerie au sein du Clan de l'Ombre!
- Il nous faut choisir un chef ici même, avec ou sans le Clan des Etoiles! Si le chat choisit pour être chef n'est pas apte à remplir ce rôle alors le Clan des Etoiles ne lui accordera pas ses neuf vies. Il se tourna vers tous les chats présents. Il nous faut choisir, ce soir, là maintenant tout de suite.
Pendant que les chats des clans commencèrent à parler entre eux, Ombre Maudite recula de quelques pas en jetant des regards furtifs autour de lui. Le moment était venu de filer pendant que personne ne faisait attention. Il jeta un regard furtif à sa sœur pour la prévenir de ce qu'il allait faire, et elle secoua vivement la tête. Ombre Maudite hocha lentement la sienne, le regard assuré, et bougea légèrement une oreille. Je reviendrais. Il recula encore un peu, avant de faire demi-tour et de sauter dans le fourré le plus proche en toute discrétion. Il s'apprêta à repartir de cette soirée fort mouvementée, lorsqu'une voix le fit se redresser brusquement.
- Je ne veux pas me mêler des affaires du Clan de l'Ombre, mais je connais le caractère de certains chats et je pense que Pluie Chromatique serai parfaite dans le rôle de chef de clan.
Le matou gris tigré se mordit la lèvre. C'était d'affaires de clan qu'ils parlaient, mais également de sa sœur. Il avait le choix : disparaitre comme à son habitude sans faire d'histoires, ou alors revenir sur ses pas pour voir ce qui allait en découler. Après une courte bataille mentale, il soupira et se plaça dans l'ombre du grand rocher, à l'abri de tous les regards.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Assemblée #1 | |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |