Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités:
Sujet: Re: Assemblée #1 Mar 2 Aoû - 13:49
[Tu n'as pas le droit de déclarer un incendie. --']
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Assemblée #1 Mar 2 Aoû - 14:15
[Ah c'est Jadis qui a écrit ça. Désolée.]
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Sujet: Re: Assemblée #1 Mer 3 Aoû - 12:21
[Voui c'est mwa ! J'aime bien le tournant de l'histoire ! Mais je ne sais plus quoi dire ]
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Sujet: Re: Assemblée #1 Lun 8 Aoû - 11:46
Étoile de Jadis
La jeune chatte blanche vit une poignée de guerriers et d'apprentis apporter de l'eau pour tenter d'éteindre le feu, mais Étoile de Jadis savait que cela ne servirais à rien. Elle fixa Idéal Imparfait, le chat avait encore et toujours son sourire en coin mais cela se voyait qu'il était à bout de force, tout comme la chef du Vent. Cette dernière prit son courage à deux mains et poussa un cri avant de courir vers le mal gris. Mais, un éclair blanc vint interrompre Étoile de Jadis dans son élan. Eau Glaciale, guerrière de l'Ombre, avait sauté sur la chef. Étoile de Jadis se débattit et arracha de nombreuses touffes de poils à la tigresse. Mais cette dernière la griffa sur la plaie déjà ouverte de son cou. La jeune chef hurla de douleur. Repenssant au mal qu'avait pu faire le Clan de l'Ombre au autres Clans, Étoile de Jadis se recessit et plaqua la guerrière au sol. Elle la stabilisa en pressant sa patte sur son cou, étranglant prèsque la chatte toute aussi blanche qu'elle. Ô Clan des Étoiles ! pria-t-elle, donne-moi la force de tuer mes dirigeant du Clan de l'Ombre !
Dernière édition par Étoile de Jadis le Sam 13 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Assemblée #1 Lun 8 Aoû - 23:22
[Oui, excuse', c'est juste que je jongle entre la piscine, les balades et l'ordi alors j'ai pas beaucoup de temps ... ^-^' Et j'ai un peu zapper ce passage là ... ^-^' Je modifie demain ! =)]
Sujet: Re: Assemblée #1 Sam 13 Aoû - 17:25
[Juste un pitit UP pour dire que c'est à vous ...]
Sujet: Re: Assemblée #1 Sam 13 Aoû - 17:50
Étoile de Jadis
Eau Glaciale parvint à se sortir des pattes de la chef et l'envoya contre un chêne. Encore étourdie, la chatte blanche au yeux vert ne put se relever, et son adversaire en profita pour riposter et la griffer de partout. Étoile de Jadis en eut assés de ces enfantillages et se recessit. Elle repenssa à Grand Poète, à Nuage de Merle, à sa mère ... Puis, elle parvint à se dégager et sauta par dessus Eau Glaciale pour éviter ses griffes acérées. Étoile de Jadis parvint à atteindre Idéal Imparfait et elle lui creuva les yeux ...
[C'est vraiment trop court et j'en suis navrée... C'est que j'ai envie de la fiir moi cette assemblée ! =)]
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Sujet: Re: Assemblée #1 Sam 13 Aoû - 19:36
Etoile de Furie regarda Eau Glaciale, une guerrière de son Clan, légèrement surpris. Que faisait-elle ? Pourquoi attaquait-elle Etoile de Jadis ? D'ailleurs, celle-ci hurla de douleur quand Eau Glaciale griffa à sa blessure. Mais sans en tenir compte, Etoile de Furie courut vers les deux chattes, prit Eau Glaciale par la peau du cou et la balança plus loin et la rejoignit. "T'ais-je dit d'attaquer Etoile de Jadis ? Non, il ne me semble pas. Alors..."Commença-t-il d'une voix doucereuse, en s'approchant toujours de la chatte blanche."Retourne avec les autres. Si tu veux faire l'imbécile tu le feras plus tard ! C'est clair ?" Sans regarder si Eau Glaciale repartait, Etoile de Furie se tourna vers Etoile de Jadis. "J'espère qu'elle ne t'a pas fait trop mal. Ce n'est qu'une guerrière, n'est-ce pas ?" Dit-il, un sourire discret s'élargissant sur son visage sombre.
La pluie trempait son pelage cendré, le rendant encore plus sombre qu'à l'ordinaire, il était presque noir. Le feu qui s'était propagé s'éteignait très lentement, un peu trop peut-être.
[A éditer, désolée mais je voulais pas trop que tu attaques Etoile de jadis, aqua... ^^']
Sujet: Re: Assemblée #1 Sam 13 Aoû - 20:37
Étoile de Jadis
Étoile de Furie vint, comment dire, au secours de la chef blanche. Il envoya Eau Glaciale valser dans les buissons. Étoile de Jadis fut soulagée mais elle eu tout de même de la peine pour la guerrière qui pensait très certainement bien faire en l'attaquant. Lorsqu'Étoile de Furie parla de sa guerrière aussi méchament et avec tant de sous-estime, Étoile de Jadis n'en fut que plus irritée.
" Ne m'adresse plus jamais la parole ! " Cracha-t-elle.
Elle vit que le chef cendré, dont le pelage était à présent noir comme la nuit, souriait, apparament heureux d'avoir irrité une personne de plus.
Étoile de Jadis sauta sur le Grand Rocher et repris son souffle, elle tituba... Mais en voyant tous ses chats qui se battait derrière elle, elle n'en supporta pas d'avantage et sauta sur Idéal Imparfait, reprennant là où elle en était, et lui crevant les yeux de ses griffes.
[Si quelque chose ne va pas, prévenez-moi ...]
Rayon du Soleil --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 77 Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Assemblée #1 Dim 14 Aoû - 15:07
Le chef du Clan du Tonnerre ne pouvait faire un seul geste. Il était comme paralysé, il n'en revenait pas. Jamais, à aucunes des Assemblées qu'il avait assisté, jamais une chose pareille ne s'était produite. Le Clan des Etoiles était très énervé, ils avaient lancé un éclair, qui est tombé sur un arbre. Ce dernier s'était enflammé, les feuilles qui carbonisaient, l'écorce qui se réduisait en cendre... Les flammes commencèrent à se propager, et les autres chats paniquèrent, parfois même des guerriers se combattèrent. Etoile du Soleil regarda Eau Glaciale attaquer Etoile de Jadis, et Etoile de Furie vint les séparer. Le regard du félin blanc ne dévia pas une seconde, et resta sur son frère. Il vit Eau Glaciale s'approcher doucement, sortant du buisson, et bondit sur le chef de l'Ombre, toutes griffes dehors. Etoile du Soleil, sentant sa rage monter en lui bougea sa queue d'un geste nerveux et bondit dans la direction du guerrier de l'Ombre et du matou cendré. "Un guerrier qui attaque son propre chef, on aura tout vu !" pensa-t-il. Le chef du Tonnerre atterrit sur Eau Glaciale, et roula sur le côté, toutes griffes dehors. Il lui laboura le dos et le jeta sur le côté. Etoile du Soleil feula, et le regarda d'un mauvais oeil, en pensant à son frère qui lui dira une phrase du genre *J'aurais pu m'en débarrasser tout seul !* ou *Pas besoin de ton aide !* Mais il s'en moquait. Puis, il poussa un long miaulement très fort, et regarda les autres chats, ses yeux verts illuminés. « Êtes-vous devenus fous ? Vous ne voyez pas que le Clan des Etoiles protestent ? Un éclair sur un arbre, le feu se propagent et personne n'en prend compte. Etoile de Jadis a perdu une vie, un guerrier attaque son chef, et tout le monde laisse passer ?! Arrêtez de vous battre, nous sommes une nuit de pleine lune, un seul moment de trêve, où toute violence est interdite ! » s'énerva le félin blanc. Il se lécha le poitrail d'un geste nerveux, et lança un regard vers son frère.
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Sujet: Re: Assemblée #1 Sam 20 Aoû - 15:56
[As-tu une permission de Chroma ? Car je ne sais pas si Idéal Imparfait dirait ça... Et puis, Hurlement de Souffrance n'est ni un membre du Clan de l'Ombre, ni un chat que j'ai nommé pour qu'il participe à l'Assemblée. Alors retire ce nom... Désolée...]
Etoile de Furie n'en revint pas ; Eau Glaciale l'avait attaqué. Mais... Il était son chef. Elle était un peu bizarre comme guerrière... Mais il explosa de rage quand la chatte blanche parla à son frère comme s'il s'agissait d'un guerrier tout ce qu'il y a de plus normal, comme si elle était la meilleure au monde. Mais où elle se croyait ? Elle pensait que tout le monde était des mauviettes et qu'il n'y avait qu'elle qui comptait ? Mais avant que le chef du Clan de l'Ombre puisse répondre quelque chose, des chats miaulèrent, dont Eau Glaciale : « Je suis cruelle, mais le Clan de l'Ombre est cruel ! » Les nuages se dispersèrent lentement, la lune éclairait entièrement la clairière. Etoile de Furie s'approcha de la guerrière et dit de sa voix toujours doucereuse : « Ma chère Eau Glaciale... Voyons voir... De un. Ne parle pas ainsi à un chef ; tu n'es qu'une guerrière, tu devrais garder ça dans ta petite cervelle de moineau. De deux. Tout les chats, dans le Clan de l'Ombre, n'est pas cruel, ou tout ce que tu veux. De trois. Tu m'as attaqué. Je ne sais pas si tu le sais, mais, je suis ton chef... Tu devrais te comporter différemment avec moi. » Il regarda les yeux bleus d'Eau Glaciale. Ils avaient la même couleur que les siens. On y voyait une lueur de sadisme et de méchanceté. Ca ne devait pas être différents dans les yeux d'Etoile de Furie. Puis il fit demi-tour et dit : « Ne nous accuse pas nous seulement. Mais je ne nie pas que nous n'y sommes pour rien. » Dit-il d'une voix froide. « Et tu dis que ce n'est pas ta faute si les autres ne nous sépare pas. Tu as raison. Mais alors... Pourquoi ne l'as-tu pas fait à leur place ? » Il se retourna et fixa la guerrière : « Au lieu d'attaquer Etoile de Jadis - j'aurais pu m'en charger moi-même -, pourquoi ne nous as-tu pas dit d'arrêter ? Je n'en sais rien, mais arrête de dire que les autres y sont pour quelque chose. » Puis il regarda les autres, une lueur de défi dans les yeux. Il était prêt à battre n'importe quel chat qui l'attaquerait.
[ Puk' Lol : Tu pourrais faire Boule de Chocolat, aussi... ^^ Mais ne répond pas si tu veux hein, les autres aussi peuvent répondre ! ]
Sujet: Re: Assemblée #1 Sam 20 Aoû - 18:08
[Si tu ne réponds pas, ne poste pas ; et puis ce n'est pas à toi spécialement de répondre...]
Sujet: Re: Assemblée #1 Mer 24 Aoû - 14:23
image
Étoile de Jadis
La jeune chef en eu assés ! Une guerrière qui attaque son propre chef, un lieutenant qui tue pour le plaisir, un incendie dans un lieu aussi sacré que celui là, et j'en passe... Étoile de Jadis sauta sur Étoile de Furie, elle ne le voulais pas plus que cela, mais tout ce passa si vite... Un coup de griffe en pleine face et un cri de douleur se fit entendre. Étoile de Jadis esquiva le coup de son adversaire. Lui sauta dessus, mais ce dernier s'attendait à cela, et la mordit férocement. Étoile de Jadis pouvait sentir la chaleur du feu sur son pelage noir, d'un côté, c'était si agréable... Mais la bataille repris de plus belle. Étoile de Jadis fut heurtée par quelque chose, mais elle ne vit pas quoi. Elle se retrouva sur le dos, la peau de son ventre, si fragile, était à portée de n'importe qui. Étoile de Furie en profita pour la lui arracher. La chef blanche parvint à rouler sur le côté et à mordre férocement le chef ennemis au coup ... Les deux félins reprirent leur souffle un moment. Étoile de Jadis vit le chaton qui avait sauté sur le promontoire quelques temps au par avant : Elle était terrorisée bien sûr, mais elle était debout, fière, la tête haute à côté de sa mère, Étoile de Fleur. Elle fixait Étoile de Furie, le chat qu'elle avait appelé "Tonton", pleine de fierté et de dégout. Étoile de Jadis compris soudain : Étoile de Furie était le frère d'Étoile du Soleil... Et donc, si la petite avait appelé Étoile de Furie "Tonton", c'est certainement qu'Étoile du Soleil était son père ! Quelle famille ! pensa-t-elle...
[C'est un peu court, désolée...]
Sujet: Re: Assemblée #1 Mer 24 Aoû - 17:01
[Non, c'est Etoile de Jadis qui tue Etoile de Furie. Pas quelqu'un d'autre. Et puis, tu ne deviendras pas chef ou lieutenant du Clan de l'Ombre ; Pluie Chromatique sera la chef et Ombre Maudite sera le/la lieutenant(e). Et puis... Etoile de Furie fait vieux, je sais, mais il a que 36 lunes x'DDD]
Sujet: Re: Assemblée #1 Mer 24 Aoû - 17:22
[Chroma et moi on a choisi Pluie Chromatique pour le chef et c'est le futur personnage de Chroma, Ombre Maudite. Maintenant on arrête le HS...]
Eternelle Illusion ............Rang à définir
Sujet: Re: Assemblée #1 Jeu 25 Aoû - 0:56
[Et puis, tant qu'on y est, on peut aussi dire que Idéal n'est pas aveugle ... uu']
Comme un monstre sortant des entrailles de la terre, Éclat abandonna l'ombre protectrice de la nuit, pour enfin pénétrer dans le halo sacré des rayons de lunes. La voyant arrivée, quelques chats s'écartèrent, se rappelant soudainement son existence. Quelques murmures commencèrent même à s'élever, les premiers depuis que la lune avait été masquée. Sans pour autant se soucier des rumeurs qui commençaient à circuler dans l'assemblée, la guérisseuse commença à se frayer rapidement et sans aucun mal un chemin vers le centre de la clairière. Que deux meneurs se battent, c'était déjà déplorables. Alors, si une guerrière inexpérimenté venait jouer les dures, ça partait dans le délire total. Et si aucun combattant ici n'était assez intelligent pour mettre un terme à cette scène navrante, elle, elle le ferait.
Sans réellement prêter attention à l'arrivée de la jeune chatte, Étoile de Furie et Étoile de Jadis commencèrent à prendre des distances, histoire de souffler un peu. En plus d’empêcher Eau Glaciale de continuer ses conneries, Éclat pourrait en plus évaluer la santé de son chef, pour prendre les mesures nécessaires si ça n'allait pas fort. Mais elle n'était pas encore arrivée auprès d'eux que la guerrière de l'ombre fit certainement la chose la plus stupide de sa misérable vie : attaquer son chef alors qu'il était en plein combat. D'abord sidérée par tant de lâcheté, Éclat d'une Souffrance se reprit rapidement, pour filer droit sur la traitresse. L'attrapant par la peau de la nuque, elle la tira violemment en arrière, l'éloignant au maximum de son chef. On sous-estime souvent les guérisseurs, mais on doit toujours se rappeler qu'ils suivent aussi le même entrainement que les guerriers.
Laissant Étoile de Furie en paix -avec le choix de continuer son combat ou non- Éclat d'une Souffrance fit volte-face. Défiant Eau Glaciale d'un regard froid, elle s’aplatit presque complètement au sol, campant fermement sur ses quatre appuis. Elle avait en face d'elle une guerrière, rien de plus. Aqua avait derrière elle un entrainement physique un peu plus poussé, rien de plus. Et Éclat, qu'avait-elle ? Une connaissance parfaite des méridiens. De quoi avoir toute confiance en soi. Pourtant, il n'était pas du genre de la guérisseuse d'attaquer sans raison valable. Et si, depuis le début de l'assemblée, il y en avait eu des centaines, elles n'étaient pas assez concrètes pour entamer un véritable combat devant les Guerriers de Jadis. Aussi, Eau Glaciale n'eut droit qu'à un simple avertissement. Pour cette fois.
— Fait ne serait-ce qu'un pas et je t'arrache les yeux.
[On va attendre Fufu, pour le prochain poste =)]
Sujet: Re: Assemblée #1 Ven 26 Aoû - 12:36
[Huhu enfin quelqu'un qui m'aide même si Etoile du Soleil m'a aidé une fois... *w*]
Etoile de Furie s'était débattu avec force et avait des blessures un peu partout. Etoile de Jadis s'éloigna pour reprendre du souffle, et le chef du Clan de l'Ombre fit de même ; à force de se défendre contre les chats qui s'acharnaient sur lui il allait s'évanouir de fatigue ! La chef du Clan du Vent avait détourné le regard vers la petite chatte qui avait sauté sur lui, tout à l'heure. Le mâle tourna lui aussi son regard vers le chaton écaille-de-tortue et il vit qu'elle était fière, mais aussi dégoûtée... Il y avait de quoi l'être, avec ces combats et Eau Glaciale qui trahit son propre chef... Mais peut-être que c'était à cause de lui. Il s'en fichait bien ; c'était peut-être son oncle, mais ils ne se connaissaient pas et il ne voyait pas pourquoi il changerait de comportement...
Etoile de Furie se tourna vers Etoile de Jadis quand il fut frappé de plein fouet par une chatte blanche, et le chef gris devina tout de suite de qui il s'agissait. Il rugit et mordit l'épaule de la chatte, et du sang coula dans sa bouche ; mais la chatte se retira. C'était la guérisseuse du Clan de l'Ombre, Eclat d'une Souffrance, qui l'avait aidé. Le chat se releva et regarda Eau Glaciale d'un air furieux. Qu'il rêvait de lui arracher la tête à cette dégénérée... Mais il laissa la guerrière à Eclat d'une Souffrance ; la guérisseuse était particulièrement féroce.
Le chef du Clan de l'Ombre se tourna enfin vers Etoile de Jadis. Elle avait toujours le regard rivé sur la chatte du Clan de la Rivière. Elle devait avoir compris qui était le père de la petite chatte, étant donné qu'elle savait qu'Etoile de Furie et Etoile du Soleil étaient frères... Le chef blanc et Etoile de Fleur étaient mal, maintenant que la chef étaient au courant. Les dénoncerait-elle ? Etoile de Furie n'en savait rien, mais il se reprit et prit un air soudain agressif vers la direction d'Etoile de Jadis. Il était prêt pour un autre combat. Mais il était un peu épuisé... Le chef ne faiblit pas pour autant. Il resta attentif tout de fois à la discussion d'Eau Glaciale et d'Eclat d'une Souffrance...
[Pas grand chose à dire désolée %D]
Sujet: Re: Assemblée #1 Sam 27 Aoû - 13:30
[Ouf, c'est enfin terminé ! Enfin non, pas encore, il reste Idéal Imparfait ! >-<]
Sentier Tacheté --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 379 Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Re: Assemblée #1 Dim 28 Aoû - 1:14
[C'est qui qui va tuer Idéal Imparfait?]
La bataille faisait rage dans le lieu sacré de l’assemblée. Le soir de pleine lune, normalement assez calme, était ce soir animé par des dizaines et des dizaines de chats qui se battaient entre eux. En réalité, les quatre clans se battaient, le ciel était couvert de gros nuages ténébreux et plusieurs éclairs avaient déjà zébrés le ciel et même touchés terre. A cause de ceux-ci, des flammes commençaient à se répandre autour des félins acharnés mais peu d’entre eux faisaient attention à celles-ci, trop concentrés sur leur combat. Ce soir de pleine lune restera probablement dans l’histoire des clans. Pluie Chromatique, guerrière au pelage écaille du Clan de l’Ombre n’osait au début pas se battre. On était en pleine assemblée, et tout ceci lui paraissait irréel. Si seulement tout cela ne pouvait être qu’un cauchemar, si seulement elle pouvait se réveiller dans la tanière des guerriers… Hélas, elle était bien obligée de regarder la réalité en face. Finalement, elle dut se mettre au combat lorsque des membres d’autres clans l’attaquèrent parce qu’elle faisait partie du Clan de l’Ombre. Une ombre se glissa derrière elle et lui sauta sur le dos. Bientôt, elle se retrouva plaquée au sol, le souffle à moitié coupé. Elle découvrit sur elle une guerrière au poil écaille de tortue aux yeux ambrés. Sa queue remuait vivement de droite à gauche et elle semblait furieuse. Pluie Chromatique afficha un faible sourire. - Il y a un problème, mademoiselle la guerrière ? N’as-tu pas honte d’attaquer un membre d’un clan lors d’une assemblée ? Ne fais-tu pas parti du Clan du Tonnerre ? Je croyais que vous respectiez le code du guerrier à la lettre ! Comme elle l’avait prévu, la jeune reine aux yeux ambrés fléchit un instant, comme si elle ne savait plus quoi faire. La guerrière de l’Ombre en profita pour retourner la situation, elle rassembla toutes ses forces pour repousser son adversaire et la dominer à son tour. Plaquée au sol à son tour, Rayon de Miel ouvrit de grands yeux. - Haha tu es trop naïve ! J’étais sûre à 90% que tu allais flancher ! Décidément les membres du Clan du Tonnerre sont trop prévisibles ! - Que vas-tu faire de moi ? - Hmmm c’est une bonne question. Le côté sadique de la guerrière surgit. Je pourrai m’amuser à te faire souffrir ou à faire couler ton sang… Mais je ne le ferai pas. Ce que je vais faire de toi ? Te laisser repartir, tout simplement. Je n’ai pas envie qu’on accuse encore une fois le Clan de l’Ombre de meurtre d’un chat de clan, même si c’est probablement même surement la réalité avec Idéal Imparfait. Pluie relâcha la féline et commença à s’éloigner avant de se retourner. - Au fait quel est ton nom, guerrière du Tonnerre ? - Rayon de Miel. Quel est le tiens ? - … Pluie Chromatique. Au revoir Rayon de Miel, à une prochaine fois peut être, lors de la prochaine bataille qui opposera nos deux clans. La guerrière alla se poster dans un coin pas trop peuplé pour observer les combats. Etoile de Jadis s’était attaquée à Idéal Imparfait. Un instant plus tard, Etoile de Jadis perdit une vie, égorgée par le lieutenant. Puis, remise de ses blessures, Etoile de Jadis finit par attaquer Etoile de Furie. La bataille faisait rage, et lors d’un moment de répit, Pluie Chromatique écarquilla les yeux lorsqu’elle vit Eau Glaciale, une guerrière blanche aux yeux glacés, s’attaquer à Etoile de Furie, son propre chef. Eclat d’une Souffrance éloigna Eau Glaciale et la tint à l’écart. Sans prévenir, Etoile de Jadis sauta sur le mâle gris et se défoula sur sa gorge au point de le faire hurler de douleur. Le chef tomba inerte sur la pierre ancestrale, autrefois si blanche et aujourd’hui si rouge, tachée par le sang de nombreux guerriers dont principalement celui de Furie. Lorsqu’Etoile de Jadis poussa un cri de victoire suivit par tout son clan, Pluie Chromatique osait à peine y croire. Elle se mordit les lèvres pour ne pas hurler, les larmes aux yeux. Elle savait qu’Etoile de Furie mourrait un jour, mais pas dans des circonstances pareilles. Surtout lors d’une assemblée qui n’en était plus vraiment une avec tous ces combats et ce sang versé. Elle se demanda tout de même si Etoile de Furie en était à sa dernière vie. Après tout, ils reçoivent neuf vies lors de leur sacrement. Alors était-ce vraiment la dernière ? Elle ne pouvait le dire. Elle parcourut les chats présents sur regard, elle cherchait principalement ses camarades de clan. Le peut qu’elle aperçut ne lui donna pas beaucoup d’espoir sur la survie de son chef. Beaucoup regardaient encore le cadavre jonché sur le grand rocher, d’autres regardaient par terre ou encore dans le ciel. Doucement, Pluie Chromatique leva la tête au ciel et ferma les yeux avant de pousser un long miaulement déchirant, suivit par d’autres provenant d’autres félins du Clan de l’Ombre. La pluie tombait toujours, se mêlant aux larmes et nettoyant doucement le sang souillant la terre et le grand rocher.
[Wouhou, 54 lignes et 850 mots, la classe nan? xD]
Dernière édition par Pluie Chromatique le Dim 9 Oct - 18:34, édité 1 fois
Sujet: Re: Assemblée #1 Dim 28 Aoû - 12:56
[Ouais c'est la classe %D]
Étoile de Furie fut surpris. Oui, très surpris. Étoile de Jadis lui sauta dessus, et mordit violemment sa gorge. Elle l'étouffait. Il essaya de hoqueter mais il n'y arriva pas ; il voulut se débattre mais la chatte le tenait si fermement ! Il réussit seulement à lui griffer le poitrail. Il sentit son énergie décroître, mais il hurla de douleur à un moment. Et personne ne venait l'aider ! Quels lâches, franchement... La loyauté, ce n'était plus ça. Du sang éclaboussa le pelage pâle d'Étoile de Jadis, puis le liquide coula doucement sur la pierre blanche ancestrale. Les yeux du mâle étaient grands ouverts ; il ne s'attendait pas à ce que la chatte réagisse ainsi. Puis, il hoqueta enfin et s'écroula sur la roche. Son énergie le quittait, sa gorge lui brûlait et le sang continuait de couler. La chatonne écaille-de-tortue s'approcha de lui. Il voulut sourire pour la première fois de l'Assemblée mais il ne fit qu'une grimace et il toussa en crachant du sang. La petite chatte fit une grimace d'horreur, puis Étoile de Furie se sentit partir, partir...
Il n'y avait rien. Seulement du noir, et un vent glacial. Si glacial qu'il crut qu'il lui traversait les os. Il sentait les chats-étoilés, mais ils n'étaient pas là. Ils ne l'acceptaient pas. Normal, direz-vous. Soudain, une violente douleur traversa son corps, il se recroquevilla. Il crut que ses entrailles allait sortir de son corps, qu'un long serpent allait l'enlacer jusqu'à le réduire en bouillie. Sa gorge était brûlante, sèche et lui faisait affreusement mal. Il devait boire. Mais il n'y avait pas d'eau ; seul le vide infini et angoissant entourait le matou. Il garda son calme, s'assit mais il ressentit encore une fois une vive douleur, et vit soudain le reflet de lui-même, recroquevillé, qui souffrait, sa gorge broyée, ses yeux vides. Puis le chat cligna des yeux et il revint à l'Assemblée.
Étoile de Furie était parfaitement calme. Il n'avait pas peur de la mort. Il savait qu'il n'allait pas perdre une seule vie ; il perdait encore de l'énergie. Il parvint à ouvrir la bouche pour s'adresser à la petite chatte, qui pleurait à présent. C'était la seule chatte qui pleurerait pour lui, sûrement. Personne ne l'aimait, sauf elle et... Son frère. Il voulait le voir. Une dernière fois. Le seul être qui comptait pour lui, même s'il fallait l'avouer, ils n'avaient jamais été très proches. Mais... C'était son frère. Étoile de Furie parvint enfin à parler, même si ses paroles n'étaient qu'un souffle : « Je... Ne te connais pas mais fais de ton mieux... Pour ton oncle, si je le suis vraiment... » Il ferma les yeux, s'attendit à perdre sa seconde vie mais il était toujours à l'Assemblée. Il entendit soudent un miaulement de tristesse d'un des membres de son Clan. Il ouvrit les yeux et vit Pluie Chromatique qui le regardait, ainsi que d'autres chats. Le mâle se demanda si Idéal Imparfait le regardait lui aussi. Il dévia son regard vers la petite chatte de la Rivière mais il perdait sa deuxième vie.
Il eut la même vision que tout à l'heure, mais sa douleur était plus forte encore. Il avait l'impression que quelque chose l'engloutissait, qu'il allait disparaître à jamais, ce qui était un peu vrai. Mais il se débattit, ce qui ne fit qu'empirer sa douleur. Alors, il reprit son calme et se laissa faire. Mais le plus étonnant se produisit ; il devina qu'il avait perdu deux vies d'un coup. Comment était-ce possible ? Il n'en sut rien, car il fut de retour à l'Assemblée.
La chatte écaille-de-tortue était encore là. Ses larmes avaient laissé ses joues rouges, ses yeux étaient brillants de larmes et la pierre ensanglantée était humide. Il fut si surpris de voir cet élan d'affection qu'il faillit en sursauter, mais la douleur était plus présente. Soudain, il vit une fourrure blanche à côté de la chatonne, avec des yeux verts qui le fixaient, brillants. Étoile du Soleil. « Étoile du Soleil... »Murmura-t-il, essayant de sourire. Mais encore une fois, ce sourire devint une grimace, il toussa et cracha du sang. Il regarda son frère et se sentit bien. C'était un des seuls à l'avoir défendu à cette Assemblée. Il soupira si bas que personne ne l'entendit, sauf Étoile du Soleil et sa fille. Puis il se sentit tomber, car il allait perdre encore une autre de ses trois vies restantes... Il parvint à tendre faiblement la patte vers son frère avant de se retrouver dans le noir complet.
Le mâle gris s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, attendant que la douleur vienne. Il crut encore une fois que ses entrailles allaient sortir de son corps, qu'un blaireau broyait ses os comme le chef l'aurait fait avec une souris. Il crut que sa tête allait exploser, ses yeux sortir de leurs orbites ; il souffrait abominablement, il se recroquevilla et se retint d'hurler de douleur.
Une fois réveillé, il hoqueta de surprise, de douleur, mais aussi de rage. Étoile de Jadis le faisait agoniser, souffrir lentement, et il ignorait ce qu'elle pensait de tout ça. Il finit par la voir, tremblante de fureur ; il aurait voulu que d'un simple regard, la chatte comprenne toute sa fureur, sa douleur, et qu'elle agonise elle aussi. Il avait le même souhait aussi pour Eau Glaciale ; à cause d'elle, il avait perdu en énergie et s'était comportée en traîtresse en attaquant deux fois son propre chef. Il regarda tour à tour les deux chattes, plus furieux que jamais. Puis il s'évanouit pour perdre une autre de ses vies.
Il ne lui restait à présent qu'une seule vie, quand il fut de retour aux Quatre Chênes. Étoile de Furie fixa Éclat d'une Souffrance qui avait voulu l'aider, en vain. Il regarda Pluie Chromatique, qui miaulait toujours de tristesse ; puis il fixa le pelage d'Idéal Imparfait (il ne pouvait voir que le dos du lieutenant, de là où il était), et se demanda ce que pensait son lieutenant. Il devait s'en moquer éperdument. Il regarda encore une fois la jeune chatte. Il ne pouvait plus parler du tout, il était trop faible. Il cligna lentement des yeux, il ne pouvait plus bouger, il ne pouvait plus faire quoi que ce soit. Il prit un air calme, serein, rassurant, seulement pour la petite chatte, pour lui montrer qu'il n'avait pas peur ; puis il regarda Étoile du Soleil. Les larmes embuèrent sa vue. Oui, des larmes. Il comprit enfin à quel point son frère comptait pour lui, il voudrait s'excuser de s'être montré méchant avec lui. Avec un effort ultime, il dit : « Je... me... Vengerais... » Mais c'était un souffle presque inaudible...
Puis, il ferma les yeux pour la dernière fois, pour toujours. Il était mort. Il connut une grande souffrance avant d'arriver là où ceux qui n'étaient pas acceptés du Clan des Étoiles allaient. Mais la dernière pensée du matou était : « Ah, quelle Assemblée, tout de même ! »
[Et voilà la fin théâtrale d'Etoile de Furie <3]
Dernière édition par Nuage Euphorique le Dim 4 Sep - 12:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Assemblée #1 Dim 28 Aoû - 14:39
C'était comme... Comme dans un épisode au ralenti. Tout se déroulait dix fois plus lentement. Les chats sautaient les uns sur les autres à la vitesse des escargots. Le sang giclait de partout, tout doucement. Tout était ralenti...
Idéal Imparfait était perché sur le grand rocher. Du sang coulait d'au dessus de ses yeux ; Étoile de Jadis avait voulu les crever, sans y parvenir toutefois. Son corps se soulevait avec peine au fur et à mesure qu'il respirait. Son pelage était poisseux, couvert d'un mélange de sang frais et de sang séché. Il était complétement mutilé, blessé de partout. Il souffrait, mais il s'en fichait. Ses yeux noirs de jais balayaient la clairière envahie de cris et de hurlements. Ses griffes sortaient et rentraient de ses pattes... Il regardait se qui se passait en bas.
Étoile de Jadis avait tué Étoile de Furie. Ce dernier finit par mourir dans une longue période d'agonie. Aussitôt, les chats de l'ombre se rapprochèrent et hurlèrent en levant le nez au ciel, dégageant ainsi toute la peine qui venait de s'accumuler dans leur cœur. Idéal Imparfait releva brusquement la tête, faisant gicler du sang au passage. Une profonde folie naissait en lui. Enfin, le chef gris avait rendu l'âme. Il n'irait certainement pas au clan des étoiles. Étoile de Furie était mort. Mort !
Pris de folie, Idéal Imparfait éclata de rire. Une des rares fois où il aura rit franchement. Car il riait franchement. Personne ne sut jamais pourquoi il rit. Il descendit en titubant du Grand rocher, à cause de la douleur mais également à cause des spasmes qui l'agitaient tellement il riait. Il rit au nez d’Étoile de Jadis, et s'en alla vers Étoile de Furie avant qu'elle ne puisse faire un geste. Là, il se pencha au dessus du cadavre du chef et murmura dans un sourire fou :
« Bon voyage... »
Il se releva toujours en souriant, et se tourna vers la bande de chats qui s'étaient tous tus d'effroi. La pluie tombait à gru sur leur pelage.
« Et maintenant, qu'est ce que vous allez faire, bande de crotte de souris ? Bien bien, vous avez tué Étoile de Furie. Je ne doute pas un seul instant que je vais mourir dès que j'aurais terminé ma phrase. Non, pas la peine de déjà s'approcher, laissez moi terminer ! Sachez que ce ne sera JAMAIS fini. Quand je mourrais, je me réincarnerais en esprit, et je viendrais vous tuer à partir de là ou je suis. Vous ne pourrez pas m'atteindre, puisque je serais déjà mort ! Vous êtes maudits pour l'éternité ! »
Et il ré-éclata d'un rire farouche. Tous les félins étaient morts de peur et commençaient à crier vu ce qu'ils venaient d'entendre. Était-ce vrai ? Idéal Imparfait viendrait-il les tuer à partir de l'au delà ? Les chefs tentaient de les rassurer, mais eux mêmes étaient remplis de peur. Tout le monde ne savait plus quoi faire...
Soudain, un rugissement vint de nulle part. Tout le monde se retourna, fit volte-face, cherchant d'où venait cette espèce de rugissement digne d'un lion. Idéal Imparfait fit disparaitre son sourire et plissa les yeux, avant de murmurer :
« Je me demandais si tu allais venir... »
Il se tourna vers le grand rocher et pencha la tête sur le côté.
« Crois-tu un seul instant que tu es capable de me tuer à toi tout seul ? »
Interloqués, les matous tournèrent à leur tour leur tête vers le grand rocher.
Un chat gris cendré rayé de rayures noires, au pelage long et aux épaules musclées, se tenaient sur le promontoire. Il était la copie conforme d'Idéal Imparfait, bien qu'un peu plus petit. Ses yeux n'étaient pas ambrés, mais bleus. Il jetait un regard rempli de haine sur le lieutenant de l'ombre et montra les crocs.
« Espèce de bâtard ! Idéal Imparfait, c'est ici que ton règne s'achève ! Murraouuu ! »
Le matou descendit du promontoire en deux bonds et se jeta toutes griffes sorties sur Idéal Imparfait. Ce dernier esquiva l'attaque de l'inconnu et répliqua immédiatement en attrapant sa patte arrière et en le projetant contre le grand rocher. L'inconnu profita du grand rocher pour se réceptionner sur ses pattes et ainsi prendre appui dessus pour se propulser à nouveau sur le lieutenant. Pris par surprise, ce dernier tomba en arrière, le ventre à découvert. L'inconnu ne perdit pas une seconde et lui mordit la gorge de toutes ses forces tout en l'éventrant de ses pattes. Idéal Imparfait hurla et projeta son attaquant à l'aide de ses pattes arrière. L'inconnu vola et s'affala dans un bruit sourd sur le sol, et se releva immédiatement en crachant et sifflant.
Idéal Imparfait était secoué de spasmes : ses boyaux pendaient de son ventre, et le sang coulait à flot de sa gorge. Pourtant, il restait debout. Il laissait échapper des éclats de rire hystériques. L'inconnu le dévisagea d'un air dégouté, et s'approcha pour le renverser au sol d'un revers de la patte. Trop faible pour faire quoi que ce soit, le lieutenant tomba au sol en riant. L'anonyme ferma les yeux et tenta d'ignorer les rires du matou en train de mourir. Il ne les rouvrit que lorsqu'il fut sur que cet horrible rire ne retentirait plus. Un sourire était resté figé sur les traits d'Idéal Imparfait, et ses yeux diaboliques fixaient le sol sans le voir. L'inconnu soupira de soulagement et s'assis sur le sol, le pelage trempé et couvert de sang et de poussière. Enfin, il avait réussi à le tuer. Enfin.
Idéal Imparfait n'était plus.
Rayon du Soleil --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 77 Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Assemblée #1 Dim 28 Aoû - 16:57
Etoile du Soleil vit Etoile de jadis sauter sur son frère, et le mordre sauvagement à la gorge. Elle ne s'arrêtait plus, elle resserrait toujours sa mâchoire sur la gorge d'Etoile de Furie, et du sang commença à couler... Le chef du Clan du Tonnerre ne voulait pas voir ça, mais son regard était figé sur le sang qui coulait, encore et encore... Puis sa fille s'approcha de lui, et le chat blanc n'essaya même pas de l'arrêter. Il la regarda, elle était triste, et il vit son frère cracher du sang. Etoile du Soleil n'arriverait jamais à oublier cet instant, son frère se tordre de douleur, pendant qu'il perdait ses vies. Sa fille commençait à pleurer, et il se rapprocha d'Etoile de Furie, doucement, puis le regarda attentivement. Son frère ouvrit les yeux et murmura son prénom, pour reperdre encore une fois une autre vie. Etoile du Soleil ne pensait pas que ça serait horrible de perdre son frère, puisqu'ils ne se parlaient jamais entre eux, et ils n'étaient pas très proches... Mais, ça lui faisait mal de le voir souffrir, de le voir mourir... Des larmes roulèrent sur ses joues envoyant ses yeux s'embuer de larmes. Il ne pensait pas qu'il pleurerait un jour ! Etoile de Furie murmura une autre chose, presque inaudible mais le matou blanc entendit "vengerais". Son corps fut encore une fois victime de soubresauts, puis... plus rien. Il était mort. Il se pressa contre sa fille, pour la réconforter, et il se coucha, aux côtés de son frère, ne pouvant retenir ses larmes. C'était horrible... Mais pendant ce temps, il ne remarqua pas Idéal Imparfait s'approcher, faisant gicler du sang. Il ne pensait qu'à son frère, mort. Le lieutenant de l'ombre partait dans un rire fou, et se mit à côté de son ancien chef, pour lui murmurer une parole. Mais, Etoile du Soleil ne l'écoutait pas. Le lieutenant se retourna, toujours ce sourire aux lèvres et lança, à tout les chats effrayés, d'autres tristes et les derniers savourant leur victoire. « Et maintenant, qu'est ce que vous allez faire, bande de crotte de souris ? Bien bien, vous avez tué Étoile de Furie. Je ne doute pas un seul instant que je vais mourir dès que j'aurais terminé ma phrase. Non, pas la peine de déjà s'approcher, laissez moi terminer ! Sachez que ce ne sera JAMAIS fini. Quand je mourrais, je me réincarnerais en esprit, et je viendrais vous tuer à partir de là ou je suis. Vous ne pourrez pas m'atteindre, puisque je serais déjà mort ! Vous êtes maudits pour l'éternité ! » "Comme s'il reviendrait..." pensa-t-il. Il vit les autres chats trembler de peur, les yeux emplis d'effroi, et ce chat qui riait d'un rire... farouche. Lui, ne bougeait pas. Il n'avait pas peur, il était trop choqué par la mort de son frère. Et puis, Idéal Imparfait ne le pré-occupait pas vraiment... Puis, un long rugissement se fit entendre. Un rugissement fort et puissant, peut-être que les chats resté dans les camps pourraient l'entendre. Le lieutenant de l'ombre plissa les yeux, toute trace de sourire disparue. Il murmura quelque chose, puis se retourna, et pencha le tête sur le côté. « Crois-tu un seul instant que tu es capable de me tuer à toi tout seul ? » lança-t-il au chat inconnu. Etoile du Soleil tourna enfin le regard, et vit Idéal Imparfait sur le promontoire. Du moins, c'est ce qu'il croyait, mais il était plus petit, et il sut alors que ce n'était pas lui. « Espèce de bâtard ! Idéal Imparfait, c'est ici que ton règne s'achève ! Murraouuu ! » feula l'inconnu. Ce dernier bondit du promontoire, et arriva sur idéal Imparfait, pour se battre. Mais, à peine qu'il avait finit sa phrase, qu'Etoile du Soleil avait détourné le regard, se focalisant sur Etoile de Furie. Il n'en revenait toujours pas qu'il soit mort. C'était même impossible. Non, lui ne pouvait pas mourir ! Il entendit des miaulements effroyable, des gémissements de peur, et un rire fou, le rire d'Idéal Imparfait. Le chat blanc tourna la tête vers lui, et le vit debout, la peau déchiré faisant ressortir ses organes, et du sang couler à flot de sa gorge. C'était une vraie vision d'horreur ! L'inconnu lui asséna un léger coup de patte, le faisant tomber, mais ça ne l'empêchait pas de rire. Soudain, le rire s'arrêta, et Idéal Imparfait se figea. Il était mort, lui aussi. Etoile du Soleil était frappé de stupeur, un chat fort comme lui peut mourir... ? Peut-être que l'inconnu allait s'y prendre envers les autres, ou simplement repartir... mais pourquoi était-il là ? Et comment connaissait-il Idéal Imparfait ? Etoile du Soleil ne bougeait plus, regardant le cadavre de l'ancien lieutenant de l'ombre, et enfouit son visage de ses pattes, proche du corps d'Etoile de Furie.
Sentier Tacheté --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 379 Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Re: Assemblée #1 Lun 29 Aoû - 14:12
Etoile de Furie était mort, tué par Etoile de Jadis. Un rire démoniaque vint interrompre les miaulements déchirants de Pluie Chromatique et des autres membres du Clan de l’Ombre. Pluie Chromatique releva la tête, jetant son regard meurtrier sur son « père ». Il s’approcha du corps de son chef, lui murmura quelque chose et recommença à rire tout en descendant tant bien que mal du grand rocher.
« Et maintenant, qu'est-ce que vous allez faire, bande de crotte de souris ? Bien bien, vous avez tué Étoile de Furie. Je ne doute pas un seul instant que je vais mourir dès que j'aurais terminé ma phrase. Non, pas la peine de déjà s'approcher, laissez-moi terminer ! Sachez que ce ne sera JAMAIS fini. Quand je mourrais, je me réincarnerais en esprit, et je viendrais vous tuer à partir de là ou je suis. Vous ne pourrez pas m'atteindre, puisque je serais déjà mort ! Vous êtes maudits pour l'éternité ! »
Un rugissement de fit soudain entendre aux quatre chênes. Idéal Imparfait se tut et prit un air sérieux.
« Je me demandais si tu allais venir... »
Tout le monde cherchait d’où venait ce rugissement digne d’un lion. Pluie Chromatique écarquilla les yeux, elle ne connaissait qu’une seule personne capable de miauler aussi fort, et cette personne était… Ombre Maudite, son frère.
« Crois-tu un seul instant que tu es capable de me tuer à toi tout seul ? »
Idéal Imparfait se retourna en direction du grand rocher en penchant la tête sur le côté. Un chat gris cendré rayé de rayures noires, au pelage long et aux épaules musclées, se tenaient sur le promontoire. Il était la copie conforme d'Idéal Imparfait, bien qu'un peu plus petit. Ses yeux n'étaient pas ambrés, mais bleus. Il jetait un regard rempli de haine sur le lieutenant de l'ombre et montra les crocs.
« Espèce de bâtard ! Idéal Imparfait, c'est ici que ton règne s'achève ! Murraouuu ! »
En deux bonds, le matou descendit du grand rocher et sauta sur son « père ». Il esquiva son attaque et le projeta contre le promontoire. Ce dernier prit appui sur le rocher pour se propulser sur le lieutenant. Prit par surprise, il tomba à la renverse, ventre à l’air. Ombre Maudite en profita alors pour le mordre sauvagement à la gorge et l’éventrer avec ses griffes acérées. Le lieutenant hurla et projeta son adversaire qui alla s’affaler quelques longueurs de queues plus loin. Mais, à peine arrivé au sol, il se remit sur pattes, sifflant, crachant, prêt à attaquer à nouveau. Idéal Imparfait, malgré ses blessures et ses boyaux qui ressortaient de son ventre, se tenait debout, regardant son « fils » et rigolant hystériquement. Ombre Maudite s’approcha de lui et le poussa du revers de la patte, d’un air dégouté. Idéal Imparfait tomba sur le sol, toujours souriant, rigolant. Le félin gris aux yeux océan ferma les yeux et ne les rouvrit seulement lorsque le rire hystérique du lieutenant s’estompa. Ombre Maudite soupira et s’assit sur le sol détrempé, comme soulagé d’avoir pu mettre fin à tout ça. Idéal Imparfait était mort. Pluie Chromatique avait assisté à tout le spectacle, elle se leva, fit quelques pas, hésitante, puis se rua vers son frère, évitant les autres félins et criant le nom du félin. - Ombre Maudite !! Arrivée auprès de son frère, elle frotta sa tête contre la sienne, yeux fermés. Des larmes de joie commençaient à se former au coin de ses yeux. Elle n’en croyait pas ses yeux,Ombre Maudite avait quitté le Clan de l’Ombre longtemps auparavant pour pouvoir s’entrainer lui-même, il avait dit que c’était pour tuer Idéal Imparfait, leur « père ». Depuis toujours il voulait lui faire la peau, et aujourd’hui son rêve se réalisait enfin. - Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Je ne pensais pas te revoir un jour ! Je suis si contente que l’on soit à nouveau réuni ! Comment as-tu su qu’Idéal Imparfait était ici ? Pluie Chromatique, blottie contre son frère, ronronnait de plaisir. - Etoile de Furie est mort… Vas-tu rester au Clan de l’Ombre ou vas-tu repartir pour mener une vie de solitaire ? J’aimerai tant que tu restes et que l’on soit à nouveau ensemble ! Bien sûr, si tu veux repartir je ne pourrai pas t’en empêcher, mais reste au moins quelques jours, le temps qu’il y ait un nouveau chef et un nouveau lieutenant… S’il te plait… La jeune reine était assise, fourrure contre fourrure avec Ombre Maudite. Blottie contre lui, ses yeux étaient fermés et sa tête dirigée vers le sol. Elle savourait cet instant unique, car bientôt, les autres chats de clans et même ses propres camarades voudront savoir qui est ce jeune bretteur qui a fait irruption au milieu de l’assemblée en pagaille pour venir tuer Idéal Imparfait.
Sujet: Re: Assemblée #1 Jeu 6 Oct - 21:38
Étoile de Jadis
Étoile de Jadis leva la tête, le ciel était toujours couvert. Un vent froid fit frissonner l'assemblée. Silence. Aucun chats n'osait parler, bouger ou même respirer. Étoile de Jadis se leva, prête à raccompagner son Clan vers le camp du Vent. Soudain, un horrible mal de crâne le fit hurler. Sa tête devin bouillante, elle n'arrivait plus à respirer. Elle tomba au sol, agonisant. Elle entendit les guérisseurs tenter de la soigner, mais il était trop tard. Les violents coups qu'elle avait reçus à la tête avait fait exploser les vaisseaux sanguins de son cerveau (x'D Chroma)... Elle vit de plus en plus flou, jusqu'à ne plus rien voire du tout. Elle ferma les yeux et entendit plusieurs chat crier son nom, pleurer et plus rien. Pas même le bruit du vent dans les feuillages. Rien. Silence. Mais pas le même silence, un silence de mort. Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, elle se trouver de nouveau couchée sur le flanc sur le gros rocher froid de la clairière. Elle venait de perdre sa huitième vie. Étoile de Jadis crut être sortie d'affaire, mais tout recommença. L’hémorragie était trop grande, elle ferma de nouveau les yeux se senti perdre sa dernière vie. Bientôt, elle reverra sa famille et ses ancêtres ...
[Désolée pour la loooongue attente ! C'est nul mais bon, c'est mieux que rien !]
Étoile de Fleur. --- Chef. Messages : 326 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Fermé
Sujet: Re: Assemblée #1 Sam 8 Oct - 18:14
Étoile de Fleur
Étoile de Fleur regardait les évènement mortuaires et tragique se dérouler sous ses yeux, sans bouger, sans parler, laissant les autres mourir... Elle était choquée de l'attitude de ses congénères, tuants massacrant. Elle s'était blottie tout contre Étoile du Soleil, regardant les combats se dérouler. La violence, la peur, le sang, les ténèbres, la mort,... Elle venait prendre des chats. La chatte écaille la voyait survoler la zone de combat. D'abord le lieutenant et le Chef de l'Ombre, et ensuite Étoile de jadis. La jeune chef l'aimait beaucoup, pour sa diplomatie, mais aujourd'hui elle est au près des ancêtres.
La paix était revenue sur la clairière des Quatre Chênes mais la mort avait emporté trois félins. Étoile de Fleur devait réagir devant la paralysie de son compagnon en larmes sur le corps de son frère. Elle s'avança durement sur le Grand Rocher, la queue basse. Elle regarda la Toison Argenté, mais ce soir, elle ne brillerait pas. - Chats de tout les clans. Cette soirée restera à jamais marqué dans nos mémoires. Nous allons tous rentrés, et prendre conscience de la gravité de nos actes. Le Clan de l'Ombre et du Vent doivent élirent leurs représentants. Mais avant j'aimerais savoir qui est tu ?
Elle s'était tournée vers le tueur du défunt lieutenant et le fixait avec gravité, colère et fierté. Étoile de Fleur ne laisserait certainement pas ce solitaire établir sa vie ici.