Cendre de Vent --- Lieutenant. Messages : 128 Date d'inscription : 12/10/2011 Statut Rp : J'aime
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Warriors Legend Lun 23 Jan - 19:29 | |
| ** Nom du forum : Warriors Legend ** Adresse du forum : http://warriors-legend.forumgratuit.org/** Fondatrice : Moi ! ** Concepte : La guerre des clans ** Contexte : en cour, car il sera changer. Mais, en gros, nous avons le Tonnerre, la Rivière, l'Ombre, le Vent. Il y eu de plus en plus de conflits entre les clans notamment des sang-mélés, des dépassements de territoires, des pénuries de faims, et des chefs plus ambitieux qui voulait toujours plus que leur terres. Il y eut plusieurs batailles, et lors d'une assemblé, un bon nombre de chats de tous clans décidèrent de partir loin et il fondèrent les trois clans actuels. (lune, crépuscule et brume ) ** Autre : Venaient tous !! |
|
Cendre de Vent --- Lieutenant. Messages : 128 Date d'inscription : 12/10/2011 Statut Rp : J'aime
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Warriors Legend Mer 25 Jan - 9:08 | |
| Personne |
|
Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Warriors Legend Mer 25 Jan - 15:32 | |
| T'inquiète j'y suis! Par contre je pourrais pas faire ma prez avant demain, ça te dérange pas? |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Warriors Legend Mer 25 Jan - 16:22 | |
| Qui es-tu sur le fofo ? Etoile de Sang, Petit Rêve ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Warriors Legend | |
| |
|