Cendre de Vent --- Lieutenant. Messages : 128 Date d'inscription : 12/10/2011 Statut Rp : J'aime
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Clans of Warriors Mar 25 Sep - 8:42 | |
| Clans of Warriors Les ennuis ne font que commencer...[/center]
Contexte •. Il n'y avait plus rien, plus personne. La forêt, brûlé, la rivière, asséchée, les marécages, empoisonnés et la lande n'est plus qu'un trou béant.
La vie était devenue impossible dans ce qui était, avant, la forêt de Cerf-Blanc. Les clans n'existent plus et les survivants se sont enfuis, certain se sont transformés en chats domestiques, d'autre ont suivis la voix des solitaires.
Dévasté, le Clan des Etoiles croyait que les Clans et que le Code du Guerrier serait abandonné et cela à jamais. Mais en ultime espoir, ils envoyèrent un message à trois chats qui connaissent, le dernier code est : Rocheuse, pour la plupart, le Code du Guerrier : Étoile de Feuille, Griffe Féroce et Conteur.
Étoile de Feuille, chef du clan du Ciel, Griffe Féroce, son lieutenant et Conteur, chef de la Tribu de l'Eau Vive, celui-ci ayant été initié au Code du Guerrier.
Ils ont entendu l'appel du Clan des Etoiles et se sont rassemblés. Ils créèrent ensemble trois clans, ceux qui avaient été à l'origine de tous: le Clan du Lion dirigée par Étoile de Feuille, le Clan du Tigre dirigé par Griffe Féroce,devenu Etoile de la Griffe et le Clan de la Panthère pour Conteur, devenu Etoile du Conte.
Les clans se sont reformés et les chefs se sont succédés. Et toi ? Dans quel clan seras-tu ? |
Les News ~. Le forum ouvre à nouveau ses portes après une rénovation complète, venez nombreux ! ~. Nous cherchons, un animateur |
Les Clans Clan du Lion : Le Clan du Lion est un clan généreux, fort qui sait sauter très haut dans les arbres. Clan du Tigre :Le Clan du Tigre est un clan agile et fier. Ils savent courir très vite.
Clan de la Panthère :Le Clan de la Panthère est un clan très intelligent, gracieux et surtout, ils savent pêcher et nager.
|
Le staff Moi : Fondatrice Etoile de Miel alias Electra : Admin en chef ! Goutte de Pluie : Modo en chef ! Etoile de Merle : Modo
|
Clic ! Crédit : Fait par Reira de Epicode
Dernière édition par Cendre de Vent le Mer 26 Sep - 8:17, édité 1 fois |
|
Songes du Temps ............Rang à définir
| Sujet: Re: Clans of Warriors Mar 25 Sep - 21:03 | |
| Ce sont les mêmes clans que l'autre forum x) bref, je vais voir si je peux m'inscrire :3 |
|
Cendre de Vent --- Lieutenant. Messages : 128 Date d'inscription : 12/10/2011 Statut Rp : J'aime
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Clans of Warriors Mar 25 Sep - 21:52 | |
| Sauf qu'il est supprimé ! ^^ |
|
Songes du Temps ............Rang à définir
| Sujet: Re: Clans of Warriors Mer 26 Sep - 14:07 | |
| Quoi? merci de m'avoir prévenu ==" |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Clans of Warriors Mer 26 Sep - 15:49 | |
| Bref, venez nombreux ^^ [et j'avais mis un sujet mais apparement il à était supprimer |
|
Étoile de Fleur. --- Chef. Messages : 326 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Fermé
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Clans of Warriors Mer 26 Sep - 18:49 | |
| Tu l'as refait combien de fois ce forum ? °° |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Clans of Warriors Mer 7 Nov - 20:46 | |
| Je ne sais pas ^^ Mais on a besoins de vous ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Clans of Warriors | |
| |
|