Cendre de Vent --- Lieutenant. Messages : 128 Date d'inscription : 12/10/2011 Statut Rp : J'aime
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Warriors Legend Mer 1 Fév - 11:19 | |
| ♦ Nom du Forum ♦ : Warriors Legend ♦ Adresse du Forum ♦ : http://warriors-legend.forumgratuit.org/♦ Contexte du Forum ♦ : - Spoiler:
•• La pluie s'abattait sur les pelages des chats qui se fofilaient entre les rares arbres encore présents sur leurs territoires, un chat, au pelage blanc immaculé était en tête, accompagné de son lieutenant, un chat menu et roux. Celui-ci pris la parole :
<< -Penses-tu qu'Etoile de Feu, Etoile de Jais, Etoile Solitaire et Etoile du Léopard vont nous écouter ? -Il le faut ! Où le clan de la Lune, du Crépuscule et de la Brume périrons ! La forêt est bien assez grande pour nous accueilllir ! >>
Le matou roux ne broncha pas, persuadé qu'ils ne voudront pas de nous...
Arriver à l'Île de Rassemblement, les félins sautèrent du tronc glissant et arrivèrent en courrant sur l'île. Les félin crachaient de tout part, mais Etoile Blanche, le Chef de la Troupe, les ignoraient et sauta sur le Grand Chêne :
<< -Clans de la Forêt, Chefs de Clan, dit-il en s'alluant Etoile de Feu, Etoile de Jais, Etoile Solitaire et Etoile du Léopard, nous ne pouvons plus vivre sur notre territoire, les bipèdes l'on détruit ! >>
Des murmures appeurés vinrent de tout part, Etoile Blanche continua :
<< - Nos clan vous demande asile. >>
Tout les clan protestèrent ! Même Etoile de Feu, le héro que tout les chatons admiraient, celui-ci, prit la parole :
<< - Non, vous ne pouvez pas, partez ou vous serez chassés ! >>
Etoile Blanche voulut arracher la fourrure du rouquin insolent, comment ausait-il l'humillier ?! Puis il se reprit, et parla en l'attention de tout les Clans :
<< - Nous partons ! Mais gare à vous ! Un jour, c'est vous qui aurez besoins de nous ! Et l'on vous répondra la même chose ! cracha-t-il -Que le clan des Etoile te protège ! dit Etoile de Feu >>
Soudain, Etoile Blanche se retourna et cria :
<< Le Clan des Etoiles ? Tu rigole Etoile de Feu ! Plus jamais nos Clans ne regarderont les Etoiles ! Jamais ! >>
Puis ils partirent, loins, très loins d'ici, jusqu'à ce qu'il trouvent un nouveau territoire, où ils s'y installèrent, sans le autres, juste eux. ♦ Bouton du Forum (88*31) ♦ : - Code:
-
[url=http://warriors-legend.forumgratuit.org/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/80/33/73/w_l13.png[/img][/url] |
|
Cendre de Vent --- Lieutenant. Messages : 128 Date d'inscription : 12/10/2011 Statut Rp : J'aime
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Warriors Legend Mer 1 Fév - 21:10 | |
| Merci ^^ On n'attend plus que les admins ! Je précise, nous cherchons des modos |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Warriors Legend Ven 10 Fév - 12:38 | |
| |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Warriors Legend Mer 15 Fév - 21:09 | |
| |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Warriors Legend Sam 3 Mar - 14:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Warriors Legend | |
| |
|