Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: La Guerre des Clans Dim 26 Fév - 13:07 | |
| ♦ Nom du Forum ♦ : La Guerre des Clans ♦ Adresse du Forum ♦ : http://jeuneschats.forumgratuit.com♦ Contexte du Forum ♦ : - Spoiler:
C'est l'histoire de 4 clans de chats sauvages. Ceux-ci se battaient vaillament et loyalenment pour son Clan et son Chef. Mais le seul lien qui les unissaient était le Clan des Etoiles. Ce Clan, c'était les esprits morts des anciens chats de Clan, croyant eux-même au Clan des Etoile de leur vivants. Ils envoyaient des signes, parlaient en rèves, au chefs et aux guérisseurs, depuis la Toison Argenté, l'espace. (Là c'est l'histoire du fow') Un jour, il y a très longtemps, Samsha, petit chat domestique, accourt demander de l'aide aux 4 clans de la forêt car sa compagnes se fesait attaquer. Mais ce qu'il vit, ce ne fut pas un Clan de chats solides et courageux, mais une bandes de chats peureux et squelétiques. Non seulement il ne put sauver sa compagne, mais les chats mourraient de faim les uns après les autres. Le jeune chat reprit le controle du camp à a peine 1an. Il réorganisa ses troupes, elles reprirent des forces, ils encouragea tous ces chats qui étaient trop peureux, réconforta les plus petits, et le Clan reprit de la force. Puis ils y eut coups d'états sur coups d'états. Les chats furent obligés de se séparer en quatres Clan. L'Ombre, le Tonnerre, la Rivière et le Vent. Certains se regroupèrent en ville pour former le Clan du Sang, échappant aux Bipèdes (les hommes). Puis d'autres chats complètèrent le tableau: Le Clan du Ciel, la Tribu de l'eau Vive et Le Clan du Charbon. Puis pus tard, la Tribu des Loups de la Neige arrivèrent.
Maintenant:
Les quatres chefs se tenaient face aux autres chats. Les miaulements indignés résonnaient dans la clairière. La premiere, Etoile des Neiges, pronnonça d'une voix claire et forte: -Les Clans ne peuvent plus vivre avec les loups. Il faut que nous les chassions! Feulements et pelages hérissés se montraient en bas des quatres chènes. Une chatte grise-bleue s'avança à son tour et annonça: -En tant que chef du Clan du Ciel, j'accorde aux guerriers de mon Clan le droit de chasser tout loups ou chiens pénétrant sur notre territoire! De nombreux chats aux pattes arrières puissantes miaulèrent un cri de guerre. -S'il vous plait, écoutez-moi! Tous ce retournèrent. Se mélant à la foule, une petite chatte s'avança. Etoile Ténébreuse, la chef du Clan du Charbon, demanda: -Nuage des Abysses? Que fait-tu là? La petite chatte noire déclara: -Ma soeur a eu une vision. Nous ne devons pas attaquer les loups. Sinon nous nous ferons tous tuer. Les chefs finirent par l'écouter après une longue attente. Mais cette fois, ce sont les loups qui déclarèrent la guerre aux chats pour une raison inexpliquée... ♦ Bouton du Forum (88*31) ♦ : Ce forum n'est vraiment pas peuplé j'ai besoin de votre aide!! |
|
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: La Guerre des Clans Dim 26 Fév - 15:15 | |
| Ton adresse ne marche pas. |
|
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: La Guerre des Clans Dim 26 Fév - 16:28 | |
| |
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: La Guerre des Clans Dim 26 Fév - 18:31 | |
| Le design et le codage sont super. Par contre, la structure n'est pas terrible et la PA beaucoup trop grande et désordonnée. Et il n'y a pas beaucoup de monde. Je pencherais donc plus pour un non. Tu devrais d'abord faire de la publicité avant de demander un partenariat. |
|
Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: La Guerre des Clans Dim 26 Fév - 18:40 | |
| D'accord (pour le design c'est un test, que je changerais bientôt.) Mais si quelqu'un veut s'inscrire, ya pas a hésiter |
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: La Guerre des Clans Dim 26 Fév - 18:42 | |
| On attendra que le reste du Staff donne son avis. Par la suite, tu pourras nous faire une jolie fiche de pub dans la partie appropriée. ^-^ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La Guerre des Clans | |
| |
|