x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cendre de Vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre de Vent
Cendre de Vent
--- Lieutenant.
Messages : 128
Date d'inscription : 12/10/2011
Statut Rp : J'aime

Fiche d'identité
Affinités:
Cendre de Vent.  Vide
MessageSujet: Cendre de Vent.    Cendre de Vent.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:26


Cendre de Vent


    Je suis un félin.

    •• Mon nom : Petite Cendre, Nuage Cendré, Cendre de Vent, Etoile de Cendre
    •• Mon âge (en lunes) : 37 lunes
    •• Mon Clan : Vent
    •• Mon Rang : Lieutenant si possible.

    •• Mon caractère : Autrefois, Cendre de Vent était une gentille chatte douce et confiante. Elle était heureuse et paisible. Mais l'incident avec son frère l'a bien changé. L'éclat de joie dans ses yeux n'est plus. Ses yeux ont été victimes de bien des horreurs. La perte de son compagnon et de ses enfants a pesé très lourd dans son cœur. Son cœur blessé, son cœur mélancolique. Une blessure ne cœur ne se guérit malheureusement pas avec des herbes. C'est une plaie qui peut parfois rester à vie. Mais Cendre de Vent tien bon malgré tout, elle veut rester forte pour son clan même si les années précédentes ont été plus dures que jamais. Elle sait garder son calme et ne se prend pas la tête avec les plus jeunes comme certains chats impatients.

    •• Ma description physique : Cendre de Vent est une chatte au pelage couleur cendre moucheté de petites taches blanches. Ses yeux sont d’un joli bleu turquoise qui fait penser à un océan, ils sont tous deux soulignés par deux traits blancs symétriques. Elle prend soin d’elle, ses poils sont courts, parfait pour nager, ses pattes sont courtes mais puissantes, très utile pour le combat et pour courir très vite.
    Cendre de Vent est de taille relativement normal malgré sa queue qui est grande, elle garde cependant un équilibre parfait pour combattre, chasser et grimper dans les arbres.


    •• Mon histoire :
    Commençons notre histoire avec une jeune chatte du clan du Vent, Petite Cendre. Petite Cendre était née de ses parents. Elle avait un frère qui s'appelait Petit Soupir. Les deux chatons passèrent une enfance tout à fait normale et ils s'entendaient très bien. Petit Soupir en particulier, se sentait très proche de sa sœur. Plus qu'à la normale. Mais comme il n'était encore qu'un chaton, il ne se rendait pas tellement compte des choses. Bientôt, ils passèrent apprentis, sous les noms de Nuage Cendré et Nuage de Soupir. Le jour même de la mort de leurs parents. On ne sut jamais ce qui leur était arrivé. En réalité, c'était Nuage de Soupir qui était sorti du camp. Les parents étaient partis à sa recherche. Mais Nuage de Soupir leur avait tendu une embuscade et ils se firent écraser sur le chemin du tonnerre. Pourquoi Nuage de Soupir avait-il fait cela? En vérité, il n'était pas très bien dans sa tête. Il lui arrivait d'avoir des moments de fureurs. Etait-il possédé par un esprit de la Forêt Sombre? Eh bien oui, c'était le cas. Ces félins sanguinaires étaient intéressés par Nuage de Soupir, sa froideur et ses capacités. De plus, ayant agi sur lui depuis qu'il était chaton, il avait été très facile de le manipuler. Durant tout son apprentissage, il fut possédé par ces esprits malveillants. Il avait cessé à force de croire au clan des étoiles. S’il existait, ne lui aurait-il pas empêché de faire tout cela? Durant son apprentissage, il avait une envie de possession envers sa sœur, Nuage Cendré. Cette dernière avait commencé à remarquer le changement de comportement de son frère. Il était devenu très brute et colérique. Qu'était-il arrivé au mignon petit chaton qu'il était autrefois? Elle regrettait son ancien Nuage de Soupir. Finalement, ils furent promus Guerriers, sous les noms de Long Soupir et Cendre de Vent. Ce fut lorsque Long Soupir devint Guerrier que son comportement empira. Il devint un chat vicieux et cruel. Et, il était amoureux de sa sœur, Cendre de Vent. C'était une relation inceste. Mais le code du Guerrier n'interdisait pas cela. De plus, il ne voulait pas être avec les autres stupides femelles de son clan. Mais cet amour, était-il réciproque? Long Soupir avait entraîné Cendre de Vent dans la lande pour lui déclarer sa flamme. Mais cette dernière eut un mouvement de recul et lui répondit qu'il n'était pour elle un frère et rien de plus. Une drôle de lueur illumina Long Soupir. Soudain, il plongea en direction de sa sœur, toutes griffes dehors. Cendre de Vent esquiva l'attaque et s'enfuie en direction du camp. Elle n'arrivait pas à y croire, son frère l'avait attaqué! Mais elle ne dit rien à personne et oublia cela. Pour elle, son comportement après une telle déception pouvait s'expliquer. De toute façon, si elle avait dit cela à son chef, il ne l'aurait probablement pas cru. Long Soupir était considéré comme un bon Guerrier. Et, elle n'avait pas eu une seule blessure de son combat et donc, pas de preuves. Au fond, Cendre de Vent refusait de croire que son frère était devenu un chat sanguinaire... Les lunes passèrent, Cendre de Vent commença à oublier l'incident qui s'était produit avec Long Soupir. Le matou ne l'avait plus jamais embêté. Il restait distant depuis. Long Soupir, lui n'avait pas oublié ce qui s'était passé et cela lui laissait un goût amer dans la gueule. Cendre de Vent était tombée amoureuse d'un Guerrier de son clan, Museau de Glace. Les deux félins étaient profondément amoureux. Ils vécurent paisiblement. Puis, Cendre de Vent fut pleine de lui, elle attendait trois chatons. Long Soupir appris bien assez tôt la nouvelle. Cendre de Vent ne s'attendrait pas à ce qu'il allait faire... Finalement, la femelle mis bas de trois chatons en bonne santé. Ils n'avaient pas encore eu de noms. Cendre de Vent ne leur avait pas encore donné et, ils étaient encore jeunes, rien ne pressait. Un jour, Cendre de Vent s'était absentée pour une chasse en solo. Lorsqu'elle revint à la pouponnière, elle y découvrit du sang, et le cadavre de Museau de Glace. Il y avait l'odeur de Long Soupir sur sa fourrure. Il avait tué son compagnon. Ses chatons avaient disparu également. Tous sauf un. Ou plutôt une. Long Soupir avait dû ne pas la trouver. Cendre de Vent savait que son chaton ne serait plus en sécurité dans le clan du Vent. Elle le déposa sur le territoire du clan du Tonnerre. Une patrouille la trouva. Ils nommèrent la chatonne Petit Faucon et l'amenèrent au clan. La petite chatte grandira dans ce clan et ne connaîtra jamais ses origines. Cendre de Vent était décidée de venger ses chatons et son compagnon. Elle traqua son frère et le trouva, penché sur les cadavres des deux autres chatons. Un combat s'engagea et Cendre de Vent avait tué Long Soupir. Fini, ce cauchemar était enfin fini...

    Je suis un humain.

    •• Mon nom : Casia
    •• Mon âge : 14 ans
    •• Ma région : Ahaha...

    •• Mon PUF : Waphy's ♥
    •• Mes questions : Aucune
    •• Mon avis sur le forum : I love design ♥
    •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : yeah
    •• Ais-je bien lu le règlement ? : 8DD



Dernière édition par Cendre de Vent le Lun 17 Sep - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche d'identité
Affinités:
Cendre de Vent.  Vide
MessageSujet: Re: Cendre de Vent.    Cendre de Vent.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:30

Re-bienvenue Waphy's ♥
Tu fais trop de fautes à mon gout et parfois il est un peu difficile de te suivre.. Je suis désolée mais pour moi ton caractère ne vaut pas un lieutenant, même s'il a la longueur requise :/ Après il faut voir le physique et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté
Sentier Tacheté
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 379
Date d'inscription : 27/05/2011
Cendre de Vent.  Vide
MessageSujet: Re: Cendre de Vent.    Cendre de Vent.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:30

Re Bienvenue! Je suis d'accord avec Gamma, au bout de cinq lignes j'ai abandonné la lecture de ton caractère car j'y comprend rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Messages : 326
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
Cendre de Vent.  Vide
MessageSujet: Re: Cendre de Vent.    Cendre de Vent.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:52

    Re Waphyyy's ♥
    Je suis d'accord avec Gamma' et Electra.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Cendre de Vent
Cendre de Vent
--- Lieutenant.
Messages : 128
Date d'inscription : 12/10/2011
Statut Rp : J'aime

Fiche d'identité
Affinités:
Cendre de Vent.  Vide
MessageSujet: Re: Cendre de Vent.    Cendre de Vent.  Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:32

J'ai changé et réécrit mon caractère, j'ai changé de clan pour celui du Vent et j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche d'identité
Affinités:
Cendre de Vent.  Vide
MessageSujet: Re: Cendre de Vent.    Cendre de Vent.  Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:44

Bon alors au final je pense que tu peux passer Lieutenant, après que tu aies corrigé ton texte. Attendons l'avis des autres.
Par contre il faudrait que tu changes un peu son caractère, un lieutenant n'est pas silencieux, souffrant, froid etc, il a un minimum de calme, de courage, et il est un minimum heureux et ancré dans son travail.
Et.. Je crois que ton avatar déforme la page \o/ *pas chiante*
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Vent
Cendre de Vent
--- Lieutenant.
Messages : 128
Date d'inscription : 12/10/2011
Statut Rp : J'aime

Fiche d'identité
Affinités:
Cendre de Vent.  Vide
MessageSujet: Re: Cendre de Vent.    Cendre de Vent.  Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:00

Voili voilou Smile J'espère que tout est bon à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Songes du Temps
Songes du Temps
............Rang à définir

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2012
Cendre de Vent.  Vide
MessageSujet: Re: Cendre de Vent.    Cendre de Vent.  Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:28

Re-bienvenue Waphy's <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Messages : 326
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
Cendre de Vent.  Vide
MessageSujet: Re: Cendre de Vent.    Cendre de Vent.  Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:57

    Bon pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Messages : 757
Date d'inscription : 08/05/2011
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Cendre de Vent.  Vide
MessageSujet: Re: Cendre de Vent.    Cendre de Vent.  Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:36

Okay pour moi.
Couleur ajoutée, présentation validée.
Bon jeu. ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé
Cendre de Vent.  Vide
MessageSujet: Re: Cendre de Vent.    Cendre de Vent.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cendre de Vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♫ Cendre du Phoenix ♪
» Vent (3)
» Cri Céleste - Mâle - Vent
» Souffle de Vie - Mâle - Vent
» Plume du Phoenix - Femelle - Vent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: Gestion des Personnages :: ○. Présentations :: Présentations acceptées-