Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Warriors Cats v.4 Mar 15 Nov - 21:21 | |
| Etoile Noire? C'est pas Etoile ed Jais plutôt? |
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Warriors Cats v.4 Jeu 17 Nov - 17:29 | |
| Bonjour, C'est bon, j'ai réglé le problème. =) Pour le partenariat, je serais ravie d'accepter ton forum comme partenaire ! Il est magnifiques et m'a l'air bien actif. Il ne reste plus que l'avis du reste du Staff.
Bisous.
|
|
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Warriors Cats v.4 Dim 20 Nov - 12:32 | |
| |
|
Eternelle Illusion ............Rang à définir
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Warriors Cats v.4 Mar 22 Nov - 20:24 | |
| ... NIIIIX ! °-°
Je sais pas si tu te rappelles de moi, mais on a beaucoup rp ensemble l'année dernière, surtout avec Petit Dragon (<- Ou un truc dans le genre 8B) et Langue de Vipère ... non, tu te souviens pas ? Tant pis x3 J'aime beaucoup ton forum ... Mais je n'ai malheureusement pas le temps /o\. Si, un jour, j'en trouve un peu, je m'inscrirais surement. Sinon, c'est un oui pour moi, bien sûr =) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Warriors Cats v.4 | |
| |
|