x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Idée d'event -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:15

    Hola !

    Bon comme je l'ai si bien expliqué à Wish sur la tchat, j'ai eu une idée formidablement formidable d'event pour le forum. Un event qui aura le mérite d'être original x)

    Très loin de la forêt de CerfBlanc la vie n'est pas aussi belle. Dans une contrée éloignée de tout, aux terres détruites, isolées, décimées par la haine et la mort, un clan de chats (nom à trouver) aux sombres pensées cherche un nouveau territoire où subsister (j'ai l'impression de raconter le Petit Poucet). C'est lorsqu'ils découvrirent la forêt de CerfBlanc qu'ils jetèrent leur dévolu dessus dans un concert de ricanements. Un (ou plusieurs) éclaireurs furent lancés pour obtenir des informations sur les chats y vivant et sur le territoire.

    Sachant que ces chats auront des petits pouvoirs, comme lire dans les pensées jeter des rayons lazer avec les yeux, invoquer une épee et combattre avec /sort/.

Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Messages : 757
Date d'inscription : 08/05/2011
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:34

Ton idée est pas mal, mais le truc des petits pouvoirs me laisse perplexe... :/ Et le fait d'avoir un nouveau Clan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:45

C'est quoi qui t'embête exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Etoile de Furie
--- Chef.
Messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:11

Why not ?

Pour les pouvoirs, j'espère que ça sera pas trop puissant parce que je veux pas me retrouver contre SuperMan version chat xD ou contre Kirby Epée ! Mais sinon j'suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Messages : 757
Date d'inscription : 08/05/2011
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:21

Oui voilà !
C'était également ce qui me dérangé... ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:56

    Arrêtons tout x) avant l'event que j'ai dit, je voudrais vous faire part de ça
    (C'est une copie de ce que j'ai envoyé à Zénith)
    Fleur, la fin, je sais, j'ai un peu [Bon d'accord, BEAUCOUP] copié sur les Chevaliers de l'émeraude x)

    Coucou :3

    Je t'envoie ce message pour te demander quelque chose. Comme tu le sais, éclat a annoncé que chroma serait chef devant les clans, mais avant de mourir quand tout le monde était parti elle a annoncé une prophétie qui concernait Ombre Maudite, que seul Étoile de Furie (un spectre) a entendu.

    Comme tu joues plus Nuage Symbolique, on a un peu totalement changé le sujet de la prophétie. Ce sera le retour d’Étoile de Furie et d'Idéal Imparfait, l'amour d'Ombre Maudite pour Renaissance des Ombres.. Et aussi pour Eclat d'une Souffrance. Je vais tout t'expliquer t'inquiète pas xD

    Pour commencer, le truc entre éclat et ombre. En gros à sa mort éclat sera transformée en spectre au lieu d'aller au clan des étoiles à cause de ce qu'elle a fait, et pour son personnel elle se charge d'informer son clan des machins importants. Et elle a choisi Ombre Maudite pour le faire. Sauf qu'au fur et à mesure des messages il finit par tomber amoureux d'elle. Éclat d'une Souffrance peut pas s'empêcher de l'aimer non plus, et ils finissent par le faire. (Tu m'a comprise °-°). Sauf qu'un mortel est pas censé le faire avec un spectre immortel.

    Pendant ce temps là, Ombre Maudit rencontre Renaissance des Ombres, qui est attirée par lui. Ombre est amoureux d'éclat, mais cette dernière ne vient plus le voir. Il se met donc en haine contre elle (ayant le cœur fragile) et réalise que renai' l'aime, mais la considère juste comme sa meilleure amie. Arrive le grand soir fatidique 8D

    Lors d'une assemblée les clans parlent des signes étranges qu'ils reçoivent. Quand soudain Renaissance prend la parole, sauf qu'elle a les yeux bleu brillants ; et c'est la voix de furie qui parle. Les clans découvrent alors avec horreur que Étoile de Furie a pris possession du corps de la guerrière depuis sa mort et qu'il les espionne. Furie explique qu'il va tous les buter (8D) et contrôler les clans. A ce moment là Ombre Maudite éclate de rire, et quand il lève la tête on découvre qu'il a les yeux ambrés brillants ; Idéal a pris possession de son corps. Il explique qu'il va pas laisser furie faire ce qu'il voulait faire depuis tant de temps. Ils finissent par se battrre. Impossible de les approcher puisqu'une barrière invisible les entoure. Etoile Chromatique, la soeur d'Ombre Maudite, essaye en vain de rejoindre son frère, quelqu'un essaye de l'arrêter, elle le bouscule, ça déclenche une guerre, les clans se battent aussi.

    Quand tout d'un coup on entend un hurlement ; Ombre maudite a planté sa patte dans la poitrine de renaissance ; cette dernière perd ses yeux bleux et s'effondre au sol ; furie sort de son corps dans un nuage de fumée en un hurlement. Ombre Maudite retrouve ses esprits et court vers sa copine mais tout d'un coup il est pris d'une horrible douleur ; Idéal sort de son corps et apparait en spectre devant lui. Ombre essaye de le toucher mais idéal rigole et explique que les vivants ne peuvent pas tuer/toucher les spectres (inverse également), seul un spectre peut tuer un autre spectre. Il lui dit alors qu'a travers son corps il va tuer tout le monde et prendre le contrôle, etc. Furie apparait alors en spectre à côté d'Ombre et propose à Idéal de se joindre à lui. Il accepte, et furie se met derrière lui. Idéal continue son discours, quand soudain il hurle ; furie a planté la patte dans son corps. Il lui dit des trucs du genre 'ça c'est pour m'avoir défié', etc, tout en le faisant souffrir. Il finit par le faire disparaitre, et idéal s'évapore en hurlant. Ombre remercie furie mais ce dernier le fait taire en disant qu'un spectre est immortel et qu'il l'a juste banni très très loin d'ici, qu'il finira bien par revenir un jour, et qu'il a fait ça uniquement pour avoir la forêt à lui tout seul. Il se casse, la barrière invisible disparait, bla bla..

    Tout le monde est parti, sauf ombre qui est resté près du corps de renai'. Apparait alors éclat en forme de spectre avec un chaton à ses côtés. Elle explique à Ombre que c'est leur fils, mais qu'il vivra dans le monde des spectres. Ombre en croit pas ses yeux (J'ai un fils °O° dans le monde des mort o.o) mais est toujours en désespoir de cause contre éclat. Elle lui explique que leur amour est impossible, même s'ils ont eu un fils, il devait rester dans le monde des vivants et aimer celle qui l'aime vraiment ; elle ressuscite alors Renaissance et s'en va avec son fils.

    Après Ombre découvre qu'il est stérile, parce qu'après avoir eu un enfant avec un spectre immortel on devient stérile.

    Et .. et voilà x) Donc je te demande la permission de faire tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Messages : 326
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:45

    Mouhahaha ! Eclat est aussi méchante que Fan T.T. Tous des insensibles ces immortels pff...Hey hey dit dit... Je peux faire un solitaire qui s'appelle Kira et et ... /CAMION/
    Et vu que Ombre est stérile : Et là un jour qu'ombre marche dans la forêt et un chaton roux avec des flammes dans les yeux tombe devant lui ! aaaaléluïïa !! /flammes de théandras/
    Um.. okey je me calme. Moi sa me va, mais... l'event d'avant est t-il toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:02

xDD Ben ce serait l'event suivant
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Messages : 326
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:18

    Mouai.... Sinon pour l'event du Clan qui arrive tout ça, je propose qu'ils ne lisent pas dans les pensées mais plutôt qu'ils parlent entre eux par les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:17

Okey
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Messages : 757
Date d'inscription : 08/05/2011
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:56

C'est pas une mauvaise idée ! :]
Par contre, que pensez-vous faire exactement avec cet event' ? En gros, il n'y a que Furie, Ombre et Renaissance (plus encore deux ou trois personnages ...) qui "joue"... Les autres font quoi ? Le décor ? Les spectateurs ? Je ne vois pas trop l'intérêt... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
avatar
Etoile de Furie
--- Chef.
Messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:58

Bah au pire, on rassemble tout ; le Clan arrive au même moment que Furie et Idéal font leur retour... Et après ils se battent contre le nouveau Clan mais c'est pas encore la grande guerre et puis plus tard ils font la bataille.. Enfin bon... c'est vrai que les autres font rien :O
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Messages : 757
Date d'inscription : 08/05/2011
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:53

Cela ferait encore un guerre... Pas terrible.
Mais rien ne vous empêche de faire votre truc entre vous ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
avatar
Etoile de Furie
--- Chef.
Messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:54

Mais si on fait notre truc entre nous personne va être au courant ._____.

Sauf si après le Clan des Etoiles prévient tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:12

On le met dans les annonces, ce sera juste un truc perturbateur..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Messages : 326
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:05

    Bon et le Clan de psycopathes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Messages : 326
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:55

    Je veux pas presser mais j'ai une trop bonne idée de perso qui ne peut être créer que si le Clan des Psycopathes débarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:02

Mmh on peut le faire débarquer quand et de quelle manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Messages : 326
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:20

    Quand, j'en sais rien mais il pourrait s'installer dans la clairiere des quatres chenes. Alors des patrouilles les remarques et avertissent leurs chefs, sauf qu'ils sont un bon nombre et qu'ils ont des guerriers beaucoup plus fort, et peut-etre le pouvoir psychique.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Messages : 757
Date d'inscription : 08/05/2011
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:47

Aucune idée ! What a Face *sort*
Pourquoi ne serait-ce pas un Clan de Psychopathes Migrateurs ? x) Ils voyageraient en hiver vers des territoires toujours plus giboyeux pour le piquer aux habitants...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:52

Non on change pas l'histoire, ça reste des malades qui vivent dans des terres éloignées démolies et qui ont envoyé des éclaireurs dans la forêt
Qui veut jouer un éclaireur ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Messages : 326
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:32

    Je me propose.Je testerais mon nouveau perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Messages : 326
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:10

    Allô la Terre ! Ici Flower !
    Je veux bien être un éclaireur mais on fait ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:10

Si personne se propose j'veux bien faire Pendragon en tant que tel aussi.
Euh ben.. Aux quatre chênes ? On fait une sorte d'établi des lieux, et après lors des patrouilles les gens remarqueraient des odeurs suspectes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Messages : 757
Date d'inscription : 08/05/2011
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:28

Je pensais créer un nouveau personnage dans quelques temps ; un solitaire. Peut-être que ce serait une bonne idée de le faire devenir éclaireur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé
Idée d'event - Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée d'event -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idée d'Event + question !
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: Bienvenue sur RPG La Guerre des Clans :: ○. Discussions du Staff-