x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Idée d'event -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:37

J'ai déja mis le forum en construction. La Pa je peux la faire je commence à me débrouiller en codage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:39

Arg, j'avais même pas vu ! x) Mais tu as prévenus les membres, ou c'est pas la peine ? Sinon je peux le faire. Smile

Okay pour la Pa. J'ai vu que tu avais mis des images plutôt que des textes pour les lieux. C'est splendide. ^-^ Sinon, que dois-je faire ? ...
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
Etoile de Furie
--- Chef.
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:42

Ben, pour les persos, j'aime trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop Nuage Euphorique mais comme pour Puki Renaissance et lui ne m'inspirent plus. Je devrais donc faire la même chose éè
Pour la PA, je ne sais pas coder, le design est magnifique... Et ... Euh... j'sais pas quoi dire en fait u_u
Feuille de Lune
Feuille de Lune

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:49

- Nettoyage des sujets
- Vérifier quz tous les membres à couleur sont dans les effectifs et supprimer tous ceux qu'on pas de couleur (sauf les nouveaux)
- Garde-t-on le concept d'Hylia ou est-ce qu'on réinitialise carrément tout et on fait nouvelles bases, nouveaux persos etc ?
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:49

Je suis en train de supprimer les sujets. Smile J'ai laisser les présentations et la partie Règlement & co tels quel. Je pense qu'on devrait supprimer la partie Point Rp (et les points par la même occasion) et la partie journal. Personne ne les utilise.
Je m'occupe de suite (dès que j'ai fini le nettoyage) des membres.

Et bien, je pense que le fait d'avoir un Clan en plus, c'est pas terrible. Déjà qu'on arrive pas à remplir les quatre qu'on a. ^-^ Le problème, c'est que je n'ai pas d'autre idée. :/

Je vais devoir me refaire un nouveau personnage. Smile Le plus beau de tous !!! <3
Devrions-nous faire un recensement à la ré-ouverture ?
Feuille de Lune
Feuille de Lune

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:59

Ouais (;
Je finis de m'occuper du design. Remplacez tous les "Minous aide" par 'A lire avant de poster' c'est plus simple pour ceux qui connaissent pas.
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:00

Okay ! Smile
J'ai rajouter des annonces en haut du forum (c'est un test). Ça vous va ou je supprime ?
Feuille de Lune
Feuille de Lune

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:00

Nan ça va
Par contre jvais un peu toucher aux catégories, je préviens
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:01

Okay. Smile
Feuille de Lune
Feuille de Lune

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:03

Pour le contexte tu veux tout réinitialiser, tout ce qui s'est passé et tout ou juste abandonner l'idée du clan ?
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:05

Je n'en sais rien... :/
Qu'en pense-tu ?
Feuille de Lune
Feuille de Lune

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:07

J'attends l'avis des autres.
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:47

Pourquoi quand je pars il faut toujours qu'il se passe des trucs Uu
    Personnellement, mes persos ne m'inspire plus a part Fleur mais sans Soleil ce n'est plus rien ><

Je ne reviendrais pas sur tout ce qui a été dit cependant j'aimerais donner mon avis pour le contexte. Je trouve que le contexte de base est un peu simple, il faudrait qu'il y est eu quelque chose d'important qui a amené à des changements peut-être. Je n'ai pas vraiment d'idées là-dessus, mais un évènement simple qui peut entrainer des morts, des départs de chats vers de nouveaux horizons, je ne sais pas vraiment.
    Pour ce qui est d'Hylia je suis d'accord avec Puki, remplissons déjà les autres clans.

http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Feuille de Lune
Feuille de Lune

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:29

Fleur, le nouvel avatar qu'a fait coco est tout simplement sublime. Je t'envie xD
D'accord :3 Pika ne joue plus Soleil ?
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:17

Et ouaip Cool
    Hélas non *soupir*
Feuille de Lune
Feuille de Lune

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:47

:/ D'acc'
Bon, des idées pour un event ?
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:14

La rivière en crue ? Qui monte et qui détruis le camp de la Rivière. Ainsi, deux des clans pourraient former une alliance pour envahir leur territoire, et le dernier viendra (ou non) au secours de la Rivière ?
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:01

Je veux bien envahir la Rivière What a Face
    En plus cela correspond à mon histoire, comme il y a un chat là-bas que je dois tuer :3
    Mais bon faut déjà que je le trouve...
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:02

Pourquoi pas moi ? :3 *fuit*
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:07

Okey =D
    Qui sera le deuxième clan a avoir une alliance avec le mien ?
Feuille de Lune
Feuille de Lune

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:11

J'ai du mal à me mettre dans la tête que tu es chef du tonnerre et pas de la rivière wish x)
Bref moi ça me va, donc pour l'instant le tonnerre est contre la rivière, faut départager le vent et l'ombre en sachant qi'Electra voudra surement etre avec moi :B
Faudra préciser que les membres doivent obligatoirement parler ou mettre en scène l'event, sinon ça servira à rien.
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:56

Ouai ça fait bizarre aussi dans ma tête Uu
    Je m'allie donc avec le Vent ? Pour une fois que l'Ombre n'est pas impliqué dans une attaque T.T
Eternelle Illusion
Eternelle Illusion
............Rang à définir

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:48

BOOOOOOOOOOOOOON !
Ça rame, ça rame ici 8D

Comme vous tous, je me suis lassée du forum. Un peu -beaucoup- plus tôt, certes, mais le fait est le même : Il n'y a pas assez d'encadrement administratif. Oui oui, le problème du forum, c'est bien nous :3. Je conçois que je suis assez mal placée pour vous dire ça, n'étant bonne qu'à faire des design et à ne passer qu'une a deux fois par semaines, mais tant pis. Alors, voilà comment je pense que l'on pourrait redresser le forum :
- Changer le contexte > Totalement ou partiellement, comme vous le souhaitez. La seule chose c'est que le concept est vraiment trop banal, il n'a rien d'attirant. Ce qui est le plus important, maintenant, c'est d'être original, de faire du jamais-vu. Comment faire ? Chercher des idées loufoques. Délirez un peu. C'est vraiment pas compliqué x)

-Faire des évents > Ah oui, le gros problème des forums LGDC. Il faut faire une intrigue, mais laquelle ? Il faut absolument qu'elle regroupe TOUT les membres, même ceux aillant une présence réduite. Elle doit être accessible aussi bien aux apprentis qu'aux reines, en passant par les guerriers, les chefs, les lieutenants et les guérisseurs. Pas forcément quelque chose de sombre et glauque, non, il faut juste que ça donne envie d'écrire.

-Une augmentation du nombre de ligne ? Personnellement, pour ne plus avoir de kikoo, c'est le meilleur moyen. Surtout que, vu la largeur du forum, nous pourrions en demander un peu plus ~

-Il y a ensuite les annexes. Je ne dirais pas grands-choses là-dessus, car mon propre forum en comptera plusieurs, et j'aime rester dans l'unique 8D
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:45

Merci beaucoup pour l’intérêt que tu porte au forum. :')

- Changer le contexte > Je pense que changer entièrement le contexte serait peut-être mieux. Mais, je n'ai vraiment aucune idée...

-Faire des évents > J'en ais déjà proposé un. La rivière en crue, un changement climatique, l'arrivée des Bipèdes, ...

-Une augmentation du nombre de ligne ? > Entièrement d'accord ! Very Happy
Eternelle Illusion
Eternelle Illusion
............Rang à définir

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:45

(Je fais cours, je suis sur mon IPod.)
Pour le contexte, si les fondateurs n'ont vraiment aucune idée, Fifi et moi pouvons peut-être vous aider ...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 3 Icon_minitime

Idée d'event -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut