x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

Idée d'event -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.

Fiche d'identité
Affinités:
Idée d'event - - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:21

Wai. o/ Tu l'écris ? .3.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:02

Ben j'ai fais quelques essais, mais rien de très convainquant. :/
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:26

Voici l'Event' écrit par Haerith de S.o.S. Qu'en pensez-vous ? Je le mets en place ? Smile

Citation :
Les ramures ploient sous les bourrasques, la surface de l’étang se couvre d’une fine pellicule de glace. Aussitôt, le soleil perce la barrière nuageuse, et ses rayons réchauffent le manteau blanc. Mais une tempête se prépare. Cela ne fait que commencer…
Cela fait maintenant des mois que la guerre opposant Rebelles et Déchus fait rage dans la forêt. Les deux clans se vouent un combat incessant, et ce conflit cause d’importants dommages sur la nature: le temps change selon leur bon vouloir.
Afin d’éradiquer les Survivants, les Déchus provoquent un froid polaire, qui est immédiatement contrecarré par la brise d’été qu’invoquent les Rebelles, afin de défendre ces derniers. Pourtant, ceux qui sont au centre de cette lutte éternelle peinent à comprendre. Les Survivants errent ça et là, subvenant avec difficulté à leurs besoins et à ceux de leurs enfants. Les bouleversements météorologiques ont fait fuir les proies dont-ils se nourrissaient. Il ne reste que peu de choses pour se nourrir.
Le clan des Neutres, qui jusqu’alors s’était contenté de rester à l’écart, s’agite dans l’ombre.
Cette guerre semble ne jamais devoir trouver de fin, pourtant d‘étranges choses s‘esquissent en secret.
Feuille de Lune
Feuille de Lune

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:04

Nickel.
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:01

Okay, j'le mets alors. Smile
Feuille de Lune
Feuille de Lune

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:30

http://guerre-des-clans.pro-forum.fr/.
.. Ça ne vous manque pas un peu, des fois ? o/ Je veux dire, tous ces anciens personnages (Étoile de Furie pour puko, du Soleil pour Pika, Mort Ensanglantée pour celle qui en ce temps s'appelait Bibi :p)
Je veux pas que vous soyez en colère et tout ça, parce que je commence à dire ça. C'est vrai qu'on a beaucoup travaillé pour trouver ce contexte, pour les territoires, etc, alors pourquoi tout recommencer ? o/ Mais bon, le forum meurt, et je commence à comprendre pourquoi. On a cherché trop compliqué. Plutôt que de rester sur nos quatre chers clans et tous nos souvenirs, c'est moi qu'a voulu tout changé dans l'espoir que ça ferait revivre le forum. J'ai fait une grosse erreur. La moitié des gens avec qui on parlait sur la cb de l'ancien forum ne sont même plus ici.

Ce n'est que mon avis après, mais il faut faire quelque chose pour ne pas perdre RPG La guerre des clans, et cette fois ci, la bonne.
Etoile de Furie
--- Chef.
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:44

Tu sais ce que j'en pense, moi. (Enfin, je crois ?) ^^
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:28

Mais quand tu dis que tu veux que l'on recommence tout comme avant, tu veux dire qu'on retourne sur l'ancien forum ou qu'on le recommence ici ? Parce que, perso, je préfèrerais qu'on reste sur celui-ci, beaucoup mieux ordonné à mon gout. Il ne faut pas oublier que nous avons quitter l'ancien à cause de son manque d'organisation et de ses catégories "brouillons"...
Je ne suis pas contre une retour à la case départ, mais je ne pourrais pas beaucoup vous aider. Car, de un, la rentrée arrive, et de deux, je ne Rp plus beaucoup voire plus du tout... Serte je pourrais aider pour la reconstruction du forum, mais je risque de ne pas être très active niveau rp.
Feuille de Lune
Feuille de Lune

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

Non non on reste sur celui-ci (D'aileurs il faudra le fermer l'ancien) on reprend juste le contexte qu'on avait dit ici au tout début, avec le contexte original de LGDC
Et pour l'activité ce sera la rentrèe pour tous moi aussi je pourrais plus trop venir mais c'est peut etre notre chance, les jeunes de 11/12 ans pourraient venir et puis tous ceux qui se sentiront mal dans leurs nouvelles classes chercheront du réconfort sur internet, il faut donc en profiter au maximum
Là jai des problemes d'internet je suis sur mon télephone mais ca devrai bientot remarcher
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:17

Que de nostalgie *-*
Bibi... Pelage d'Aurore, Aurore Boréale.... Tachoooou ! ♥
Les vieux Rp's pourris /PAN/

En fait je rejoint Gamma', on cherche tous (pas seulement nous, mais d'autres Rpgistes) a créer un contexte original qui se détourne du principal, et à la fin on en oublie les livres. Ce qu'on créer tue un peu le charme que les jeunes de 11 à 13 ans ont trouvé dans les livres. Sérieusement les forums avec le plus de membres sont les forums lgdc qui ont adoptés le contexte de départ.
Mais peut-être aussi qu'il y est une explication plus logique : on vieillit. Personnellement je préfère jouer des personnages humains que des félins maintenant. Et certains qui sont venus sur les forums pour se détacher des problèmes du collège ont muris et n'ont maintenant plus besoin d'un... réconfort virtuel ? Je connais pleins de gens dont c'est le cas. Je ne dis pas que je partirais, loin de là, ce forum est mon tout premier, jamais je ne l'oublierais, je l'aiderais toujours. Mais toujours est-il que je ne m'inscris plus sur des forums de rpg lgdc, mais sur des forums de rpg humain.

Pour conclure, je pense qu'il serait mieux de refaire le forum, ici bien sur, mais sur le contexte original et de reprendre nos petits personnages d'avant ♥
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Etoile de Furie
--- Chef.

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:28

Mon avis est exactement le même que celui de Wish, en fait. x)
Feuille de Lune
Feuille de Lune

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:46

Allo la terre j'appelle Puki o/
Feuille de Lune
Feuille de Lune

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:07

Bon, Puki ne répondant pas, que faisons nous ? Elle n'avait pas l'air d'être contre le retour à la case départ dans son dernier message. On reprends l'ancien forum ? Les anciens persos ? C'est décidé ?
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:27

L'ancien forum ? Ça je sais pas.
Mais moi je suis d'avis de reprendre nos anciens perso, Les clans du Tonnerre, de la Rivière, du Vent, de l'Ombre. Le contexte ? Un truc normal quoi, l'ombre veut toujours autant de pouvoir, le Vent est toujours aussi faible, la Rivière qui se fait discrète, le Tonnerre qui aide tout le monde, la rencontre de Fleur et Soleil (parce qu'on ne l'a jamais faite), et tout le tralala quotidien.
Feuille de Lune
Feuille de Lune

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:28

Quand je dis l'ancien forum c'est l'ancien truc, mais on reste là o/
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:29

Aw okey x)
Feuille de Lune
Feuille de Lune

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:33

Donc ça fait deux oui, manque l'avis de Puko o/
Etoile de Furie
--- Chef.

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:22

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI.
Nuit Noire
Nuit Noire

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:09

Coucou les filles. Smile

Je suis vraiment désolée, je n'ai pas vraiment eu le temps de me connecter ces temps-ci. Je vois que vous avez fais quelque chose de magnifique avec le forum, et je m'en veux vraiment de ne pas avoir pu vous aider. Non pas que je vous en veuille de ne pas m'avoir attendue, au contraire, je vous donne carte blanche pour tout ce que vous souhaitez faire avec ce forum. Wink

A présent que le nouveau rythme de la reprise des cours à été adopté, je serais davantage connectée sur le forum et j'essaierais d'en faire le plus possible. Parce que je passe un peu pour un grosse feignasse là ! x)

Je verrais bientôt si je reprendrais un ancien personnage ou en créerais un nouveau pour ma part.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée d'event -   Idée d'event - - Page 6 Icon_minitime

Idée d'event -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut