|
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Dim 15 Jan - 19:30 | |
| C'est quoi le nom du Clan ? *sort* Je vois bien une femelle et deux mâles (dont mon perso') en éclaireurs. Il faudrait commencer à installer l'event... |
|
| |
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Dim 15 Jan - 21:42 | |
| Mmh .. Le clan d'Hyrule ? /CAMION/ |
|
| |
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Lun 16 Jan - 9:01 | |
| Le Clan d'Hyrule ? O.o Was ist das ? xD |
|
| |
Étoile de Fleur. --- Chef. Messages : 326 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Fermé
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Lun 16 Jan - 12:44 | |
| Pile ce que je pensais à l'instant !
Le Clan Hylien, d'Hylia,.... |
|
| |
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Lun 16 Jan - 18:23 | |
| Le clan d'Hylia ça me plait bien |
|
| |
Étoile de Fleur. --- Chef. Messages : 326 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Fermé
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Lun 16 Jan - 18:25 | |
| Yeah ! Le Clan du Tonnerre, du Vent, de la Rivière, de l'Ombre, d'Hylia. Ca va c'est plausible ^^ |
|
| |
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Lun 16 Jan - 18:53 | |
| Ouais mais Hylia c'est pas un élément naturel... Moi j'aurais plus fait un nom qui fait naturel, mais sinon le Clan d'Hylia ça sonne bien. ^^ |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Lun 16 Jan - 20:20 | |
| Ouais, ça sinne bien et c'est jouli ! Mais ce clan restera tout le temps, ou c'est que pour l'event ? |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Jeu 19 Jan - 17:32 | |
| Je re-double post... Mais, quand sera terminé le recensement ? |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Lun 23 Jan - 19:10 | |
| Ba bientôt je pense non... C'est où que l'on fait l'Event. Et qui le fait avec moi que je sois pas complètement seule... |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Lun 23 Jan - 20:34 | |
| Tu fais aux quatre chênes mais un seul post, tu résumes notre arrivée, et faudra poster une annonce. |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Lun 23 Jan - 22:07 | |
| Je vais poster la présentation de mon perso qui pourra être éclaireur. |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Dim 29 Jan - 13:17 | |
| |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Mer 8 Fév - 17:56 | |
| |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Sam 25 Fév - 10:55 | |
| Je pencherais pour le Chemin du Tonnerre ou les Quatre Chênes. |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Sam 25 Fév - 14:23 | |
| Okey. Tu pourrais commencer ? Et qui nous rencontreront ? Ce sera libre ? |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Dim 26 Fév - 18:26 | |
| Il faut déjà savoir combien nous seront : Songe du Crépuscule, Élégance du Corbeau ... Y aura-t-il quelqu'un d'autre ? Nous faisons ça aux Quatre Chênes ? D'accord, je le commence dès que possible. Je pense que pour le moment, seuls les éclaireurs du Clan d'Hylia devraient poster, à moins que ce ne soit qu'un simple résumer de l'arriver de ces derniers. Ensuite, il faudrait annoncer l'Event aux membres. Je pourrais m'en charger, mais je mettrais plus de temps à m'occuper des deux en même temps.
|
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Dim 4 Mar - 11:15 | |
| Je veux bien annoncer l'Event. J'annonce qu'un nouveau clan arrive dans la forêt et que ce sont des psycophathes (voir l'histoire de Songe). C'est tout ? |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Dim 4 Mar - 17:36 | |
| Mouais. Mais moi, je fais un résumer ou on fait un rp à trois ? |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Dim 4 Mar - 17:40 | |
| Un rp où tu résume comme on est arrivés là *sort* |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Mar 6 Mar - 12:20 | |
| Okay, je commence ça dans la semaine si j'ai le temps. |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Mer 7 Mar - 23:40 | |
| Désolée du Double post, mais j'en ais assés de cette inactivité. Je sais que c'est en grande partie de ma faute, mais je ne sais plus quoi faire pour rattraper le forum. J'essaye de me connecter de plus en plus souvent, de faire des rps, mais je n'ai plus d'inspiration (et ce doit-être la même chose pour certains d'entre vous). En gros, il n'y a plus qu'une partie du flood qui reste active, or, ce n'est pas un forum de flood. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Vous allez certainement me prendre pour un folle, mais dès fois, quand je me connecte et qu'il n'y a personne, j'ai des envies de supprimer le forum.
A l'aide ! |
|
| |
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Jeu 8 Mar - 11:57 | |
| Je voudrais bien t'aider, ma PuPuu', mais comme toi je n'ai pas d'inspiration pour les Rps et je ne floode (presque (a)) jamais. Et je n'ai pas d'idées moi non plus... TwT Faudrait faire l'Event au plus vite, là... Histoire d'essayer de remotiver les membres. Et moi aussi. éè Et si on fait l'Event Perturbateur (le truc avec Renaissance et Maudit, même si c'est une histoire plus sur nous) je voudrais que Renaissance ne ressuscite pas *a pas d'inspiration*. Mais steuplé supprime pas le forum ! Ça serait dommage... En plus c'était mon tout premier forum rpg alors j'veux pas moi èé Faut qu'on réfléchisse un max', c'est tout ~ |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Mar 13 Mar - 22:44 | |
| J'ai la tête dans les vappes là, mais bon jvais faire une petite analyse du problème d'inactivité, je reviens ~ Edit donc : Ca flood mais côté rp ça bouge pas comme tu dis Puki. Moi je passe plus sur le forum tout simplement parce qu'il ne m'attire plus, et je pense que c'est ça le problème des membres : le forum de les attire plus. Faut du new, faut que ça bouge. La PA faut la changer ça fait un bout de temps qu'on le dit nan ? Le design faut le changer aussi (mais comptez pas sur moi j'ai plus photoshop vu que mon ordi est pété) et faut activer les membres. L'event c'est bien mais faudrait ptetre le lancer une bonne fois pour toutes ~ faudrait faire un gros nettoyage des sujets. Faut ramener des nouveaux membres, et surtout nous faut rp, changez vos personnages, ayez plein de liens, faites des rps délires, avec tout juste le nombre de lignes requis on s'en fiche, l'importance c'est l'ambiance du forum faut qu"on s'y sente bien, regardez les nouveaux ils font leur fiche et après ils viennent plus, c'est parce que si ils viennent pas de l'avant on les intègre pas. Bref moi j'en ai marre de Maudit j'en ai marre du design, les liens en majuscules je commence à en avoir marre aussi je trouve que ça fait moche à force x') Les membres qui s'inscrivent c'est aussi que des kikoo faudrait ramener du potable un peu.
Bon voilà .-. |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Idée d'event - Mer 14 Mar - 11:32 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Chroma. Tu m'as redonné envie de m'occuper du forum. J'ai vu que tu avais changé le design, super ! J'adore ma petite Nuage de Chocolat, mais elle et Fougue du Renard ne m'inspirent plus. é_è Alors, je pense que je vais devoir les supprimer. Je pense que l'on devrait mettre le forum en construction, et seul le Staff pourra le voir dans sa totalité, ce qui nous permettrait de travailler sans être déranger. Bien sûr je me chargerais de prévenir les membres par mail de ma fermeture provisoire et de la ré-ouverture. Je serais également ravie de faire le grand nettoyage dont tu parlais, par contre, pour le rp d'évent, j'ai pas d'idée... Pour la PA, je pourrais tenter de trouver quelqu'un qui accepterais de nous en faire une, mais c'est pas gagné gagné... Ensuite, pour l'évent, je voulais juste savoir : certains auront-ils des pouvoirs ? La hiérarchie sera-t-elle la même que dans nos Clans d'origine ? Cela fera-t-il un Clan de plus dans la forêt ? Faudra-t-il leur trouver des territoires par la suite ? Les membres pourront-il en jouer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Idée d'event - | |
| |
|
| |
|